Choisissez la suspension du cycle de votre Mac avec les commandes du terminal

Gardez votre cycle de sommeil personnel peut être une douleur. Nous utilisons des aides de sommeil, mantras des boissons, des rituels, des exercices et d'autres méthodes pour bercer un peu. Pour ce que toutes ces choses équivaut à un peu plus de hacks -petits humains pour façons d'essayer de manipuler notre code pour effectuer une commande.

La même chose peut être fait avec votre Mac via votre application Terminal. La plus grande différence est que votre Mac ne sera pas distrait par des choses comme ordinateur, car il est un ordinateur et n'est pas impressionné par la technologie que nous utilisons les humains. Cette astuce est un excellent moyen de réguler l'équipement de suspension du cycle. L'astuce est utile que vous passez à tout moment une quantité de temps prolongée de l'appareil, mais doivent être opérationnels pendant certaines heures de la journée. Peut-être que vous exécutez un serveur local de l'ordinateur à accéder pendant une période de temps passé, ou peut-être ne voulez pas que votre Mac à rester endormi toute la matinée juste parce que vous n'êtes pas là. Quelle que soit la raison, cette astuce va rendre votre ordinateur se lever tôt le matin et aller coucher à l'heure.

La première chose que vous devez faire est d'ouvrir le terminal, puisque c'est ce que vous utilisez pour créer une suspension de programmation de votre ordinateur. Le terminal est situé dans le dossier Utilitaires sur votre Mac, donc je trouve et ouvrez-le.

La première commande définira les délais d'attente sur votre Mac en tapant dans le terminal la commande suivante:.

 Pmset horaire de sommeil "MM / JJ / HH YYYYY: MM: SS" 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>.

Assurez-vous de remplacer la date pour un jour qui est applicable au cycle qui crée en utilisant le format complet « Mois / jour / année ». Le temps est dictée sur une horloge de 24 heures, donc 00: 00: 00: 00 correspond à minuit. 12: 00: 00: 00 midi, 22: 00: 00: 00 est 22:00 et ainsi de suite

.

Maintenant que votre Mac et sait quand il faut aller dormir, il est temps de le réveiller. Encore une fois, vous travaillerez sur le terminal pour dicter le temps. Pour régler l'alarme sur votre Mac, utilisez cette commande:

 Pmset horaire de réveil "MM / JJ / HH YYYYY: MM: SS" 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>.

Cette commande veillera à ce que votre Mac est au moment où vous décidez sur elle. Mac n'ont pas la possibilité d'activer l'alarme de rappel d'alarme, alors vous vous êtes assuré que votre ordinateur sera éveillé juste au moment où vous vous attendez est.

C'est tout ce qu'il ya à faire. Votre Mac a maintenant une suspension de cycle dédié pour la journée. Bien sûr, vous pouvez dupliquer ces commandes pour créer un calendrier des absences plus longues. Si vous voulez que cette commande fait partie de la routine quotidienne de votre Mac, vous pouvez utiliser la commande « Répéter ». Pour réveiller votre ordinateur en même temps tous les jours, entrez cette commande dans le terminal:

Pmset MTWRFSU répétition de réveil HH: MM: SS

Vous pouvez choisir les jours que vous voulez que cela se produise, en sélectionnant simplement les dates dans la commande « MTWRFSU ». Si vous voulez juste de se réveiller se produit le lundi, mercredi et vendredi, vous ne devez utiliser la partie « MWF » de la commande.

De même, vous pouvez répéter l'horaire de sommeil en utilisant la commande de répétition. Pour faire de votre Mac une petite sieste en même temps tous les mardis, jeudi et dimanche prendre, tapez la commande comme suit:

Pmset répétition du sommeil TRU HH: MM: MM: SS>

Maintenant, votre Mac ne passera pas ces nuits en mouvement en tout temps et maintenir un cycle de sommeil cohérent en fonction de votre dictée.

Crédit image: Temps

Est-ce utile? Oui Non
AD Auto 360p 720p 1080p Qualité .st0 {remplissage: #FFFFFFFF;}. {Fill st1: # 0099FFFF;} Top articles1 / 2READ moreThe Débutant # 8217; Guide pour Android
studio Commentaires (3)

Maintenant que tu as fini de lire Choisissez la suspension du cycle de votre Mac avec les commandes du terminal, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Mac. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Index

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up