3 façons de Arr.forcé de Windows 10 Mises à jour

Windows 10 est un système d'exploitation, et Microsoft continue d'améliorer en installant des mises à jour cumulatives. Les mises à jour sont une partie importante de votre système, pour des raisons de sécurité et de stabilité. Cependant, la politique des mises à jour forcées de Windows 10 est devenu une question controversée et l'un de ses aspects les moins appréciés.

Alors que Microsoft a l'intention de rendre Windows 10 plus efficace pour pousser les mises à jour, l'idée des mises à jour forcées peut avoir causé des problèmes pour les utilisateurs. En effet, certaines des mises à jour sont très grandes (plus de 4 Go) et sont téléchargées automatiquement. Cela peut être très frustrant si vous avez un plan de données limité.

Le pire de tout est que Windows 10 forcera les mises à jour chaque fois que vous essayez de redémarrer ou arrêter l'ordinateur. Cela peut mettre votre PC en début de boucle sans fin. Dans ce tutoriel, nous allons montrer les trois solutions pour vous aider à arrêter les mises à jour forcées pour Windows 10 de façon permanente.

1. Vérifiez votre connexion Wi-Fi comme mesure

Marquez votre réseau Wi-Fi que les barres de mesure toutes les activités de fond. Comme Windows 10 mises à jour sont un processus continu en cours d'exécution en arrière-plan, la meilleure façon d'arrêter les mises à jour forcée est de configurer la connexion en tant que mesure.

Notez que cette option ne fera que retarder les mises à jour. Le moment où vous changez le bouton Se connecter sur le compteur à « OFF », Windows 10 commencera à télécharger les mises à jour automatiquement. Mais alors que la mesure du bouton de connexion est réglé sur « ON », Windows 10 ne sera jamais télécharger les mises à jour sans votre permission. Pour configurer votre connexion en tant que mesure, suivez les étapes ci-dessous.

1. Appuyez sur Win + R pour lancer l'application Paramètres.

2. Cliquez sur l'option « Réseau et Internet ».

3. Réseau sans fil, faites défiler vers le bas et cliquez sur le lien « Options avancées ».

4. Une page s'ouvre avec plus d'options pour configurer vos réseaux sans fil. Cherchez l'option « connexion comme ». Par défaut, cette option est désactivée. Cliquez et activer sur Activé.

C'est tout. Maintenant, Windows ne télécharger quoi que ce soit en arrière-plan.

Note : Configurez votre connexion en tant que mesure affecte la connectivité Bluetooth. Si vous utilisez souvent Bluetooth, il peut ne pas être le meilleur choix pour vous. De plus, cette méthode ne fonctionnera pas si vous utilisez un câble Ethernet pour connecter votre ordinateur à Internet.

2. Désactivez le service Windows Update

Le service Windows Update peut détecter, télécharger et installer les mises à jour de Windows et des applications. Une fois désactivé, la fonction automatique de mise à jour de Windows cesse. Étant donné que le service Windows Update est un autre processus Windows, vous pouvez arrêter suivant ces étapes simples.

1. Appuyez sur la Win + R clés pour ouvrir l'ordre de marche. Tapez services.msc et cliquez sur OK.

2. Dans la liste des services qui apparaît, recherchez et cliquez sur l'option « Windows Update » pour l'ouvrir.

3. Boîte A Propriétés Windows Update ouvre. Dans le type de démarrage (dans l'onglet « Général »), et vous trouverez la possibilité de configurer la façon dont vous souhaitez que les mises à jour sont livrées. Par défaut, cette option est réglée sur Automatique. Vous pouvez le désactiver ou le modifier au manuel.

4. Enfin, accédez à l'onglet « Recovery » et cliquez dessus. Dans la section « premier échec », sélectionnez « Aucune action ». Cela aidera à prévenir service de mise à jour pour redémarrer et se remet à zéro en mode automatique (par défaut) après ne peut pas envoyer des mises à jour.

5. Cliquez sur « Appliquer » et redémarrez votre PC.

Note : Si vous désactivez le service Windows Update, l'ordinateur ne peut pas télécharger les mises à jour. Cela arrêtera toutes les futures mises à jour et les programmes ne peuvent pas utiliser l'API Windows Update Agent (AUE).

Pour réactiver le service Windows Update, répétez le processus ci-dessus, mais changer le type de démarrage « automatique ».

3. Arrêtez les mises à jour automatiques apporter des modifications à l'éditeur de stratégie de groupe

La stratégie de groupe pour Windows 10 a également une fonction cachée que vous pouvez utiliser pour désactiver les mises à jour automatiques. En ajustant certaines options dans l'éditeur de stratégie de groupe, vous pouvez choisir comment vous voulez que les mises à jour sont livrées. Voici comment:

1. Appuyez sur la Win + R pour ouvrir la commande Exécuter. Tapez ingpedit.mscand et appuyez sur « OK » pour lancer l'éditeur de groupe local.

2. Localisez l'option Configuration de l'ordinateur et cliquez dessus. Ensuite, vous allez dans le dossier Modèles d'administration et cliquez pour agrandir.

3. Modèles d'administration, sélectionnez le dossier « Composants Windows » et cliquez dessus.

Le système ouvrira un des composants Windows très longue liste. Au bas de la liste que vous trouverez le dossier Windows Update. Double-cliquez sur le dossier pour le développer.

4. Repérez l'option « Configurer les mises à jour automatiques » dans la liste des services à ouvrir. Double-cliquez dessus pour ouvrir d'autres paramètres de configuration de Windows Update.

5. Une nouvelle fenêtre apparaît avec plus d'options pour configurer les mises à jour Windows. Sélectionnez « On », puis faites défiler les options disponibles et sélectionnez l'option « Rapport pour le téléchargement et l'installation pour informer » dans la liste déroulante.

6. Cliquez sur le bouton « Appliquer » et la sortie.

Ainsi, chaque fois qu'il ya des mises à jour disponibles pour votre ordinateur, Windows vous avertit que les mises à jour sont disponibles en téléchargement, au lieu de télécharger et de mettre à jour automatiquement. Vous pouvez aller à « Paramètres -> Windows Update » et choisissez de télécharger et installer les mises à jour au moment qui vous convient. Windows ne peut pas télécharger ou installer des mises à jour sans votre permission.

Pour vérifier si des modifications ont été apportées, exécutez la application Paramètres et cliquez sur « Mises à jour et de la sécurité - Mise à jour> Windows -> Options avancées. » Vous devriez voir un bouton « Report télécharger » a été désactivé.

Si vous ne voyez pas un bouton « Télécharger le rapport » en gris, il peut avoir été sautée une étape ou ont utilisé une configuration incorrecte.

Enveloppants

Windows 10 mises à jour sont une bonne chose, car il peut contribuer à accroître l'efficacité et la sécurité du système. Cependant, parfois arrêter les mises à jour peuvent être utiles, surtout si vous voulez éviter une mise à jour problématique est automatiquement réinitialisée.

Nous espérons que ces solutions vous permettent de retarder ou d'arrêter complètement les mises à jour forcées de Windows 10. Ne hésitez pas à commenter et à partager.

Maintenant que tu as fini de lire 3 façons de Arr.forcé de Windows 10 Mises à jour, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Index
  1. 1. Vérifiez votre connexion Wi-Fi comme mesure
  2. 2. Désactivez le service Windows Update
  3. 3. Arrêtez les mises à jour automatiques apporter des modifications à l'éditeur de stratégie de groupe
  4. Enveloppants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up