Comment faire pour exécuter des diagnostics batterie de l'iPhone sur Mac
Dans la plupart des cas, la charge et l'utilisation quotidienne de votre iPhone se fera en douceur. Cependant, si votre iPhone commence au hasard, ou si le pourcentage de sauts de la batterie de l'appareil, ou même si l'appareil semble surchauffer lorsqu'ils ne sont pas sous la charge, peut être un meilleur diagnostic d'exécution. Après tout, ces symptômes sont des signes de l'imminence d'une panne de batterie.
Exécution des diagnostics est relativement simple à faire et est un excellent moyen de voir si votre batterie doit être remplacée. Maintenant, bien sûr, un détaillant ou fournisseur de services agréé Apple peut effectuer des diagnostics pour vous, mais la plupart des magasins au milieu, les diagnostics pour vous-même sera le plus applicable. Et le meilleur de tout cela? Il ne sera pas annuler votre garantie.
installation du logiciel de diagnostic
D'abord, nous devons télécharger coconutBattery . Dans ce cas, nous courons la version 3.4 de coconutBattery. Notez que coconutBattery ne fonctionne que sur les machines MacOS, donc si vous utilisez Windows, vous aurez besoin de trouver un ami avec un Mac.
Faites défiler la page jusqu'à ce que vous voyez le lien « Télécharger 3.4 » ou un lien similaire selon le moment et si des mises à jour ont été mises en œuvre. En outre, si la dernière version est pas compatible avec vos besoins, le site offrira des versions précédentes compatibles avec les systèmes d'exploitation antérieurs.
Le fichier lui-même, un « .zip » est seulement 8,5 Mo au moment de l'écriture et il ne devrait pas prendre presque rien à installer. L'un de mes fonctionnalités préférées de coconutBattery est sa facilité d'utilisation et de légèreté, ce qui signifie que ne pas obstruer votre CPU ou utilisera beaucoup de rangement sur votre machine.
L'application affiche également coconutBattery diagnostique la batterie sur votre Mac, ce qui est un plus agréable.
Exécutez l'application
Double-cliquez sur le fichier que vous venez de télécharger pour l'ouvrir.
Si l'application ne démarre pas immédiatement, vous devez cliquer sur « Ouvrir » dans la fenêtre d'avertissement montré ici.
Une fois ouvert, il est préférable de permettre la vérification de la noix de coco de la batterie automatiquement mises à jour. Ainsi, lorsque de nouvelles fonctionnalités qui augmentent la précision et ajouter des fonctionnalités intuitives, peuvent participer sont introduits.
Visualisation des données
Avec coconutBattery maintenant ouvert, vous allez Les statistiques présentées sur votre Mac qui exécute l'application et les statistiques batterie Mac, le cas échéant. Si votre Mac ne batterie comme Mac Pro ou Mac Mini, vous ne verrez que les statistiques de base sur la machine.
Pour afficher les statistiques de votre appareil iOS, sélectionnez « appareil iOS » dans la barre de menu.
Tous les détails de la batterie est affiché en bas de l'écran. Pour plus de détails sur les équipements, tels que l'âge, le numéro de série et le processeur, vous pouvez sélectionner « Détails de la Machine ».
décryptage
Alors qu'est-ce que tout cela signifie? Il est assez facile, en fait.
Capacité & # 8211; La puissance est affiché comme heures milliampères ou mAh. Dans le cas de mes 6s, il a été conçu pour stocker de l'énergie 1715mAh mais par l'utilisation est détériorée à une charge maximale de 1311mAh & # 8211; ou 76,4%. Ce type de détérioration est attendue d'un dispositif de votre âge, vous avez 477 jours, mais si la plupart de votre appareil est nettement inférieur à la capacité de conception, il peut être préférable de prendre votre appareil pour changer la batterie.
Les cycles de charge et de l'utilisation & # 8211; Un cycle de charge est une décharge complète suivie d'une charge complète, ou de 0% à 100%. Par conséquent, si vous avez une charge de 50% et 100% de charge, puis utilisez l'appareil jusqu'à ce que la charge est de 50%, ont terminé un cycle de charge. En moyenne, ils peuvent être environ 1000 cycles de charge avant que la capacité de la batterie est nettement inférieur à la capacité de conception. Si vos cycles de charge sont nettement inférieurs à la moyenne de 1000 avant la dépréciation et la capacité maximale est beaucoup plus faible que la capacité de conception, encore une fois, vous voudrez peut-être prendre votre appareil pour la réparation.
conclusion
Si la batterie semble en forme de bateau, il est probablement. Sinon, prendre rendez-vous au Genius Bar et avez-vous vérifié. Comme un avertissement, allez toujours à un matériel de réparation agréé Apple pour tout fournisseur de services, et d'aller à un tiers annulera votre garantie.
Pour toute batterie de changement dans un Apple Store, un spécialiste coconutBattery exécuter une application similaire avant de procéder à la réparation de vérifier le problème.
Maintenant que tu as fini de lire Comment faire pour exécuter des diagnostics batterie de l'iPhone sur Mac, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Mac. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire