Comment recevoir des notifications de mises à jour dans le bureau de Windows 8

L'un des inconvénients du nouvel écran de démarrage de Windows 8 et les paramètres de bureau n'est plus recevoir des notifications dans le second. De nombreux utilisateurs de Windows ont augmenté en fonction des informations dans les notifications et la barre des tâches se habituer à ne sont plus disponibles. Si vous ne recevez pas de notification des mises à jour de Windows des versions précédentes, l'outil pratique notificateur Windows Update qui peut ajouter des fonctionnalités à Windows 8.
Pourquoi les notifications avez-vous besoin de mise à jour de bureau Windows 8?
Windows 8 est pas très utile pour informer les utilisateurs lors de l'installation des mises à jour. En fait, à moins que vous savez où chercher, vous ne pouvez pas même se rendre compte que vous avez mises à jour de Windows 8. Comme la plupart des utilisateurs de Windows 8 utilisent encore votre bureau tous les jours pour voir si des mises à jour sont un moyen efficace de faire en sorte que Windows 8 est mis à jour. Windows 8 ne fournit aucune façon de le faire par défaut, donc vous devriez chercher un outil pour le faire pour vous.
Comment utiliser notificateur Windows Update
1. Téléchargez le notificateur Windows Update ici.
2. Pas besoin d'installer notificateur Windows Update. Il suffit de dézipper le téléchargement et cliquez sur le fichier EXE pour commencer à l'utiliser.
3. Cliquez sur le bouton gauche de la souris sur l'icône Windows Update Notifier sur la barre des tâches.
Ce GT &;
4. Cliquez sur le bouton droit de la souris sur l'icône dans la barre des tâches Windows Update Notifier.
Ce GT &;
5. Cliquez sur « Paramètres » dans le menu contextuel de notificateur Windows Update.
6. & gt;
Vous pouvez commencer notificateur Windows Update avec Windows 8, cacher l'icône et choisissez la fréquence avec laquelle vérifie les mises à jour. Vous pouvez également modifier la façon dont Windows 8 les mises à jour en cours d'exécution traite en tant qu'administrateur sur votre système. Cependant, il est préférable de personnaliser la façon dont le système est Windows Update via les paramètres du système d'exploitation au lieu des paramètres d'application.
7. Lorsque vous avez des mises à jour disponibles, vous verrez une semblable aux versions précédentes de fenêtre Windows.
8. & gt;
9. & gt;
De là, vous pouvez mettre à jour Windows comme il est utilisé.
conclusion
Windows 8 est fréquemment mis à jour, et le manque de mises à jour peut causer toutes sortes de problèmes d'instabilité du système à fonctionnalité accrue. Sachez quand vous avez des mises à jour d'une manière qui vous fait les réaliser est la clé pour assurer qu'une mise à jour Windows 8. notificateur Windows Update est une façon de le faire est jamais perdu.
Manquez-vous à l'ancienne de Windows pour vous informer des mises à jour ou est habitué à la façon dont Windows 8 gère les?
Maintenant que tu as fini de lire Comment recevoir des notifications de mises à jour dans le bureau de Windows 8, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire