Comment accélérer votre machine Windows en utilisant uniquement des outils gratuits
Êtes-vous l'un des nombreux utilisateurs de Windows qui convoitent la rapidité avec laquelle la charge et exécuter les nouvelles machines? Voyez-vous vos amis travailler pendant que votre appareil est assis et se retourne? Sauf si vous êtes prêt à débourser l'argent pour un nouvel ordinateur et de l'art, vous devez trouver des moyens pour accélérer ce que vous avez déjà. Heureusement pour vous, il y a des choses que vous pouvez faire pour accélérer le chargement et le traitement de votre ordinateur sans dépenser un centime.
machines Windows sont connus pour ralentir au fil du temps en raison d'encombrer le disque dur et d'autres problèmes liés au logiciel. Et si vous avez une machine plus ancienne sans le dernier et le plus grand matériel, cela aggrave encore le problème. Si vous êtes prêt à accélérer les choses, ces outils gratuits peuvent faire une différence pour vous.
1. Problèmes malware
Avant de faire quoi que ce soit d'autre, vous voulez supprimer complètement les logiciels malveillants de votre ordinateur. Ce processus peut prendre un certain temps, mais à la fin il vaut la peine. Si vous avez un logiciel antivirus (que vous devriez), ouvrir et d'effectuer une analyse complète pour trouver et supprimer les logiciels malveillants.
Si cela ne fonctionne pas pour une raison quelconque, essayez ces étapes libres pour supprimer les programmes suspects.
Tout d'abord, ouvrez une fenêtre de navigateur et télécharger la version gratuite de Malwarebytes . Exécutez le programme pour se débarrasser des logiciels malveillants.
L'outil gratuit qui suit pour se débarrasser de tous les logiciels malveillants et d'améliorer les performances de votre ordinateur est Spybot Search & amp; Destroy . Télécharger et supprimer tout logiciel malveillant trouve.
Enfin, télécharger et utiliser le kit suppression de rootkits Sophos gratuit Sophos Rootkit Suppression Kit pour supprimer les rootkits. Les rootkits sont un type de malware pirates particulièrement agressif qui fournit un accès administratif à votre ordinateur sans votre permission ou la connaissance. Les pirates informatiques peuvent utiliser pour contrôler votre appareil à distance.
2. Programmes indésirables
Une fois que vous avez complètement supprimé le logiciel malveillant de votre ordinateur, l'étape suivante consiste à éliminer tous les programmes inutiles et vous ne prévoyez pas d'utiliser. Vous pouvez supprimer ces programmes en utilisant l'option « Supprimer un programme » de Windows, mais utile si vous souhaitez supprimer toutes les traces de programmes, vous pouvez utiliser l'outil gratuit désinstallateur Geek . Ce programme va supprimer toute trace de programmes, y compris les traces laissées par l'outil de Windows.
3. Démarrez Gridlock
De là, vous voulez modifier certains paramètres pour accélérer le processus de démarrage. Il viendra plus vite sur votre bureau lorsque vous supprimez des programmes de démarrage et les services publics non essentiels étant chargés au démarrage. Chaque fois que vous démarrez votre machine, certains programmes démarrent automatiquement. Certains de ces programmes sont nécessaires et d'autres non, et tous les programmes inutiles en cours d'exécution en même temps à ralentir le processus et atteindre le bureau le plus rapide lorsque les programmes de démarrage et les services publics non essentiels qui sont chargés au démarrage de votre ordinateur sont éliminés.
Un outil gratuit vous pouvez utiliser pour empêcher ces programmes de chargement au démarrage appelé Autoruns . Lorsque vous téléchargez et exécutez ce programme, soumettre une liste des processus de démarrage. Tout ce que vous avez à faire est de décocher les programmes que vous n'avez pas besoin pour démarrer lorsque vous démarrez Windows.
Un autre outil gratuit vous pouvez utiliser est Startup Delayer . Cet outil vous permet non seulement d'arrêter le chargement automatique des programmes spécifiques, mais vous donne la possibilité de retarder le début de certains programmes ne fonctionnent tous en même temps. Une fois installé et exécuté Startup Delayer, glisser-déposer les programmes de démarrage dans les « normales » Accueil sections ou « Départ différé ».
4. ordures Trop
En dernière étape, vous pouvez trouver et supprimer les fichiers indésirables et dupliquer stockés sur les fichiers informatiques. Des programmes comme Iolo System Mechanic localiser et supprimer les fichiers qui peuvent être obstruer le système.
Si votre ordinateur est un peu lent, pas besoin de le remplacer. Vous avez même pas besoin de remplacer ou d'ajouter des composants. Avec certains de ces outils gratuits et un peu d'entretien, vous pouvez garder votre ordinateur plus rapide et efficace sans manquer d'argent.
Maintenant que tu as fini de lire Comment accélérer votre machine Windows en utilisant uniquement des outils gratuits, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire