3 Alternatives à l'Explorateur Windows, vous devez utiliser
Chaque fois que vous transférez un fichier, scanne votre disque ou chercher quelque chose que vous avez téléchargé, vous devez rivaliser avec l'Explorateur Windows, le gestionnaire de fichiers par défaut pour Windows. Bien que vous puissiez utiliser la plupart du temps, rien est plus ennuyeux de faire un transfert de fichier dans l'ordre de plusieurs giga-octets, uniquement pour Windows Explorer pour cesser de répondre et accident, ou tout simplement faire glisser et déposer des fichiers parce qu'ils ne le font pas il est conçu pour faire.
À ce stade, vous vous demandez: « Y at-il une meilleure alternative » Oui, il y a. Trois d'entre eux, en fait, et ils sont tous gratuits!
1. FreeCommander
L'une des choses les plus fondamentales manquantes dans l'explorateur de Windows natif est une interface à onglets. Sans elle, vous avez besoin d'ouvrir de nouvelles instances de l'Explorateur Windows si vous voulez faire des choses différentes sur en même temps ou regarder rapidement entre les différents dossiers. FreeCommander Les adresses incluant des onglets, ce qui rend la vie beaucoup plus facile.
Je suis un grand fan de la fonction de réglage de Windows 10, ce qui vous permet de joindre les fenêtres à la moitié (voire quatrième) de l'écran, et Commander Free fait quelque chose similaire avec son interface double écran qui vous permet de glisser-déposer les choses rapidement entre les dossiers. Il a également de diviser ses fichiers internes, compresser et décompresser des fichiers et des outils batch renommer.
Une mise en garde est que FreeCommander est pas très attrayante. Si cela est important pour vous, l'entrée suivante peut être pour vous.
2: Explorateur ++
En plus d'avoir l'une des meilleures interfaces, Explorateur +++ l'emporte vraiment tout le reste comme une alternative à l'explorateur complètement portable . En d'autres termes, que vous pouvez prendre le fichier EXE sur un lecteur flash et l'exécuter à partir de tout ordinateur. +++ Explorer a également une interface à onglets. Il ne peut pas être aussi riche que d'autres alternatives à l'Explorateur Windows, mais il est sûr mieux que d'utiliser l'ancien Explorer sur tous les ordinateurs que vous utilisez.
+++ Explorer est livré avec deux versions différentes: 32 bits et 64 bits. Assurez-vous d'utiliser la version qui correspond à l'architecture de votre ordinateur. Dans le cas probable que vous prévoyez d'utiliser un ordinateur avec une bande passante différente lorsque vous avez à la maison, placez les deux versions sur votre lecteur flash.
3: MultiComandante
Peut-être le plus célèbre et le plus utilisé l'alternative Explorer, MultiCommander , est l'application qui fait tout. Comme Explorateur ++ fournit une version portable (créée par la version installable). Et, comme les deux alternatives mentionnées ci-dessus, MultiCommander offre une interface à onglets. (Seuls les onglets apparaissent en bas.)
Il y a beaucoup de boutons et de gadgets ici un accès rapide. L'interface est pas aussi élégant que les deux précédentes alternatives, mais il y a beaucoup plus que vous pouvez faire avec cette application gigantesque, comme renommer plusieurs fichiers, accéder au travail avec les serveurs FTP et parcourir les dossiers en tant que patron. Il est beaucoup plus facile de dresser une liste de ce que vous ne pouvez pas faire avec MultiCommander. Si cela ne vous dérange pas l'interface bondé et travaille beaucoup avec Explorer, ce programme sera le plus grand soulagement pour vous.
commentaires
Nous entendons ce que vous avez à dire au sujet de ces alternatives à l'explorateur Windows! Si vous connaissez d'autres services qui peuvent les faire voler dans les airs, ne hésitez pas à commenter ici, et si vous avez des questions, tirer.
Maintenant que tu as fini de lire 3 Alternatives à l'Explorateur Windows, vous devez utiliser, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire