Avec AIM Messenger, vous pouvez discuter sur Facebook depuis votre PC sans avoir besoin d'un navigateur.

Dans une page a été collectée sur ce site les meilleurs programmes de chat sur Facebook Depuis le bureau, sans avoir à ouvrir le navigateur, les amis comme indiqué correctement dans MSN Messenger ou d'autres programmes de messagerie.
Les dernières nouvelles sont que le célèbre programme de messagerie instantanée (pas en France) OBJECTIF largement utilisé aux États-Unis et appartenant à AOL, pour attirer de nouveaux abonnés et concurrencer MSN Messenger et Yahoo Messenger Offre la possibilité d'ajouter les contacts de tous les amis Facebook et de discuter avec eux .
AIM, pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, est un client de messagerie instantanée populaire et ancien (depuis 1997) qui fonctionne comme MSN Messenger, ce qui signifie que vous pouvez discuter avec des amis abonnés.
Récemment, les fonctionnalités des principaux réseaux sociaux ont été ajoutées pour voir le statut sur Facebook et Twitter.
Si les autres programmes de chat pour Facebook semblent un peu improvisés, avec des plugins d'intégration ou des programmes avec beaucoup de publicité, AIM est sans aucun doute une solution plus robuste et sécurisée .
Tous les amis Facebook sont automatiquement ajoutés à l'interface AIM (où les contacts sont appelés Buddies).
Les sites en ligne sont répertoriés en haut et ceux qui ne figurent pas sur la page sont marqués d'une icône ZZ.
Pour discuter, appuyez simplement sur le nom d'un ami et l'écriture et la conversation sont enregistrées pour être lues à tout moment dans l'historique AIM.
Pour utiliser AIM, vous devez vous inscrire en fournissant une adresse e-mail et en entrant un mot de passe et un surnom.
Pour discuter avec des amis Facebook dans AIM devrait télécharger AIM .
AIM peut également être intégré au chat Google dans Gmail (Si l'anglais est défini dans les options Gmail) en cliquant sur la flèche à côté des paramètres d'état.
Le chat Facebook dans AIM fonctionne bien, les contacts Facebook peuvent toujours être vus, mais si cela est possible un jour, il y aurait une intégration vraiment importante et utile entre Google Gmail et Facebook pour tout le monde.
Les questions et réponses à ne pas manquer
Comment se connecter sur Messenger depuis Facebook ?
Pour vous connecter à Messenger depuis Facebook, suivez ces étapes : 1. Accédez à vos paramètres sur votre page Facebook. 2. Recherchez la section 'Général'. 3. Faites défiler jusqu'à la section 'Messenger'. 4. Sélectionnez l'option 'Oui' pour activer Messenger. Ainsi, vous pourrez accéder à Messenger directement depuis votre compte Facebook.
C'est quoi Messenger sur le Web ?
Messenger sur le Web est une plateforme de messagerie instantanée gratuite développée par Facebook. Elle permet aux utilisateurs de communiquer avec leurs amis Facebook par écrit, ainsi que par des appels vocaux et vidéo à deux ou en groupe. Messenger offre également la possibilité de créer des salons de discussion pour faciliter les conversations en groupe. C'est un outil pratique pour rester en contact avec ses amis en ligne.
Comment activer les messages sur Facebook ?
Pour activer les messages sur Facebook, suivez ces étapes : 1. Connectez-vous à votre compte Facebook. 2. Accédez à la page de votre établissement. 3. Cliquez sur Paramètres ⚙️ en bas du menu à gauche. 4. Recherchez l'option Messages dans la liste des paramètres. 5. Cliquez sur Modifier pour activer la fonctionnalité de messagerie.
Comment se servir de Messenger ?
Pour utiliser Messenger, il suffit de cliquer sur le bouton 'Rédiger' et choisir la personne avec qui vous souhaitez discuter. Vous pouvez également envoyer des photos et des vidéos en appuyant sur l'icône photo.
Maintenant que tu as fini de lire Avec AIM Messenger, vous pouvez discuter sur Facebook depuis votre PC sans avoir besoin d'un navigateur., nous t'invitons à explorer davantage la catégorie WhatsApp. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire