Comment désactiver le changement rapide d'utilisateur dans Windows 10

Comment désactiver le changement rapide d'utilisateur dans Windows 10
Index
  1. Désactiver rapide d'utilisateur & # 8211; Méthode de stratégie de groupe
  2. Désactiver Changement rapide d'utilisateur & # 8211; Méthode d'enregistrement
  3. Questions et réponses qu'il est important de savoir
    1. Comment désactiver le contrôle de compte d'utilisateur ?
    2. Comment avoir le choix de l'utilisateur au démarrage ?
    3. Comment modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur ?
    4. Comment enlever autre utilisateur ?

Lorsque vous avez plusieurs comptes d'utilisateurs sur votre système Windows, il y aura des moments où vous voulez passer à un autre compte sans redémarrage ou déconnecter le compte de l'utilisateur actuel. Dans de telles situations, le rôle de changement rapide d'utilisateur est très utile, car il peut basculer entre les différents comptes d'utilisateurs avec un simple clic ou deux.

Toutefois, lorsque vous passez à un compte utilisateur, vous ne pouvez pas arrêter le système correctement sans perdre tout travail non enregistré dans l'autre compte. En outre, tous les comptes d'accès, que l'utilisateur est actif ou non à l'aide, la consommation des ressources du système. Si vous n'utilisez pas le changement rapide d'utilisateur ou si vous pensez qu'il est pas pour vous, explique ensuite comment le désactiver dans Windows.

Note : Bien que je montre dans Windows 10, la même procédure est appliquée à Windows 7 et 8.

Désactiver rapide d'utilisateur & # 8211; Méthode de stratégie de groupe

L'éditeur de stratégie de groupe fournit un moyen facile de désactiver rapidement le changement rapide d'utilisateur dans Windows. Dans le menu Démarrer ouvrir l'éditeur de stratégie de groupe, recherche « gpedit.msc » et appuyez sur la touche Entrée du clavier.

Ici, accédez à « Configuration ordinateur & # 8211; Modèles d'administration & # 8211; Système & # 8211; Login ».

Regardez la politique « points d'entrée Masquer pour changement rapide d'utilisateur » dans le volet droit et double-cliquez dessus pour ouvrir les paramètres de stratégie.

Dans la politique de la fenêtre de configuration, cochez la case « Activé » et cliquez sur le bouton « OK » pour enregistrer les modifications.

Vous avez juste besoin de redémarrer et vous êtes prêt. Si vous ne voulez pas redémarrer le système, ouvrez l'invite de commande et utilisez la commande suivante. mise à jour forcera des changements de politique.

Gpupdate.exe / force

Pour revenir aux paramètres par défaut, sélectionnez « Off » ou « non défini » dans les paramètres de stratégie de fenêtre.

Désactiver Changement rapide d'utilisateur & # 8211; Méthode d'enregistrement

Si vous utilisez la version de Windows Home, vous ne pourrez pas accéder à l'éditeur de stratégie de groupe. Cependant, vous pouvez utiliser le Registre Windows pour faire le travail. Pour commencer, regarder regedit et appuyez sur Entrée pour ouvrir le Registre Windows.

Après avoir ouvert le Registre Windows, accédez à l'emplacement suivant. Dans Windows 10, vous pouvez simplement copier le chemin suivant, le coller dans la barre d'adresse et appuyez sur la touche Entrée. conduira automatiquement à la touche souhaitée.

HKEY_LOCAL_MACHINENSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionPolicies {Système

Cliquez sur le bouton droit de la souris dans le volet droit et sélectionnez « Nouveau -> DWORD (32 bits) » option.

Nommez la nouvelle valeur « HideFastUserSwitching » et appuyez sur Entrée pour enregistrer le nom.

Double-cliquez sur la valeur nouvellement créée. Dans la fenêtre Modifier la valeur entrez les données de valeur que le bouton « 1 » et cliquez sur « OK » pour enregistrer les modifications.

Voici comment cela ressemble une fois que vous avez fini de modifier la clé de Registre.

Il suffit de redémarrer le système et la fonction de changement rapide d'utilisateur sont désactivées. Si jamais vous voulez réactiver la fonction, il suffit de changer les données de la valeur « 0 » et vous êtes prêt.

Ajouter un commentaire ci-dessous partager vos idées et expériences sur l'utilisation des méthodes ci-dessus pour désactiver le changement rapide d'utilisateur dans Windows 10.

Questions et réponses qu'il est important de savoir

Comment désactiver le contrôle de compte d'utilisateur ?

Pour désactiver le contrôle de compte d'utilisateur, suivez ces étapes : 1. Sélectionnez 'Système et sécurité' dans les paramètres de votre ordinateur. 2. Sous 'Sécurité et maintenance', cliquez sur 'Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur'. 3. Déplacez le curseur vers le niveau 'M'avertir uniquement lorsque les applications tentent d'apporter des modifications à mon ordinateur (par défaut)'. Cela désactivera le contrôle de compte d'utilisateur et vous permettra de faire des modifications sans avertissements supplémentaires.

Comment avoir le choix de l'utilisateur au démarrage ?

Pour donner le choix à l'utilisateur au démarrage, procédez comme suit : 1. Appuyez sur les touches 'Windows' + 'R' pour ouvrir la fenêtre d'exécution. 2. Tapez 'control userpasswords2' et appuyez sur Entrée. 3. Sélectionnez le nom d'utilisateur que vous souhaitez utiliser au démarrage. 4. Si le compte est protégé par un mot de passe, entrez-le deux fois. Ces étapes vous permettront de personnaliser les options de démarrage pour donner le choix de l'utilisateur.

Comment modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur ?

Pour modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur, suivez ces étapes : 1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. 2. Sélectionnez Système et sécurité. 3. Dans la catégorie Centre de maintenance, cliquez sur Modifier les paramètres du contrôle de compte d'utilisateur. 4. Effectuez les modifications souhaitées.

Comment enlever autre utilisateur ?

Pour supprimer un autre utilisateur rapidement, suivez ces étapes simples : 1. Cliquez sur Démarrer. 2. Accédez à Paramètres. 3. Sélectionnez Comptes. 4. Choisissez Famille & d'autres utilisateurs. 5. Sous Autres utilisateurs, cliquez sur le menu volant du compte que vous souhaitez supprimer. 6. À côté de Compte et données, cliquez sur Supprimer. En suivant ces instructions, vous pourrez supprimer facilement un autre utilisateur de votre ordinateur.

Maintenant que tu as fini de lire Comment désactiver le changement rapide d'utilisateur dans Windows 10, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up