Comment faire pour résoudre de Windows 10 STORE

Boutique de Windows, Microsoft magasin, tout ce que vous voulez l'appeler, n'est pas le plus populaire magasin de marché, plein d'erreurs, les chutes et une tendance fonctionne pas. Cependant, il a quelques bonnes choses ( comment allez-vous des applications gratuites ), et si vous êtes un joueur, vous devrez peut-être y accéder pour télécharger des jeux de Microsoft Forza Horizon stable 4 et Gears of War 4.

Donc, il est bon d'avoir le travail. Toutefois, si votre Windows cesse magasin de travail, voici les meilleures solutions pour re-mettre en œuvre.

Les bases

Avant d'atteindre les corrections appropriées, il y a une petite liste des choses que vous devez confirmer avant de continuer:

  • Windows est mis à jour
  • UAC (User Account Control) est activé
  • Pilotes pour votre carte vidéo / GPU sont mis à jour

Si tous sont en place, mais le Windows Store ne fonctionne toujours pas, procéder aux corrections suivantes.

Changer l'heure de l'ordinateur

L'une des méthodes les plus efficaces, si un peu étrange, pour résoudre les problèmes de Windows 10 Store est pour vous assurer que l'horloge de votre ordinateur est correcte. Lorsque vous démarrez Windows Store, lorsque vous essayez de synchroniser le magasin avec elle. Si les deux temps sont différents, la boutique refuse parfois de charger. Il est très frustrant, mais aussi très facile à corriger.

1. Pour vous assurer que votre clic est mis à jour, cliquez sur le bouton droit de la souris sur la barre des tâches et cliquez sur « Définir date / heure. »

2. Tout d'abord, rendez-vous à « Réglage automatique de l'heure » et éteignez-le en cliquant sur le bouton ci-dessous.

3. Une fois que vous avez terminé le traitement de votre demande, puis à nouveau. Cela mettra à jour le temps d'être plus précis. Assurez-vous aussi que votre fuseau horaire est réglé correctement!

Une fois fait, essayez Rouvrir le Windows Store et vérifiez si le défaut persiste.

Mettre en place lui-même en tant que propriétaire du dossier WindowsApps

Parfois, le problème réside dans le fait que vous ne faites pas « propre » fichier WindowsApp sur votre ordinateur. Il peut sembler un peu étrange, mais parfois les fichiers sont modifiés pour ne pas autoriser l'accès, en dépit d'être sur votre machine et associée à votre compte. Si vous dites à l'ordinateur qui vous donne un contrôle total sur le dossier WindowsApp, parfois le magasin peut faire leur travail correctement.

Pour ce faire, vous devez effectuer de nombreuses actions basées sur la sécurité dans le dossier WindowsApps. Heureusement, nous avons publié un guide détaillant passé étape par étape comment accéder au dossier WindowsApps Donc vérifier.

Effacer la mémoire cache de Windows

La solution la plus simple est de restaurer le cache Windows Store, qui peut avoir été rempli d'erreurs au fil du temps. Pour ce faire, appuyez sur Ctrl + R, puis tapez wsreset zone Exécuter et appuyez sur Entrée. Une fenêtre d'invite, ce qui indique que Windows réinitialise le stockage du cache apparaît. Lorsque la fenêtre se ferme, le travail est fait, vous pouvez essayer d'ouvrir la boutique pour voir si cela fonctionne correctement.

Réinstallation Windows Store

Il peut sembler radicale, mais parfois la meilleure façon de résoudre les problèmes est de réinstaller Windows Store. Malheureusement, ce n'est pas aussi simple que d'aller à la liste des « applications et fonctionnalités ». (Vous ne pensiez pas que Microsoft si facile, non?)

Vous devez désinstaller le Windows Store par Powershell.

1. Appuyez sur la touche Windows, tapez Powershell, cliquez sur le bouton droit de la souris sur les résultats de la recherche, puis « Exécuter en tant qu'administrateur. »

2. Dans Powershell, tapez get-appxpackage -allusers

3. Recherchez l'entrée « Microsoft.WindowsStore » et copier les informations de la ligne « PackageFullName » le presse-papiers.

4. Dans une nouvelle ligne dans Powershell, le type remove-appxpackage suivi d'un espace, puis coller le nom du package copié dans le presse-papiers. Pour moi, il semblait:

Retirer-appxpackage Microsoft.WindowsStore_11712.1001.16.0_x64__8wekyb3d8bbwe

mais pour vous, il peut varier légèrement en fonction du numéro de version de votre boutique de Windows.

5. Appuyez sur Entrée et le Windows Store disparaîtra. Redémarrez votre PC.

6. Pour réinstaller le magasin Windows, vous devrez Powershell en tant qu'administrateur et tapez ce qui suit:

Add-AppxPackage -Record « C: Fichiers programaWindowsAppsMicrosoft.WindowsStore_11804.1001.8.0_x64__8wekyb3d8bbweAppxManifest.xml» -DisableDevelevelopmentMode

.

Désactivez le serveur proxy

Si vous êtes affecté un serveur proxy (ou VPN), vous pouvez envoyer votre service Windows Store car l'adresse IP en dehors de votre PC ne correspond pas aux détails de Windows. Alors d'abord, si vous avez un VPN activé, désactivez-le. Les connexions proxy, d'autre part, sont un peu plus furtive, et ne savent même pas si vous avez un activé.

Pour vérifier et désactiver la connexion proxy, cliquez sur le bouton Démarrer, puis cliquez sur l'icône « Paramètres ». Dans la fenêtre Paramètres, cliquez dans le volet de gauche « Réseau et Internet Proxy » puis assurez-vous que le curseur « Utiliser un serveur proxy » est désactivé.

Réinitialiser Windows Store

De la mise à jour anniversaire, vous avez la possibilité de réinitialiser les applications Windows qui supprimer le cache et les données, les laissant comme nouveau. Est-ce un peu plus drastique que les « WS Reset » option, car cela effacera toutes vos préférences, données d'accès, les paramètres, etc. (Ne vous inquiétez pas, vous garder encore l'application que vous avez installé dans le Windows Store).

Pour ce faire, cliquez sur le bouton droit de la souris sur le bouton « Démarrer - & gt; Applications et fonctionnalités « et faites défiler l'écran vers le bas pour » tente « dans la liste des applications et fonctionnalités. Cliquez dessus, puis cliquez sur « Avancé » et dans la nouvelle Reset fenêtre, cliquez. Vous recevrez un avertissement qui perdent des données dans cette application. Cliquez à nouveau sur « Reset » et vous avez terminé.

Réinscrire l'application Windows App Store

Une autre façon de redémarrer l'application Windows Store est de vous faire réinscrire sur votre PC. Cliquez sur Démarrer, tapez cmd, cliquez sur le bouton droit de la souris sur l'invite de commande quand il apparaît dans les résultats et cliquez sur « Exécuter en tant qu'administrateur. »

Commande rapide, tapez la commande suivante pour réinscrire le Windows Store sur votre PC:

-ExecutionPolicy Unrestricted PowerShell -Command « & amp; {$ = Manifest (Get-AppxPackage Microsoft.WindowsStore) .InstallLocation + & # 8216; AppxManifest.xml # 8217;; Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -register $ MANIFESTE} «

& Gt; «

.

Une fois cela fait, la boutique Windows devrait se réinscrire et, espérons-le, de retour en bon état de marche.

conclusion

Ces corrections sont utiles, non seulement pour le Windows Store, mais la plupart peuvent être appliqués à toute application UWP / Windows. Assurez-vous que vous n'êtes pas dans un serveur proxy est important pour certaines applications qui reposent sur l'Internet, alors que la fonction « Reset » peut également être appliquée à toute application UWP. transférables & # 8211; arrangements Il a pour enchanter!

Maintenant que tu as fini de lire Comment faire pour résoudre de Windows 10 STORE, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Index
  1. Les bases
  2. Changer l'heure de l'ordinateur
  3. Mettre en place lui-même en tant que propriétaire du dossier WindowsApps
  4. Effacer la mémoire cache de Windows
  5. Réinstallation Windows Store
  6. Désactivez le serveur proxy
  7. Réinitialiser Windows Store
  8. Réinscrire l'application Windows App Store
  9. conclusion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up