De nombreux utilitaires gratuits sont disponibles pour récupérer la clé de produit Windows à partir du registre. Nous avons déjà couvert de bons outils tels que LicenseCrawler et Windows Key Finder qui récupèrent votre clé de produit Windows en un rien de temps.
Si vous disposez d'une sauvegarde de votre clé de produit Windows d'origine, il est judicieux de supprimer la clé de produit du registre, en particulier si vous partagez votre ordinateur avec d'autres personnes et que vous ne souhaitez pas que la clé soit récupérée et utilisée à mauvais escient par d'autres. du produit.
La clé de produit peut être supprimée du registre en exécutant une simple commande. Si vous êtes intéressé, suivez les étapes ci-dessous pour supprimer la clé de produit Windows du registre.
1 . Ouvrez l'invite de commande avec les droits d'administrateur. Pour ce faire, tapez CMD dans la zone de recherche du menu Démarrer et appuyez sur Ctrl + Lettres majuscules + Présenter . Ou, allez dans le menu Démarrer, Tous les programmes, Accessoires pour trouver l'entrée d'invite de commandes. Cliquez avec le bouton droit sur l'invite de commande et sélectionnez Exécuter comme administrateur pour l'exécuter avec les droits d'administrateur.
2 . Dans la fenêtre d'invite de commandes, entrez la commande suivante et appuyez sur la touche Entrée.
slmgr -cpky
3 . Attendez le message «Clé de produit du registre supprimée avec succès».
4 . Vous venez de supprimer la clé de produit Windows du registre.
Laisser un commentaire