Comment gérer et optimiser le stockage iCloud
Apple a annoncé et lancé le stockage iCloud, et les utilisateurs d'appareils mobiles d'Apple a signé le plus tôt possible. Tout le monde savait ce qu'il allait faire, qui stocker des documents, des données et des sauvegardes dans « le nuage », mais beaucoup ne cesse de ne pas penser quelles sont les limites de ce stockage seraient. Maintenant, après avoir leurs documents dans le nuage pendant un certain temps, vous pouvez être assez bondé, surtout si vous avez plusieurs applications.
Les bonnes nouvelles sont qu'il ya un moyen de contrôler le stockage iCloud par l'application de configuration. Grâce à cela, vous pouvez gérer votre stockage pour empêcher et remplissage excessif ne peut pas stocker certains de vos documents ou les sauvegardes nécessaires.
Ouvrez l'application Réglages sur iOS, que ce soit sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch, puis cliquez sur iCloud. Affiche votre service de compte iCloud et toutes les applications iOS natives sur votre appareil qui peut également bénéficier d'iCloud. À ce stade, vous pouvez contrôler ce que vous voulez dans le service iCloud. Il peut y avoir que les données stockées sur votre compte iCloud même pas savoir.
En cliquant sur « Stockage & amp; Sauvegarde « (sauvegarde et stockage), accéder à un écran indiquant le stockage total admissible (Apple propose gratuitement 5,0 Go) et le montant dont vous disposez. De là, vous pouvez contrôler si vous souhaitez effectuer des sauvegardes iCloud et stocker votre appareil et vous pouvez également créer une sauvegarde à ce moment-là si vous le souhaitez.
En cliquant sur « Gérer le stockage » vous amène à une page montrant toutes les sauvegardes et le stockage que vous avez sur tous vos appareils. Cela montre que j'ai sur mon iPad 1.6GB, 1.2GB sur mon iPhone et iPod Touch 15.9 MB ma fille. Ce qui est logique, cependant, car il ne stocke que des images dans ses documents, non. Il montre également les applications qui stockent leurs documents et données. Dans mon cas, je me suis aperçu que j'avais des applications d'écriture qui avait essayé, mais ne sont plus utilisés et l'espace occupé dans iCloud.
En cliquant sur ces applications individuelles est en outre échantillon de panne. Certaines applications ne montrent que le montant total que vous avez stocké en eux, mais d'autres se sont effondrées dans les documents que vous avez enregistrés et la quantité de stockage qu'ils occupent. En passant sur les documents individuels vous permettra de les supprimer un par un, ou vous pouvez cliquer sur le bouton Modifier en haut à droite, et la suppression d'éléments un par un dans cette façon, ou cliquez sur « Supprimer tout » dans la partie inférieur.
Si l'arrière d'un écran et cliquez sur le nom de votre appareil, il affichera quand remonte votre dernière sauvegarde, la taille de la sauvegarde et toutes les applications individuelles incluses dans la sauvegarde. Vous pouvez activer et les désactiver à ce moment. J'ai été très surpris de voir combien d'applications que j'avais sur ma sauvegarde. Beaucoup d'entre eux étaient complètement inutiles.
Les appareils mobiles peuvent se remplir rapidement, donc les objets stockés dans iCloud est une telle idée séduisante. Cependant, cela a aussi ses limites. Garder un œil vigilant sur l'ensemble du processus avec l'application Paramètres, vous devez vous permettre d'enregistrer et de stocker tout ce que vous voulez, et ont un large soutien uniquement les données dont vous avez besoin.
Maintenant que tu as fini de lire Comment gérer et optimiser le stockage iCloud, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Mac. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire