5 D'autres conseils pour utiliser le menu de Windows 10 Démarrez plus efficacement

Le menu Démarrer de Windows 10 ne sont pas au goût de tout le monde. Cependant, le consensus général semble être que c'est une amélioration significative de Windows 8. Si vous avez lu un de nos articles précédents, et ont une idée de quelques-unes des fonctions du menu Démarrer . Mais si elle est pas déjà convaincu, voici cinq conseils pour l'utilisation du menu Démarrer de Windows dans Windows 10.
Les principaux paramètres du menu Démarrer de Windows 10 trouvés dans l'application Paramètres. Vous pouvez accéder aux paramètres du menu Démarrer ou en cliquant sur le bouton droit de la souris sur le bureau et sélectionner « Personnaliser ».
« Voir plus de jetons»
Le comportement par défaut du menu Démarrer est d'avoir trois colonnes d'onglets moyenne dans un groupe d'onglets. Pour une colonne supplémentaire, vous pouvez donc avoir deux grandes tuiles ou grand un à côté de l'autre dans un groupe, sélectionnez cette option. Les groupes discutent tuile à la fois.
« Montrent à l'occasion des suggestions Début»
Si vous activez cette option, vous permettant de Windows 10 pour afficher des annonces pour les applications proposées.
« Afficher les applications les plus utilisées»
Cette option permet d'afficher une liste des applications les plus utilisées sur la partie supérieure gauche du menu Démarrer. De toute évidence, plus vous avez utilisez Windows 10, cette liste sera plus représentative. Une chose à garder à l'esprit est qu'une fois que vous ajoutez un programme à la tuile de la zone, ne figure plus sur cette liste.
« Afficher les applications récemment ajoutées»
Avant que Windows 10 Insider Aperçu Créer 14328, cela ne montre la dernière application qui a été installée. Dans les constructions ultérieures, montre trois.
« Utiliser Démarrer Plein écran »
Activez cette option pour utiliser tout l'écran pour afficher vos jetons, comme vous pouvez vous attendre à voir sur une tablette. Les éléments de texte qui sont habituellement placés à gauche du menu de démarrage normal sont désormais cachés. Cependant, vous pouvez y accéder via l'icône « hamburger ». Une fois que vous avez sélectionné une application (ou vous appuyez sur Echap pour annuler), retournera sur le bureau normal.
« Afficher récemment ouvert des éléments dans la liste Aller à démarrer ou dans la barre des tâches»
Cela permet d'accéder aux fichiers récents sans avoir à rechercher dans l'Explorateur de fichiers. Les listes de saut sont associées à des applications individuelles et afficher les fichiers les plus récemment utilisés par cette application:
« Sélectionnez les dossiers qui apparaissent dans Accueil»
Cela vous permet d'ajouter des liens vers des dossiers standard tels que des documents, Téléchargements, Musique ou Images.
2. Ajoutez vos raccourcis les plus utiles
Pour épingler une application dans le menu Démarrer comme une tuile, d'abord localiser l'application dont vous avez besoin dans le menu Démarrer. Cliquez sur le bouton droit de la souris et sélectionnez « Pin to Start ». Si vous souhaitez l'ajouter sous forme d'onglet, il suffit de glisser-déposer la zone onglet Menu Démarrer. Pour dégoupiller un onglet dans le menu Démarrer, cliquez sur le bouton droit de la souris sur l'onglet et sélectionnez « Détacher du début. »
3. Désinstaller des applications
Vous pouvez désinstaller une application dans le menu Démarrer en cliquant sur le bouton droit de la souris et en sélectionnant Désinstaller. Cette opération est aussi intelligent que prévu. Il suffit d'ouvrir l'option Programmes et fonctionnalités dans le Panneau de configuration et même met en évidence l'application sélectionnée. Cependant, il vous permet d'économiser quelques clics.
4. Groupe Carreaux
Cela, pour moi, est l'une des meilleures caractéristiques du nouveau menu Démarrer de Windows 10. Je peux trouver rapidement les applications dont j'ai besoin d'effectuer des tâches particulières tout le temps.
Une fois que vous avez des tuiles individuelles regarder la façon dont vous voulez, vous pouvez les déplacer en groupes. Il suffit de laisser un peu d'espace entre un groupe de tuiles et la suivante et Windows 10, vous vous rendrez compte que vous essayez de le faire.
Passez la souris sur un groupe et une petite icône avec deux lignes horizontales parallèles apparaissent. Cliquez dessus et tapez un nom pour le groupe.
5. Récupérer l'apparence de Windows 7
Si vous ne voulez pas l'apparence d'une mosaïque complète, vous pouvez modifier le menu Démarrer à une approximation raisonnable de l'ancienne version de Windows 7. Il suffit de supprimer toutes les tuiles dans la région (en cliquant sur le bouton droit de la souris sur chaque et en sélectionnant « Désengager depuis le début »). Lorsque tous les jetons sont partis, redimensionner simplement le menu Démarrer pour effacer la zone des puces. Si cela ne suffit pas « Windows 7 » pour vous, envisagez d'utiliser un utilitaire tiers tel que Classic Shell .
Ce sont nos cinq conseils pour l'utilisation du menu Démarrer dans Windows 10. Avez-vous une astuce préférée que nous avons ne sont pas couverts ici? Faites-nous savoir dans les commentaires!
Maintenant que tu as fini de lire 5 D'autres conseils pour utiliser le menu de Windows 10 Démarrez plus efficacement, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
-
1. Définissez les propriétés du menu Démarrer
- « Voir plus de jetons»
- « Montrent à l'occasion des suggestions Début»
- « Afficher les applications les plus utilisées»
- « Afficher les applications récemment ajoutées»
- « Utiliser Démarrer Plein écran »
- « Afficher récemment ouvert des éléments dans la liste Aller à démarrer ou dans la barre des tâches»
- « Sélectionnez les dossiers qui apparaissent dans Accueil»
- 2. Ajoutez vos raccourcis les plus utiles
- 3. Désinstaller des applications
- 4. Groupe Carreaux
- 5. Récupérer l'apparence de Windows 7
Laisser un commentaire