Avez-vous un iPhone lent? Comment vérifier si Apple accélère votre iPhone
Apple a été faire un peu de chaleur pour avoir étranglé les performances du processeur sur les anciens téléphones avec des batteries plus faibles. Si vous avez un iPhone plus, vous avez probablement remarqué qui a ralenti au cours des années. Mais comment pouvez-vous être sûr qu'il est la batterie? Voici comment vous dire si votre téléphone est étranglé et ce que vous pouvez faire pour y remédier.
Pourquoi les téléphones d'Apple étranglant?
Récemment, il a été découvert que Apple étrangle ou ralentir intentionnellement anciens iPhones . Lorsque la batterie est dégradée, IOS réduit intentionnellement la tension de l'unité centrale, ce qui permet au dispositif de fonctionner de manière plus efficace et en même temps réduit la puissance de calcul. Cela contribue à l'expérience rapportée par l'utilisateur des appareils iOS plus lente au fil du temps. Beaucoup ont attribué ce ralentissement aux nouvelles versions des applications iOS et a écrit pour les appareils plus puissants, et qui a certainement quelque chose à faire. Mais il semble que les piles dégradées contribuent également.
1. Vérifiez votre Geekbench résultats
Apple étranglant révélé par des scores Geekbench; Vous pouvez utiliser la même méthode pour vérifier vos propres appareils.
Geekbench 1. Téléchargez l'application pour l'App Store. Ce n'est pas gratuit, mais pas cher.
2. Ouvrez l'application sur votre appareil et cliquez sur « CPU » dans « Sélection de référence. »
3. Cliquez sur « Exécuter référence » en bas de l'écran. Le test commencera et durera entre deux et vingt minutes, mais habituellement moins de dix minutes. Avant d'effectuer le test, assurez-vous de désactiver le mode de faible puissance si elle est activée.
4. Attendez que le test est terminé. Lorsque le test est terminé, vous obtenez un numéro à quatre chiffres représentant le résultat. Recherchez le « Score cœur unique Score » en haut.
5. Vérifiez vos scores par rapport aux autres scores monoconducteurs scores Geekbench signalés par d'autres utilisateurs de votre appareil pour voir si elles sont plus faibles que prévu. Quelques points ne sont pas beaucoup, mais si elle est déviée par des centaines de points, qui pourraient indiquer que votre appareil ne fonctionne pas avec autant de force qu'il avait fait précédemment.
2. Repérez les avertissements de batterie
Si la batterie de votre iPhone est considérablement dégradé, vous recevrez un avertissement dans l'application Paramètres.
1. Accédez au menu « batterie » dans l'application Paramètres.
2. Trouver un avertissement qui dit: «Il est possible que la batterie de votre iPhone a besoin d'un service » Si vous ne voyez rien, vous êtes bon!
3. Vérifiez l'état de la batterie
Ceci est une sorte d'indicateur utilisé, mais si votre batterie est dégradée, il y a une possibilité que iOS peut être étrangle les performances de votre CPU pour contrer les pannes inattendues. Tout d'abord, ne vous embêtez pas avec les applications de l'App Store. Depuis iOS d'Apple 10 interdit aux développeurs d'accéder à des informations détaillées sur la batterie de votre appareil. Ces appareils ne plus ne vous dirai rien faire pour elle avec de la publicité. Voici comment vous pouvez vérifier l'état de votre batterie:
Prenez votre appareil à l'Apple Store : Apple offre les meilleurs tests de la batterie et les plus fiables. Malheureusement, vous devrez prendre rendez-vous et se rendre physiquement au magasin Apple avec votre appareil. Cela est souvent peu pratique, voire impossible pour les clients au-delà.
Utilise une application Mac : Vous pouvez vérifier l'état de la batterie de votre iPhone avec coconutBattery . Cette application est généralement utilisé pour les batteries MacBook, mais peut également vérifier les iPhones connectés. Connectez votre iPhone à votre Mac et lancez l'application en sélectionnant « appareil iOS » en haut. Si votre batterie est à 80% de sa capacité prévue, il est temps de le remplacer.
Utilisez l'application Console depuis votre Mac : Ouvrez l'application sur votre Mac dans les « Applications / Utilitaires » cliquez sur votre appareil iOS dans la barre latérale et la recherche « batteryhealth » dans la zone de recherche. Cliquez sur le message affiché et recherchez « BatteryHealth » dans le volet en bas de la fenêtre. Si vous dites « Eh bien, » votre batterie est en bonne santé.
Comment réparer votre téléphone étranglé d'Apple
Si vous trouvez que iOS est étranglé votre téléphone, la seule façon de résoudre maintenant est de remplacer la batterie. Comme excuse secrètement pour les appareils lents, Apple propose un remplacement de la batterie sur les iPhones âgés pour seulement 29 $, un rabais de 50 $ par rapport au prix précédent de 79 $. Seulement 6 iPhone, iPhone 6 Plus, iPhone 6S, iPhone 6S Plus et iPhone sont admissibles au programme, et le prix réduction est valable jusqu'en 2018. Cependant, vous obtenez seulement ce prix rabais si votre batterie doit être remplacée, il est probable que votre iPhone a à l'échec des tests Apple batterie en premier. Apple affirme également qu'il va lancer une nouvelle mise à jour iOS au début de 2018, fournissant « de nouvelles fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs une plus grande visibilité sur la santé de la batterie de votre iPhone. »
Conclusion: Est-ce qu'il se reproduise
Apple a présenté ses excuses pour tous ces problèmes d'énergie, mais la strangulation secret sera une caractéristique permanente des appareils iOS? Presque certainement pas. Merci à la protestation, Apple est susceptible d'informer l'utilisateur sur la strangulation ou de fournir un moyen de le désactiver.
Maintenant que tu as fini de lire Avez-vous un iPhone lent? Comment vérifier si Apple accélère votre iPhone, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie IOS. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire