Comment faire Microsoft Word vérifier la lisibilité de votre document

L'écriture est facile, mais bien écrire est une forme d'art en soi. Il existe différentes échelles afin de déterminer la lisibilité et la qualité de l'écriture, l'une des échelles Flesch-Kincaid mise en forme des documents du gouvernement américain. Beaucoup de gens écrivent à l'aide de traitement de texte, mais négliger ceux liés à la grammaire, le style et la configuration lisibilité.
Microsoft Word est livré avec des options pour la valeur par défaut à l'échelle Flesch-Kincaid. L'autocritique est particulièrement difficile en ce qui concerne l'écriture, bien que l'échelle peut aider à attirer l'attention sur des thèmes récurrents ou des défauts stylistiques. Activation des options devraient être les mêmes d'Office 2007, bien que les captures d'écran sont prises à partir d'Office 2013.
Commencez par cliquer sur le bouton logo Office 2007. Office 2010 à partir d'un bouton « Fichier » a remplacé le logo précédent.
Au bas du menu, Office 2007 doit inclure un bouton appelé « Options Word. » Office 2010 et plus tard appeler simplement « Options », bien qu'ils aient le même effet.
La fenêtre qui apparaît à ce point devrait être le même.
L'option « Proofing » est la même quelle que soit la version du programme. Le titre « Lors de la correction orthographique dans Word « doit avoir une dernière case à cocher intitulée » Activer score de lisibilité". Cochez cette case pour activer l'échelle Flesch-Kincaid; le programme n'a pas besoin d'être redémarré.
Word n'évaluer la lisibilité du document jusqu'à ce qu'il y a aussi vérifié l'orthographe et la grammaire. Pour ce faire, cliquez sur l'onglet « critique », puis « Grammaire et orthographe. »
Si Word propose une modification à un panneau sur la droite devrait glisser vers l'intérieur. Les changements ne sont pas indispensables, mais peuvent mettre en évidence les petits ajustements qui profitent de lisibilité. Il n'y a pas moyen de sauter toutes les modifications proposées, mais une fois terminée une autre fenêtre apparaît. La dernière section de cette fenêtre est sur la lisibilité des documents.
« Facilité de lecture » va de 0 à 100. Les documents de qualification avec « 100 » parfait peut être extrêmement simple, comme les livres pour enfants, et ceux qui se qualifient avec un « 0 » peut être presque incompréhensible.
Mettez en surbrillance une phrase vous permet de seul évaluer, ce qui signifie que toute valeur aberrante de longueur, le style ou la complexité est apparente.
En règle générale, des phrases comme « Le chien est allé au lit » obtenir un score de 100% en lisibilité, mais un faible score au niveau de qualité.
niveau de qualité fonctionne comme un degré d'approche systémique des écoles américaines avec un degré plus élevé qui reflète un style d'écriture plus complexe. . Les anciennes versions de Word semblent avoir été limités à un score maximum de 12,0, bien que les versions plus récentes semblent capables de marquer plus élevé que ce fait, ce paragraphe qualifie Mot 12.2
Maintenant que tu as fini de lire Comment faire Microsoft Word vérifier la lisibilité de votre document, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire