5 superbes façons d'utiliser des raccourcis avec NirCmd [Windows]

Nous avons eu récemment une discussion à propos de comment configurer un raccourci pour éteindre votre moniteur et il suffit de prendre un coup d'œil à NirCmd et je compris que vous pouvez faire beaucoup d'autres trucs cool en utilisant des raccourcis en combinaison avec cette application qui vous surprendra! Par conséquent, MTE est fier de présenter une suite passionnante aux récents raccourcis article qui montrent d'autres commandes qui peuvent marquer dans un raccourci qui fera de votre ordinateur faire des choses comme l'ouverture de votre CD et d'autres choses. Juste être sûr de ne pas remplir votre bureau avec trop de raccourcis, peu importe la façon dont ils sont tentantes.

1. Ouverture / fermeture de l'unité optique

Un lecteur optique est mieux connu sous le nom DVD / CD / DVD / Blu-ray. La plupart des ordinateurs ont, et la plupart d'entre nous assis avec le bouton un peu plus hors de portée que confortable. un ordre d'ouvrir le lecteur, il est donc crucial. Non seulement cela, mais aussi vous apprendre comment le fermer. Encore une fois, rappelez-vous ce que vous avez appris dans l'article en créant des raccourcis pour utiliser vos compétences pour créer un raccourci pour les choses qui vous enseignent!

Voici la commande:

 Nircmd.exe cdrom ouvert d:

Remplacer « d » par la lettre d'une unité que vous souhaitez ouvrir ou fermer. Bien sûr, vous ne pouvez pas le faire avec un disque dur, mais toute autre unité qui a une fonction d'éjection va probablement continuer cette commande. Maintenant, ce NirCmd ' fermeture de son unité, remplacer « ouvert » à « fermé ». C'est tout ce qu'il ya à faire!

2. Restaurer le volume du système à un maximum

La valeur du volume du système Windows est toujours entre 0 et 65535, le premier étant un volume mis en sourdine et le deuxième volume le plus élevé possible. Avec cela à l'esprit, vous pouvez utiliser la commande suivante pour réinitialiser le volume maximum du système:

 Nircmd.exe fixe le volume 65535

Utilisez-le avec discrétion et ne dépasse pas 65535. Pour définir un nombre inférieur sera toujours le bienvenu. Peut-être que vous pouvez mettre un raccourci pour le volume de la nuit si vous voulez faire preuve de considération ceux qui dorment autour, alors vous pouvez mettre un raccourci pour le volume de jour. Il est beaucoup mieux que d'avoir à jouer avec les haut-parleurs ou le contrôle du volume Windows!

3. Volume Mute

Rien ne suce plus que d'avoir un appel téléphonique entrant et déplacer la souris pour couper le volume et entendre la cloche finale avant que l'appelant est envoyé à la messagerie vocale. C'est embarrassant! Donc, vous voulez un raccourci sur le bureau pour faire tout cela? Il suffit d'utiliser la commande suivante dans le raccourci:

 Le volume nircmd.exe muet 2

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>> « >>>>>>>>>>>>>>>>>>.

Si « 2 » ne fonctionne pas, essayez de le remplacer par « 1 ». Il suffit de double clic et couper votre système sans aucun problème.

4. Fermez toutes les fenêtres dans l'Explorateur Windows

Oh, c'est un vrai gain de temps, surtout quand vous avez une tonne de ces ouverts pendant que vous faites une sauvegarde ou le maintien d'un serveur. Il est difficile d'être un programmeur ou un écrivain, et encore plus difficile d'avoir à traiter avec une tonne de Windows ouvrez l'Explorateur Windows, vous n'êtes même pas utiliser. Ceci est un ordre qui fera tous vos cauchemars disparaissent:

Nircmd.exe remporte le « CabinetWClass» classe

Cela aidera à éliminer tout le stress de devoir fermer chaque fenêtre individuelle. Il est particulièrement utile dans XP, mais les utilisateurs de Windows 7 ont encore un bon pourcentage de gris quand il vient à ce sujet.

5. Enregistrer le fichier Capture d'écran

Est-ce un peu fatigué d'avoir à appuyer sur « PrtSc » ou « Impr écran » ou comme je l'appelle votre clavier puis avoir à ouvrir MSPaint pour coller le fichier, le modifier et l'enregistrer. Personnellement, je déteste avec passion, est donc une commande ici qui sauvera la capture d'écran dans le fichier:

Nircmd.exe sauver capture d'écran "c: chemin de screenshotsc.png" «

.

Ne pas oublier les guillemets autour du chemin. Remplacer le chemin entre guillemets avec ce que vous voulez. Il fonctionne comme la directive « > » dans la ligne de commande.

D'autres idées pour tout le monde!

Idée n ° 1: Si vous avez des clés de mappage de logiciels propriétaires qui sont venus avec votre clavier, vous pouvez mapper une partie de leur porte-clés avec un accès direct à l'une de ces commandes. Ainsi, lorsque vous appuyez sur une « numérotation rapide » de votre clavier clé particulière, le logiciel exécutera la commande liée et de l'action. De cette façon, vous pouvez ouvrir votre lecteur optique avec la simple pression d'un bouton au lieu de double-cliquer sur un raccourci.

Idée # 2: Si vous avez Windows 7/8, mettre ces raccourcis sur votre bureau et créer des icônes intéressantes pour eux. Ainsi, vous ne devez pas être à votre bureau pour obtenir un de vos raccourcis. Ceci est particulièrement utile avec utilisé pour enregistrer une capture d'écran à une commande de fichier. Vous ne voulez pas la ligne de commande laid apparaissent sur votre écran, ou si vous voulez prendre une capture d'écran de votre bureau uniquement!

Avant de nous séparer

Si vous êtes un développeur et que vous faites une application qui interagit avec l'ordinateur d'une autre façon intéressante, ou faire un programme qui interagit directement avec NirCmd, laissez-nous savoir par le formulaire de contact, dites-nous que vous avez lu cet article, et vous souhaitez un expert windows promouvoir votre application pour vous! Nous pourrions faire un post à ce sujet!

Nous espérons que vous avez appris quelque chose de nouveau et cela peut l'appliquer à quelque chose d'utile. Les commandes de volume montrent particulièrement considération pour les autres. Son mari (a) / enfant (a) / parents peuvent être endormi et serait très bon pour vous de définir un volume agréable et bas si vous ne l'utilisez pas les appareils auditifs. NirCmd n'oubliez pas de copier votre répertoire « C: Windows » et mettre « % windir% » avant « » nircmd.exe « » dans les raccourcis. Nous aimerions en savoir plus sur vous toutes les utilisations qui ont donné NirCmd et comment il les a aidés. S'il vous plaît

Maintenant que tu as fini de lire 5 superbes façons d'utiliser des raccourcis avec NirCmd [Windows], nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Index
  1. 1. Ouverture / fermeture de l'unité optique
  2. 2. Restaurer le volume du système à un maximum
  3. 3. Volume Mute
  4. 4. Fermez toutes les fenêtres dans l'Explorateur Windows
  5. 5. Enregistrer le fichier Capture d'écran
  6. D'autres idées pour tout le monde!
  7. Avant de nous séparer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up