4 Ajustements pour accélérer un navigateur Web sur Windows 10

la vitesse d'Internet est l'une des caractéristiques les plus importantes d'un ordinateur & # 8211; si important que certains systèmes d'exploitation comme Chrome OS sont maintenant presque complètement dépendant. Windows 10 n'a pas encore atteint ce point, mais vous pouvez toujours faire des choses en son sein afin que votre expérience Web beaucoup plus rapide et plus lisse. Voici comment vous pouvez utiliser Windows pour améliorer la vitesse de votre navigation sur le Web.
1. Désactivez P2P Optimisation de livraison dans Windows 10
Voici donc l'une de ces choses que vous ne saviez pas probablement sur Windows 10, et il semble un peu effrayant. Il y a une option dans Windows 10 qui peut être activé par défaut qui relie votre ordinateur à un réseau P2P géré par Microsoft, qui charge les mises à jour de Windows installées et les distribue pour accélérer les mises à niveau du réseau domestique et à des étrangers en ligne.
Localement, cela signifie que si vous avez une mise à jour de Windows installé sur un PC, vous pouvez passer des morceaux de à une mise à jour de Windows sur un autre PC sur le réseau, la bande passante d'économie. L'inconvénient est l'option qui fait la même chose pour les autres utilisateurs de Windows à travers l'Internet, en joignant votre PC à un réseau P2P qui permet des vitesses de téléchargement de mise à jour Windows pour les étrangers, mais il absorbe la bande passante .
Donc, vous devez éteindre.
«Paramètres -> Mise à jour et de la sécurité -> Avancé -> Optimisation de livraison » Allez vous devez ici désactiver l'option « Autoriser les téléchargements à partir d'autres ordinateurs » ou le laisser, mais assurez-vous de sélectionner « PC sur mon réseau local »
.
2. Désactiver ou activer Windows réglage automatique
Windows Auto-Tuning est l'une de ces caractéristiques qui a causé des résultats très mitigés pour les utilisateurs sous la forme de la vitesse de navigation sur Internet. Il est une fonction qui ajuste de manière dynamique la taille et mise en mémoire tampon de latence pour les applications TCP qui communiquent avec Internet.
Bien que Microsoft a dit que la désactivation de cette option va ralentir la vitesse d'Internet, les utilisateurs plus matériel et les connexions les plus faibles ont signalé que désactiver peut améliorer la vitesse d'Internet. A l'inverse, d'autres utilisateurs (généralement des machines puissantes) rapports a été désactivé ont dit que pour permettre considérablement augmenté leur vitesse d'Internet.
L'exemple suivant montre comment activer et désactiver le réglage automatique.
Ouvrez une ligne de commande haute (cliquez sur le bouton droit de la souris sur la ligne de commande menu Démarrer et cliquez sur & # 8217; Exécuter en tant qu'administrateur & # 8217;), et entrez la commande suivante:
Interfaznetsh tcp show global
Vérifiez ce qu'il dit sur la zone mise en surbrillance de l'image ci-dessous.
Netsh int tcp
global = mis autotuninglevel désactivé
Si, d'autre part, le réglage automatique est désactivé et que vous souhaitez l'activer, tapez la commande suivante:
Netsh int tcp SET autotuninglevel GLOBAL = normal
Maintenant, effectuer un test de vitesse pour voir si elle a fait une différence. Si elle est d'accélérer les choses, tant mieux! Si les choses sont lentes, alors simplement faire la commande inverse pour faire avancer les choses à la normale.
3. Vérifiez votre moniteur de ressources pour voir s'il y a des processus de connexion réseau
Ceci est un bon. Vous pouvez vérifier rapidement et facilement des applications qui traite et de Windows 10 utilisent le plus de ressources en termes de CPU, de la mémoire, et vous l'aurez deviné vaste réseau de bande. Vous trouverez tout cela dans quelque chose appelé moniteur de ressources.
Pour ouvrir le Moniteur de ressources, appuyez sur Win + R et entrez resmon dans la boîte. Dans le Moniteur de ressources, cliquez sur l'onglet Réseau pour voir quels processus utilisent plus de bande passante.
Vous pouvez le voir sur ma liste plate-forme de jeu d'origine monopolise la bande passante. Vous pouvez mettre fin à tout processus qui utilise trop de bande passante en cochant les cases pour chaque que vous voulez fermer, en cliquant sur le bouton droit de la souris sur l'un et puis en cliquant sur « Terminer le processus. »
4. Désactivez les applications et les processus d'arrière-plan
En parlant des applications en cours d'exécution en arrière-plan, les applications Windows qui sont téléchargés à partir du site Microsoft Store, ainsi que la myriade d'applications Windows préinstallées sur votre système sont parmi les plus grands coupables. Par défaut, ces applications peuvent écouter les communications Internet entrants en tout temps pour recevoir des mises à jour.
Vous pouvez savoir comment désinstaller des applications Windows pré-installé ici mais une solution plus légère est d'éviter de courir en arrière-plan. Pour ce faire, allez dans « Paramètres -> Vie privée » et sélectionnez « Apps arrière-plan » dans le volet gauche
.
Ici, vous verrez une longue liste d'applications en cours d'exécution en arrière-plan. Off toutes les applications qui ne veulent pas (il peut y avoir vingt ou plus) pour soulager la tension de votre bande passante et accélérer votre navigation.
conclusion
Ce sont quelques-uns des petits trucs que vous pouvez faire pour accélérer votre navigation sur le Web (et la vitesse d'Internet en général) dans Windows 10. Rappelez-vous qu'il ya aussi des choses que vous pouvez faire dans les navigateurs individuels pour améliorer les performances. Pour plus d'informations, consultez nos listes des meilleurs drapeaux Chrome et des conseils Configurer Firefox.
Maintenant que tu as fini de lire 4 Ajustements pour accélérer un navigateur Web sur Windows 10, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire