Comment obtenir les dernières mises à jour de Windows 11 maintenant

Dans la dernière version de Windows 11 il est possible de forcer la mise à jour du système pour obtenir immédiatement les dernières nouveautés présentées par Microsoft, sans avoir à attendre la version complète. mise à jour corsée qu'elle sort généralement à la fin du mois.
Cette astuce est très utile si nous voulons toujours utiliser les dernières fonctions du système et nous pouvons l'activer sur n'importe quel poste de travail, car c'est le cas ne compromet pas la stabilité du système (comme cela peut arriver si nous passons à la version Insider de Windows).
Quelle version de Windows 11 utilisons-nous ?
Pour forcer Windows pour mettre à jour 11, nous devrons tout d'abord nous assurer que Windows 11 22H2 est installé sur le système, en appuyant sur le bouton Démarrer, en tapant Informations PC et en ouvrant le fichier approprié. élément de menu Paramètres .
Après avoir effectué cette vérification, nous ouvrons à nouveau le menu Démarrer, cette fois nous recherchons Afficher l'historique des mises à jour et regardons à l'intérieur pour la mise à jour KB5026372, disponible en mai 2023.
Si cette mise à jour est présente, nous pouvons continuer la lecture du guide ; si la mise à jour n'est pas présente ou si nous n'avons pas la bonne version de Windows 11, nous pouvons lire notre article sur comment résoudre les erreurs de Windows Update si le système ne se met pas à jour.
Obtenez immédiatement les dernières mises à jour de Windows 11
Si notre version de Windows 11 contient tout ce dont nous avons besoin, nous pouvons immédiatement obtenir les dernières mises à jour du système en appuyant sur WIN+I sur le PC. clavier , nous amenant au menu Windows Update et activant le commutateur à côté de l'élément Obtenir les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles.
Ceci item débloquera immédiatement de nouvelles mises à jour et de nouvelles fonctionnalités de Windows 11, pouvant ainsi les essayer avant de nombreux autres utilisateurs qui suivent les branches de développement stables.
Cette fonctionnalité est importante pour obtenir des sous-titres en temps réel sur Windows 11. , comme le montre notre guide sur comment activer les sous-titres en temps réel pour chaque vidéo dans Windows 11, sinon non disponible dans les versions stables de Windows 11 (du moins pour l'instant).
Après l'avoir activé, c'est généralement une bonne idée de commencer immédiatement à rechercher de nouvelles mises à jour en appuyant sur Rechercher les mises à jour, afin de télécharger immédiatement les versions rapides fournies aux utilisateurs de Windows 11 qui activent cet élément sur leurs systèmes.
Avec un simple bouton activé, nous pouvons immédiatement obtenir les dernières mises à jour de Windows 11, plaçant notre copie de Windows sur une fréquence de mise à jour plus rapide que la branche stable (utilisée jusqu'à présent) mais toujours lente par rapport aux mises à jour disponibles avec Windows Insider (où il y a encore plus de mises à jour et de fonctions, mais l'instabilité règne).
Nous vous recommandons de toujours activez cette option, afin d'avoir des vitesses de mise à jour plus rapides et de nouvelles fonctions immédiatement actives, sans sacrifier la stabilité du système ; évidemment si nous utilisons le PC pour travailler, il est préférable de l'activer uniquement si les fonctions ajoutées sont essentielles au travail, étant donné que le PC redémarrera plus souvent au cours de la semaine et du mois.
À cet égard, nous vous invitons à lire nos guides sur les Problèmes de Windows Update s'il ne télécharge pas ou ne trouve pas de mises à jour et sur comment forcer la mise à jour de Windows et installer la dernière version.
Si une mise à jour trop rapide a cassé le système, nous pouvons toujours essayer de le restaurer en lisant notre guide sur comment revenir en arrière si vous faites une erreur sur PC ; pour éviter de répéter l'erreur, nous désactivons l'option de mises à jour rapides (au moins pour le moment) et bloquons les mises à jour du système pendant quelques semaines, comme indiqué dans notre article sur comment bloquer les mises à jour automatiques de Windows Update .
Maintenant que tu as fini de lire Comment obtenir les dernières mises à jour de Windows 11 maintenant, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire