5 raisons pour lesquelles vous devez construire un Hackintosh au lieu d'acheter un nouveau Mac

Depuis l'annonce de l'iMac Pro, vous pouvez penser que les gens Hackintosh ont vu leur journée au soleil, mais ce n'est pas! Il y a encore au moins cinq raisons pour construire un Hackintosh, pièces d'ordinateur en PC avec macOS « piraté » en elle.
Si vous avez la patience pour résoudre les problèmes logiciels, construire un Hackintosh est plus facile que jamais. En récompense, vous obtenez une machine flexible, jeu personnalisable et dual boot qui coûte beaucoup moins cher qu'un haut de gamme Mac, et il pourrait encore mieux fonctionner. Même avec les nouveaux Mac juste autour du coin, il y a encore de bonnes raisons de construire un Hackintosh en 2018.
1. Flexibilité
Le Mac n'a jamais été vraiment souple sur le matériel. Vous obtenez ce que Apple vend, ou vous obtenez rien du tout. constructeurs Hackintosh ne sont pas pris dans ce que Apple pense qu'ils veulent. Ils ont un large choix de matériel de PC à choisir. Vous pouvez rencontrer les exigences que vous avez, pas ce que Apple pense que vous devriez avoir. Et s'ils lancent un nouveau matériel Mac que vous ne l'aimez pas (ou performance thermique terrible )? Vous pouvez faire votre propre!
Bien sûr, le choix des pièces à droite est important pour la construction facile de Hackintosh. Mais avec un peu d'intelligence et de ténacité dans le logiciel, vous pouvez obtenir une tonne de travail inhabituelle du matériel. Si vous voulez garder les choses simples, regardez les cartes graphiques Nvidia, les cartes mères Gigabyte processeurs et Intel. Consultez La liste de matériel recommandé tonymacx86 pour une configuration Hackintosh reconnue et des conseils d'achat, qui est mis à jour mensuellement. En plus des options matérielles, vous pouvez également lancer deux ou trois fois le système. transférer rapidement entre les systèmes d'exploitation à votre convenance et le désir, mais personnalisé.
2. Prix
Acheter un Mac a généralement un prix très élevé. Bien sûr, vous n'êtes pas seulement l'achat de matériel. Vous achetez aussi l'expérience du logiciel apparence Apple produit, garantie et support. Mais si vous êtes prêt à renoncer à ce dernier, vous pouvez obtenir beaucoup plus pour votre argent quand vous construisez un Hackintosh. constructeurs Hackintosh obtiennent régulièrement la performance égale ou supérieure à l'Apple matériel le plus avancé avec beaucoup moins d'investissements financiers et une plus grande flexibilité. Bien sûr, ils paient aussi de leur sang, de la sueur et des larmes, de sorte que vous devez être prêt à mettre cela en jeu aussi bien.
3. Personnalisation
Merci à la flexibilité de l'écosystème PC, la Hackintosh offrent de nombreuses possibilités de personnalisation. De élaborer des systèmes de refroidissement de l'eau des boîtes comme usinées, le ciel est la limite. Ceci est plus ou moins à l'opposé de l'esthétique du Mac, mais la personnalisation extrême du PC a de nombreux fans (avec et sans LED).
4. Jeux
Parce que Hackintosh sont construites en utilisant du matériel PC, peut être especficados pour d'excellentes performances de jeu. Démarrez votre système avec Windows et découvrez que vous pouvez construire une puissante machine de jeu avec presque tous les types d'engagement. Bien que vous devriez être un peu prudent avec la sélection de votre matériel pour vous assurer qu'il est compatible avec Mac OS, il existe de nombreuses options pour les plug-and-play qui fonctionne pour Hackintoshes.
5. Fun!
Si vous aimez travailler avec des ordinateurs, construire un Hackintosh peut également être amusant! Je sais, suivre et fracasser des erreurs de logiciel sombres ne semble pas passionnant. Mais alors que son Hackintosh pas votre machine principale, vous pouvez trouver une certaine satisfaction à faire tout fonctionne correctement.
conclusion
Bien sûr, la construction d'un Hackintosh est pas aussi simple que l'achat d'un Mac. Il est même pas aussi facile que la construction d'un PC. Atteindre le premier démarrage peut être une partie de plaisir ou un cauchemar, même avec une configuration « approuvée ». Parfois, il peut être impossible d'obtenir certaines fonctions de base telles que les messages App Store et fonctionne correctement. Les choses pause pour aucune raison, la mise à jour est une tâche ardue, comme vous êtes dans une configuration non prise en charge, vous pouvez vous retrouver en lock-out des fonctions du système d'exploitation sans aucun recours. Mais pour les constructeurs Hackintosh, les récompenses en valent la peine.
Astuce: Si vous construisez votre première Hackintosh, ne faites pas votre machine principale. Il est une façon courte au gris.
Maintenant que tu as fini de lire 5 raisons pour lesquelles vous devez construire un Hackintosh au lieu d'acheter un nouveau Mac, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire