6 façons d'ouvrir le Gestionnaire des tâches dans Windows

Quelle que soit la version de Windows que vous utilisez, le Gestionnaire des tâches est l'un des outils les plus importants et utilisés. Avec le Gestionnaire des tâches peut rapidement mettre fin à des programmes qui ne répondent pas, lancer de nouvelles tâches, surveiller les performances et l'activité de votre système, les détails des processus de fonctionnement, etc. Être un outil important, il y a plusieurs façons d'ouvrir le Gestionnaire des tâches. Ceci est particulièrement utile pour des raisons d'accessibilité et parce que les différentes façons d'aider dans des situations différentes sont connues. Voici quelques façons d'ouvrir le Gestionnaire des tâches de Windows est.
1. Dans la barre des tâches
Ouvrez le gestionnaire de tâches de la barre des tâches est probablement l'une des méthodes les plus connues. Si vous ne savez pas, cliquez sur le bouton droit de la souris sur la barre des tâches puis sélectionnez « Gestionnaire des tâches » dans la liste des options.
Ce sera instantanément ouvrir le gestionnaire de tâches.
2. A l'aide du raccourci clavier
La deuxième façon la plus simple d'ouvrir le Gestionnaire des tâches de Windows est d'utiliser un simple raccourci clavier. Appuyez simplement sur le raccourci clavier « Ctrl + Maj + Echap » pour afficher l'écran Gestionnaire des tâches.
Bien sûr, vous pouvez utiliser les touches Ctrl et Maj de chaque côté du clavier. Personnellement, je préfère utiliser les touches Ctrl et Maj sont juste en dessous de la touche Entrée pour éviter d'avoir à mettre maladroitement mes doigts sur le côté gauche du clavier.
3. À l'aide de l'invite de commande
Vous pouvez également ouvrir le gestionnaire de tâches via la ligne de commande. Pour commencer, appuyez sur « Win + X » puis sélectionnez le symbole système option. Si vous utilisez Windows 7, vous pouvez également rechercher dans le menu Démarrer.
Après l'ouverture de la ligne de commande, tapez la commande suivante et appuyez sur la touche Entrée pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Taskmgr
, Vous voudrez peut-être parfois d'ouvrir le Gestionnaire des tâches en tant qu'administrateur. Surtout si vous utilisez un compte utilisateur standard , l'administrateur des tâches normales est limitée. Dans ces cas particuliers, ouvrez l'invite de commande en tant qu'administrateur et utilisez la commande ci-dessus.
4. Utilisez la commande Exécuter
Comme avec la ligne de commande, vous pouvez également ouvrir la fenêtre Gestionnaire des tâches en utilisant la commande Exécuter. Pour commencer, appuyez sur, tapez taskmgr « Win + R » et appuyez sur la touche Entrée pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Dans le Gestionnaire des tâches de Windows, il est envoyé comme une application autonome qui intègre avec Windows. Par conséquent, si vous savez où le trouver, vous pouvez ouvrir le Gestionnaire des tâches de l'Explorateur de fichiers Windows. Pour commencer, ouvrez le navigateur de fichier en utilisant le raccourci clavier « Win + E ».
Après avoir ouvert le navigateur de fichiers, accédez à l'emplacement suivant:
C: NWindowsSystem32
Recherchez l'application « Taskmgr.exe » et double-cliquez dessus pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
De toute évidence, si vous voulez ouvrir le Gestionnaire des tâches en tant qu'administrateur, cliquez sur le bouton droit de la souris sur l'application et sélectionnez « Exécuter en tant qu'administrateur. »
6. Dans l'écran "Ctrl + Alt + Suppr"
En plus de toutes les méthodes ci-dessus, vous pouvez également ouvrir le Gestionnaire des tâches de l'écran de sécurité Windows. Pour ce faire, appuyez sur le raccourci des touches « Ctrl + Alt + Suppr ».
Une fois que vous ouvrez l'écran de sécurité, sélectionnez l'option « Gestionnaire des tâches ». Cela ouvrira le Gestionnaire des tâches. Cette méthode est très utile si votre système ne répond pas pour une raison quelconque.
Commentaire ci-dessous partager leurs réflexions et leurs expériences sur l'utilisation des différentes méthodes mentionnées ci-dessus pour ouvrir le Gestionnaire des tâches de Windows.
Maintenant que tu as fini de lire 6 façons d'ouvrir le Gestionnaire des tâches dans Windows, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire