5 façons de donner iTunes [Mac]

Bien que pas nécessairement considérée comme un monopole, iTunes est considéré comme un moyen d'acheter beaucoup plus confortable et facile et organiser votre bibliothèque musicale. Pour de nombreux utilisateurs Mac, le logiciel de gestion de la musique a été de facto depuis sa création il y a onze ans. Cependant, comme ils sont disposés plus d'alternatives, beaucoup de gens cherchent à passer à un autre joueur ne doit pas être lié à des logiciels et de la puissance déplacer votre bibliothèque musicale vers un autre emplacement & # 8230;

1. Spotify

L'une des plus grandes plaintes au sujet de iTunes est l'incapacité à découvrir de nouvelles chansons, sans encourir un coût. Spotify contrecarre avec votre programme. Spotify est un programme d'écoute de la musique qui vous permet de « aider à vous » avec presque toutes les chansons que vous voulez entendre. Vous avez la possibilité de partager avec vos amis Facebook ce que vous voyez à travers la connexion pratique à Facebook. En outre, les inconvénients sont minimes, même pour les utilisateurs libres.

Si vous êtes prêt à profiter de la musique avec quelques annonces et par Internet sur votre ordinateur, Spotify pourrait être une excellente alternative pour vous. Si vous voulez prendre les annonces de la fenêtre, vous aurez à payer 4,99 $ par mois, et si vous voulez jouer sans limites, partout, vous devrez payer 9,99 $ par mois.

Une fois mis en perspective, cela équivaut à environ 10 chansons sur iTunes. Il y a des chances que les utilisateurs puissants sont prêts à payer 10 $ par mois pour écouter plus de 10 nouvelles chansons dans un mois, donc dans l'ensemble, il vient à la lumière comme économiseur d'argent.

Spotify est disponible sur son site web site web .

2. Rdio

Si vous êtes prêt à payer un peu plus pour une meilleure qualité et la sélection Spotify, Rdio est alors votre rêve devenu réalité. J'ai découvert que Rdio est un service de grande musique et je trouve profiter un peu plus Rdio au cours de mon témoignage à l'expérience utilisateur. Rdio (soit dit en passant, pas le meilleur ami spellchecker), offre un grand nombre des mêmes fonctionnalités de Spotify.

En vérité, sur le papier, ils semblent les mêmes. Comme dans Spotify, lorsque vous payez, vous n'avez pas à vous soucier des annonces. Il a également des capacités en streaming et la possibilité de profiter en même temps contemporain et classique. Cependant, tous les plans vous permettent de profiter de Rdio en ligne, non seulement la version plus cher.

Le caractère unique de Rdio est de savoir comment vous trouvez de nouvelles chansons qui pourraient ne pas avoir pris la peine de regarder. Rdio vous oblige à être actif sur le site pour découvrir de nouveaux goûts, par la recherche de vos amis, influenceurs, etc.

Le plan moins cher Rdio, 4,99 $, vous donne la chance de profiter de la vaste bibliothèque sur votre budget informatique solamente.5 plus d'un mois, et vous apprécierez tout le même contenu sur votre appareil mobile aussi. La troisième option permet deux illimité sur un compte, pour 17,99 $ par mois d'abonnement.

Rdio est disponible en téléchargement sur son site site .

3. iRip 2

Les deux programmes précédents contrecarrent le problème de la consommation de la musique. Cependant, l'application iRip 2 contrecarre un problème commun que iTunes ne permet pas. Transfert de contenu de votre appareil iOS à votre Mac Il suffit de connecter votre appareil iOS à votre Mac avec iRip 2 et vous pouvez transférer votre musique, films, émissions de télévision, livres, photos, contacts et plus.

Cela met davantage l'accent sur le contenu de votre iDevice dans la musique. Oui, iRip 2 a même la possibilité que vous pouvez voir vos messages texte, tous stockés dans iRip 2. Si vous avez de la musique qui ne se sent pas la nécessité de transférer, mais encore envie de profiter iRip 2 vous permet également d'afficher un aperçu multimédia. Une fois cela fait, iRip 2 permet de transférer facilement la musique à iTunes, au lieu d'être pris au piège dans iRip 2.

reprendre le contrôle de leur contenu iRip 2, disponible sur son site web site web libre et au prix de 19,95 $.

4. Clementina

Si vous êtes à la recherche d'une alternative qui est toujours proche de iTunes en termes de ce que vous pouvez faire, alors Clémentine est l'un des programmes qui peuvent le faire.

Clémentine vous permet d'écouter de la musique que vous possédiez déjà, ainsi que la possibilité d'écouter des chansons sur Spotify, Last.fm et beaucoup d'autres sites. En plus de tout cela, vous avez toujours la possibilité d'ajouter des chansons à vos appareils iOS et plus encore. D'autres éléments présents à Clementine comprennent des lettres, recherche de pochettes d'album et plus encore.

Un point intéressant à noter est que la dernière mise à jour de Clémentine, ajoutant Spotify et d'autres services, a été l'hiver de l'année dernière, avant OS X Mountain Lion. Le site mentionne qu'ils ont l'appui de Lion, mais le soutien Mountain Lion est pas explicitement mentionné. Cela pourrait être que le nom, pas nécessairement un reflet du support du système d'exploitation, mais il est quelque chose à retenir dans le cas où une fonction ne fonctionne pas Clementine.

Clémentine se trouve et téléchargé à partir du site site web .

5. Pandora

Pandora est le site et l'application de la musique que nous connaissons et aimons tous. Bien que non disponible par le biais d'une application officielle Pandora, il existe de nombreuses applications Mac non officiels qui vous permettent d'utiliser Pandora. Cependant, Pandora propose des recommandations basées sur des chansons à écouter leurs voix que vous donnez à d'autres chansons que vous entendez. Pandora essaie, et pour de nombreuses personnes réussissent, offrent de grandes sélections. Bien qu'il manque la liberté de choix qui vient avec d'autres services.

Pandora est gratuit, cependant, pas de publicité, le service coûte 36 $ / année. Pandora lors du test, je l'ai trouvé que le chiffre de 36 $ par année n'était commercialement un peu inutile. Cependant, cela dépend de l'individu. Pandora est disponible sur son site web site web et par App Store aujourd'hui.

Y at-il d'autre alternative à iTunes que nous avons manqué? Dites-nous dans les commentaires!

 

Maintenant que tu as fini de lire 5 façons de donner iTunes [Mac], nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Mac. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Index
  1. 1. Spotify
  2. 2. Rdio
  3. 3. iRip 2
  4. 4. Clementina
  5. 5. Pandora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up