Comment activer autocomplete dans l'invite de commande Windows
Si vous êtes un utilisateur avancé de Windows, alors vous serez probablement en utilisant la ligne de commande très souvent.
En soi, l'invite de commande manque plusieurs fonctionnalités et Autocomplete un d'entre eux. Faut-il se demander, il vous indique comment vous pouvez activer la fonction saisie semi-automatique dans le système d'exploitation Windows Command, temporairement et de façon permanente.
Note: Par défaut, Windows vous permet d'utiliser la touche TAB comme le caractère de contrôle pour aller (complété automatiquement) les noms des fichiers et des dossiers sur la ligne de commande, mais si vous ne pouvez pas faire cela, suivez les instructions ci-dessous.
Activer temporairement autocomplete
Vous pouvez activer temporairement la ligne de commande autocomplete invoquant une seule commande. Pour ce faire, appuyez sur « Win + R », tapez cmd et appuyez sur le bouton d'entrée pour ouvrir la ligne de commande. Une fois ouvert, entrez la commande suivante et appuyez sur la touche Entrée.
Cmd / f
De ce point, vous pouvez utiliser les caractères auto-contrôle en appuyant sur « Ctrl + D » dans le dossier et « Ctrl + F » pour les fichiers. Comme il est une solution temporaire, la commande est valide uniquement pour la session en cours. Si vous souhaitez désactiver la saisie semi-automatique dans la session en cours, utilisez la commande suivante.
Cmd / f: off
Activer la fonction Auto-CompletarPermanentemente
Pour activer la fonction de saisie semi-automatique de façon permanente, vous devez modifier deux entrées dans le registre Windows. Pour ce faire, appuyez sur « Win + R », tapez regedit et appuyez sur Entrée. Cette action ouvrira le Registre de Windows.
Ici, accédez à la clé suivante.
HKEY_LOCAL_MACHINENSOFTWAREMicrosoftCommand Processeur> Microsoft
Double-cliquez sur le bouton "CompletionChar". Cela ouvrira la valeur de la fenêtre de données. Remplacez la valeur existante bouton « 9 » et cliquez sur « OK » pour enregistrer vos modifications. Cette action définira le caractère de contrôle par défaut comme la touche TAB du clavier.
Pour définir « Ctrl + D » comme caractère de contrôle, entrez la valeur « 4 ». Si vous voulez utiliser « Ctrl + F » comme un caractère de contrôle, entrez « 6 » comme valeur dans le champ Données de la valeur.
Double-cliquez sur la touche « PathCompletionChar » et entrez les données de la valeur « 9 » pour la touche TAB, « 4 » à « Ctrl + D » et « 6 » à « Ctrl + F ». Après avoir entré les données de valeur, cliquez sur le bouton « OK » pour enregistrer les modifications.
Cependant, assurez-vous que les deux clés modifier uniquement les données ont la même valeur. Dans le cas contraire, la configuration ne fonctionnera pas comme il se doit.
C'est tout ce qu'il ya à faire. De ce point, vous pouvez utiliser la fonction saisie semi-automatique dans le système d'exploitation de commande Windows en appuyant sur une des touches CTRL + TAB ou CTRL + D ou F, selon votre configuration.
Nous espérons que cette aide et commentaire ci-dessous partager leurs réflexions et leurs expériences sur autocomplete dans l'invite de commande Windows.
Maintenant que tu as fini de lire Comment activer autocomplete dans l'invite de commande Windows, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire