4 choses que les utilisateurs analphabètes doivent savoir lors de l'exécution de Windows

Microsoft Windows est un système d'exploitation très facile à utiliser, et les dernières versions ont certainement pris au sérieux la sécurité. Cependant, il y a encore beaucoup de gens qui ne savent pas assez sur leur ordinateur pour les utiliser correctement. Des mots comme « CPU », « Disque dur » et « RAM » sont monnaie courante pour les personnes qui connaissent la technologie, mais la personne moyenne n'est pas aussi familier avec les concepts et tombe facilement victime de trucs frauduleux et les réparations informatiques coûteuses. Si vous n'êtes pas familier avec les ordinateurs, voici quatre choses que vous devez savoir qui peut aider à long terme.

1. Ne pas écouter les sites Web qui promettent d'accélérer votre ordinateur

Dans la plupart des cas, sans doute il apparaît dans une publicité pop-up qui promet que son équipe beaucoup plus vite après avoir testé le logiciel. Je vous assure que c'est un truc conçu pour vous faire payer de l'argent pour un logiciel qui ne prend de la place sur votre disque dur. Si vous voulez vraiment rendre votre ordinateur plus rapidement, vous devez payer beaucoup d'argent pour faire de votre matériel est sous forme.

Tout ce qui fonctionne sur votre ordinateur dépend du matériel pour fonctionner correctement. Allez à votre magasin d'ordinateur local et demander un devis pour un matériel tune. Il est probable que moins de deux ans si vous avez acheté votre ordinateur le fait, le processus est indolore et peu coûteux. Assurez-vous de ne pas déprécier et installer un grand nombre de pièces de mauvaise qualité sur le PC juste pour vous donner un coup de pouce temporaire de vitesse.

Le logiciel que vous avez vraiment besoin de faire fonctionner votre ordinateur plus rapide et est livré avec Windows. Défragmenteur de disque est l'un d'entre eux. Tous les ordinateurs exécutant une version de Windows que le 3.0 peut défragmenter vos disques et trouver l'utilitaire de défragmentation dans le menu sous-menu Accessoires «Démarrer». L'utilitaire trouve des fichiers sur le disque dur qui ont été dispersés partout et les place en un seul endroit, ce qui rend plus facile la recherche.

D'autres utilitaires tiers peuvent également accélérer votre ordinateur, mais ne pas écouter les annonces pop-up qui annoncent un utilitaire qui peut accélérer votre ordinateur. Utilisez des choses comme Tune-Up Utilities ou quelque chose que vous pouvez acheter dans votre magasin d'ordinateur local.

2. Il existe deux types de mémoire dans votre ordinateur

Cela peut être tout à fait rudimentaire, mais il y a des cas où les gens ne peuvent pas distinguer mémoire vive (RAM) et stockage . Les deux types de mémoire stockés choses, mais il ne RAM que temporairement.

RAM stocke tout ce que vous utilisez en ce moment, à ce moment-là. Cette page vous lisez, par exemple, prend un peu d'espace dans votre RAM et disparaîtra une fois que vous fermez la page. Les composants actifs de chaque programme se sont engagés à ce rapport. RAM d'un ordinateur prend la forme de petites cartes sont dans les fentes sur la carte mère.

Le stockage est le type de mémoire qui stocke tout ce qui a votre ordinateur , et les programmes installés et le système d'exploitation. Cette mémoire réside souvent sur le disque dur ou le lecteur à l'état solide. Les deux appareils ont le même but, mais sont conçus différemment. Un disque dur a plusieurs disques rotatifs et des têtes de lecture / écriture et récupérer le traitement des données. Il est comme une platine vinyle qui peut également écrire sur le disque. Les disques SSD sont conçus avec la mémoire flash, tels que la mémoire de votre appareil photo numérique ou téléphone.

3. Windows UAC et la sécurité ne suffit pas

Bien sûr, Microsoft peut se vanter que leur produit a une immense sécurité et est moins susceptible d'être infecté par un virus, mais cela ne supprime pas la possibilité qu'un virus à votre ordinateur. Toujours installer une application antivirus sur votre ordinateur pour le garder à l'abri des menaces, en particulier celui qui met régulièrement à jour sa base de données. Il y a beaucoup de commentaires contradictoires au sujet des logiciels antivirus, de sorte que vous aurez à faire un peu de travail pour comprendre ce qui est bon pour vous. Notre préféré est Microsoft Security Essentials .

Essayez d'éviter d'acheter une AV d'une compagnie autre que de bonne réputation. Effectuez une recherche sur Google pour « examen antivirus. » Vous verrez beaucoup de commentaires liés à de nombreux programmes antivirus. Mieux encore, cherchez le « top 10 des logiciels antivirus. » Juste pour que vous le savez, BitDefender atteint le sommet en 2012 et est abordable à un prix de 30 $. C'est beaucoup mieux de payer des prix fous pour la réparation d'un ordinateur après une infection.

4. Windows Update est votre ami

Certaines personnes peuvent vous dire désactiver Windows Update en raison des mauvaises expériences qu'ils ont eues. NE PAS FAIRE CELA! Microsoft délivre généralement une mise à jour d'une semaine après la découverte d'une nouvelle vulnérabilité. Mise à niveau de votre ordinateur conserve régulièrement avec une sécurité accrue que d'autres pourraient ne pas avoir. Si vous ne vous sentez pas à l'aise sur rotation automatique des mises à jour, au moins laisser Windows de vous avertir lorsque de nouvelles mises à jour sont disponibles pour que vous puissiez les choisir individuellement. Certaines des mises à jour publiées par Microsoft Plug graves failles de sécurité dans le système d'exploitation.

Un dernier mot

Je me souviens quand j'étais beaucoup plus jeune et a eu mon premier ordinateur avec Windows 95. Ce fut quelque chose d'excitant, un royaume sans mélange où il pouvait faire presque tout ce qu'il voulait. Il n'y avait qu'un seul problème: mon ordinateur est infecté par toutes sortes de virus après seulement un mois, et je me souviens de tous les problèmes que je devais aller à la nettoyer. Tout a commencé à aller plus lent après un certain temps, et n'a eu aucune idée pourquoi. Avec les conseils je l'ai mentionné plus tôt, vous feriez bien mieux que moi et probablement vous n'auriez pas à passer par tant de peine. Bonne Ordinateur / Windows-ing / quoi que vous fassiez!

Maintenant que tu as fini de lire 4 choses que les utilisateurs analphabètes doivent savoir lors de l'exécution de Windows, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Index
  1. 1. Ne pas écouter les sites Web qui promettent d'accélérer votre ordinateur
  2. 2. Il existe deux types de mémoire dans votre ordinateur
  3. 3. Windows UAC et la sécurité ne suffit pas
  4. 4. Windows Update est votre ami
  5. Un dernier mot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up