Comment convertir des fichiers ESD ISO dans Windows

Microsoft utilise le format de fichier image ESD (Electronic Software Download) pour fournir des mises à jour pour Windows, mises à jour et d'autres composants. Par exemple, Microsoft permet aux développeurs de télécharger les dernières versions de Windows 10 au format ESD. Les développeurs peuvent utiliser pour installer ou mettre à niveau Windows. fichiers d'image ESD sont très compressées et cryptées. En tant que tel, vous ne pouvez pas les ouvrir ou de les utiliser comme des fichiers normaux ISO. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit, vous avez besoin pour décrypter et extraire le contenu.

Pour créer un disque de démarrage, vous devez créer un fichier ISO à partir du contenu extrait. Il existe plusieurs outils gratuits qui font pour vous tout cela avec seulement quelques clics. Cet article va vous montrer comment convertir ESD ISO dans Windows 10.

Convertir en ISO en utilisant ESD Toolkit (ligne de commande)

ESD Toolkit est un outil en ligne gratuit et commande portable, cependant, fait tout pour vous automatiquement, par exemple, déchiffré, l'extraction et la conversion. Tout ce que vous avez à faire est de pointer vers le fichier ESD et sélectionnez une option.

1. Tout d'abord télécharger ESD Toolkit et extraire le contenu dans un dossier de votre choix.

2. Il est très utile d'avoir le fichier image ESD dans le même dossier que le contenu de la boîte à outils ESD, afin de copier le fichier d'image dans le dossier ESD Toolkit.

3. Ouvrez le fichier en utilisant la boîte à outils ESD. Pour ce faire, glisser-déposer le fichier dans le fichier ESD « ESDISO.bat » pour l'ouvrir.

4. Dans le type de fenêtre de commande « N » et appuyez sur Entrée.

5. Le programme vous demande si vous souhaitez utiliser une destination pour votre fichier ISO. Tapez « N » et appuyez sur Entrée. Si vous souhaitez enregistrer le fichier ISO vers un autre emplacement, tapez « Y » et régler l'emplacement.

6. Boîte à outils ESD vous demandera de choisir le fichier ESD que vous voulez convertir. Comme nous avons ouvert le programme avec le fichier ESD apparaîtra dans la fenêtre de commande. Entrez le numéro associé au fichier ESD et appuyez sur Entrée. Dans ce cas, le nombre est « 1 ».

7. Dès que vous sélectionnez le fichier, ESD Toolkit démarrer le processus de conversion. Il peut prendre quinze à trente minutes, en fonction de vos ressources système, alors asseyez-vous et attendre jusqu'à ce qu'il soit terminé.

8. Une fois cela fait, le programme se fermera. Vous pouvez trouver le fichier ISO converti dans le même répertoire que la boîte à outils ESD.

Vous pouvez maintenant utiliser le fichier ISO pour créer un CD / DVD ou USB de Windows 10 disque de démarrage.

Convertir ESD ISO en utilisant NTLite (GUI)

Si vous ne souhaitez pas utiliser des outils de ligne de commande, vous pouvez utiliser NTLite. NTLite est un logiciel puissant et contient de nombreux outils différents le long avec l'outil de conversion ESD ISO.

1, installez comme tout autre logiciel Windows et l'exécuter. Lors de l'installation, il vous donne la possibilité d'installer le mode portable. Sélectionnez cette option si vous ne souhaitez pas installer NTLite.

2. Lorsque vous démarrez l'application, vous serez invité à choisir la licence. Pour cette raison, les œuvres libres de licence parfaitement, choisissez donc « gratuit » Options et cliquez sur « OK ».

3. Glissez et déposez le fichier sur le programme ESD NTLite. Si une fenêtre d'avertissement, cliquez sur le bouton « OK » pour continuer.

4. Sélectionnez « Systèmes d'exploitation » dans la catégorie des images d'histoire et cliquez sur « Convertir -> WIM (Standard, modifiable) » option. Cela va décrypter et extraire le fichier ESD. Le processus prendra entre quinze et trente minutes pour terminer, alors asseyez-vous et attendre jusqu'à ce qu'il soit terminé.

5. Une fois le décryptage et l'extraction, sélectionnez le dossier extrait et cliquez sur le bouton « Créer ISO. »

6. NTLite demandera le nom du fichier ISO. Entrez un nom et cliquez sur le bouton « OK ». Vous pouvez voir l'endroit où le champ Label.

7. NTLite commencent le processus de création ISO. Il faut deux à cinq minutes pour terminer.

8. Une fois terminé, le fichier ISO est automatiquement enregistré à la destination indiquée ci-dessus.

Commentaire ci-dessous partager leurs réflexions et leurs expériences sur l'utilisation des méthodes ci-dessus pour se convertir à l'ISO ESD de Windows.

Questions et réponses que vous devriez connaître

Comment installer Windows à partir d'une image ISO ?

Pour installer Windows à partir d'une image ISO, vous devez cliquer avec le bouton droit sur le fichier ISO et choisir 'Ouvrir avec > Explorateur Windows'. Ensuite, Windows créera un lecteur de disque virtuel accessible depuis la barre latérale de navigation. Pour lancer le processus d'installation, double-cliquez sur le fichier '*nom du produit*.exe'.

Comment convertir un fichier ISO ?

Pour convertir rapidement un fichier ISO, suivez ces étapes simples : 1. Téléchargez WinBin2Iso, un logiciel gratuit spécialement conçu pour la conversion de fichiers BIN en ISO. 2. Ouvrez le programme et sélectionnez le fichier BIN source que vous souhaitez convertir. 3. Choisissez le chemin de destination où le fichier ISO converti sera enregistré. 4. Enfin, cliquez sur le bouton Convertir pour lancer le processus de conversion. Ces étapes claires vous permettront de convertir facilement vos fichiers BIN en ISO en utilisant le logiciel WinBin2Iso.

Comment convertir un fichier BIN en ISO ?

Pour convertir un fichier BIN en ISO, suivez les étapes suivantes : 1. Ouvrez IsoBuster. 2. Allez dans le menu Fichier et cliquez sur 'Ouvrir un fichier image'. 3. Sélectionnez le fichier BIN que vous souhaitez convertir. 4. IsoBuster transférera automatiquement le fichier BIN en format ISO.

Comment exécuter un fichier ISO sans CD ?

Pour exécuter un fichier ISO sans CD, vous pouvez utiliser des outils spéciaux sur Windows et Linux tels que WinISO, WinImage, Daemon Tools, WinMount, etc. Si vous souhaitez simplement visualiser le contenu du fichier ISO, vous pouvez utiliser gratuitement WinRAR pour ouvrir les fichiers ISO.

Maintenant que tu as fini de lire Comment convertir des fichiers ESD ISO dans Windows, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Index
  1. Convertir en ISO en utilisant ESD Toolkit (ligne de commande)
  2. Convertir ESD ISO en utilisant NTLite (GUI)
  3. Questions et réponses que vous devriez connaître
    1. Comment installer Windows à partir d'une image ISO ?
    2. Comment convertir un fichier ISO ?
    3. Comment convertir un fichier BIN en ISO ?
    4. Comment exécuter un fichier ISO sans CD ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up