Ajout d'un démarrage progressif aux options de démarrage dans Windows 10
Lorsque vous avez des problèmes avec votre système Windows en raison d'infections de logiciels malveillants, les pilotes défectueux, des configurations logicielles et misconfigured pauvres, le mode sans échec est ce que vous avez besoin de récupérer et de réparer le système.
Le bon mode sans échec lance Windows avec uniquement les pilotes essentiels et nécessaires et logiciels embarqués. Ceci facilite le dépannage.
Vous pouvez facilement démarrer en mode sans échec dans Windows en maintenant la touche Maj enfoncée tout en appuyant sur l'option de redémarrage disponible dans le menu Démarrer ou à l'écran d'ouverture de session. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez faire le choix mode sans échec est disponible dans le coffre de l'écran d'options de Windows. Cela vous permet de démarrer rapidement en mode sans échec de Windows si nécessaire.
Ajouter mode sans échec à l'écran de démarrage de Windows est plus facile que vous le pensez. La première étape consiste à créer une option de démarrage, vous devez définir l'option de démarrage pour démarrer le mode sans échec lorsqu'il est sélectionné via le menu de démarrage.
La procédure suivante applique également à Windows 7 et 8.
1. Tout d'abord, nous devons créer une option de démarrage. Pour ce faire, recherchez l'invite de commande dans le menu Démarrer, cliquez sur le bouton droit de la souris sur et sélectionnez « Exécuter en tant qu'administrateur. »
2. Dans l'invite de la fenêtre, copier, coller et exécutez la commande suivante. Vous pouvez remplacer « mode sans échec de Windows » par le nom que vous voulez & # 8211; Rappelez-vous juste être descriptif. Si la commande est réussie, vous verrez la sortie « entrée a été copié avec succès. »
Bcdedit / copie {courant} / d « mode sans échec de Windows»
».
3. Après avoir ajouté l'option de démarrage, maintenant, nous devons relier en mode sans échec. Nous allons utiliser l'outil de configuration du système. Appuyez sur Win + R, tapez msconfig et appuyez sur Entrée pour ouvrir la fenêtre de configuration du système.
4. 1. Dans la fenêtre de configuration du système, accédez à l'onglet « Boot ». Quand vous voyez l'option nouvellement ajoutée, sélectionnez Démarrer.
5. Modifiez les paramètres comme suit:
- Activez la case à cocher « démarrage sans échec », puis sélectionnez le bouton d'option « minimum » pour le mode sans échec normal. Pour accéder au réseau, sélectionnez la radio « Réseau ». Pour accéder à la ligne de commande, sélectionnez le bouton radio « alternative Concha. »
- Entrez le nombre de secondes dans le champ Délai d'attente. Ceci est le temps que Windows attendra jusqu'à ce que vous sélectionnez l'option de démarrage par défaut. Dans ce cas, ce serait le mode normal de Windows.
- Sélectionnez « permanent Effectuez tous les réglages de démarrage, sinon, l'option mode sans échec pourrait disparaître après le prochain redémarrage.
Une fois que vous avez terminé, cliquez sur le bouton « Appliquer » et « OK » pour enregistrer les modifications.
6. Vous serez invité à redémarrer votre système. Cliquez sur le bouton « Reset » pour continuer.
7. Si tout va bien, vous verrez l'option Mode Failsafe sur le l'écran d'accueil de Windows 10.
En suivant la même procédure, vous pouvez créer plusieurs options de démarrage. Par exemple, vous pouvez créer une option de démarrage en mode sans échec avec réseau et un accès à la ligne de commande. Cela vous aide à sélectionner le démarrage approprié en fonction de vos besoins.
Personnaliser les options de démarrage
Windows fournit des options différentes pour personnaliser les options de démarrage directement à partir du menu de démarrage.
1. Pour personnaliser les paramètres, cliquez sur le lien « Modifier les options par défaut ou d'autres options » qui apparaît sur l'écran d'accueil.
2. Pour modifier le délai d'attente des paramètres, cliquez sur « Modifier Timer ».
3. Choisissez entre trois comptes à rebours et les modifications sont enregistrées automatiquement.
4. Pour modifier l'option de démarrage par défaut, sélectionnez « Choisissez un système d'exploitation par défaut » dans l'écran de démarrage maître, puis sélectionnez l'option de démarrage par défaut. Comme précédemment, les paramètres sont enregistrés automatiquement dès que vous sélectionnez l'option de démarrage.
Retirez le mode sans échec des options de démarrage
Si jamais vous voulez supprimer l'option de démarrage que vous venez de créer, vous pouvez le faire à partir de la fenêtre de configuration du système.
1. Appuyez sur Win + R, tapez msconfig et appuyez sur Entrée. 1. Allez dans l'onglet « Boot ».
2. Sélectionnez l'option de démarrage que vous avez créé et cliquez sur le bouton « Supprimer ».
3. Cliquez sur le bouton « OK », redémarrez votre système et vous êtes prêt.
Ensuite, discuter de la façon de partager leurs idées et leurs expériences sur l'utilisation de la méthode ci-dessus pour ajouter l'option Mode sans échec dans le menu Démarrer de Windows.
Maintenant que tu as fini de lire Ajout d'un démarrage progressif aux options de démarrage dans Windows 10, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire