Comment transformer votre bibliothèque de DVD / CD dans une bibliothèque numérique

Comme la technologie devient de plus en plus mobile, beaucoup d'entre nous étaient des collections de CD et DVD deviennent moins compatibles avec nos nouveaux modes de vie. Netbooks, ultraportables et même certains postes de travail commencent à se débarrasser des lecteurs optiques. Une boîte de DVD est la taille d'une petite tablette, et toute une pile de CD peut adapter à l'intérieur d'une petite carte microSD. Si vous voulez continuer à profiter de votre musique et des films, voici un guide pour enlever la poussière de votre pile et transférer des DVD et des CD de votre boîte à musique, une bibliothèque numérique.

Copier des CD à partir du CD

Copiez des CD de musique est pas un concept nouveau. Très probablement le lecteur de musique par défaut sur votre ordinateur a déjà le nécessaire pour copier des CD dans une fonctionnalité de format numérique. Ce processus est relativement simple dans Windows Media Player et iTunes.

Rhythmbox & gt;

Copiez les DVD

Vous voulez voir votre favori DVD sur votre nouveau lecteur multimédia portable ou sont intéressés par vos flux multimédia de votre ordinateur à votre téléviseur, vous devez d'abord libérer la vidéo des limites d'un disque optique. HandBrake est un outil pratique et gratuit pour cette tâche. Il est une plate-forme d'application de sauvegarde de DVD disponible pour Windows, Mac et Linux. Lorsque vous ouvrez l'application pour la première fois, vous verrez une fenêtre comme ça.

Sélectionnez & gt; & gt; Sélectionnez

Afficher les fichiers

Maintenant que la musique et la vidéo a été transférée à l'ordinateur, vous pouvez les voir avec un lecteur vidéo compatible tel que Windows Media Player, iTunes ou VLC. Si vous voulez consommer votre bibliothèque numérique sur un appareil portable, vous avez encore quelques obstacles à surmonter. Si un dispositif et est monté par le protocole de transfert de média (MTP), vous pouvez être limité à un logiciel spécifique pour connecter et déconnecter l'appareil. Pour les appareils Apple, il est normalement iTunes. Applications des dispositifs varient d'un appareil à l'autre. Si votre appareil est monté sur la classe de stockage de masse (MSC), le transfert de fichiers est aussi simple que d'utiliser un lecteur flash. Certains appareils vous donnent la possibilité de basculer entre les MTP et MSC, mais en général, ce n'est pas le cas.

médias en direct

Bien qu'il soit possible de copier des fichiers depuis votre ordinateur vers votre téléphone, il est probable que le téléphone n'a pas besoin de stocker tout le stockage de films. Une autre option est de garder tous les fichiers stockés dans un emplacement central tel qu'un ordinateur ou un disque dur portable, et diffusez à d'autres appareils au besoin. Subsonic et PS3 Media Server Ils sont deux des programmes les plus populaires que vous pouvez utiliser pour diffuser du contenu multimédia. Les deux sont gratuits, complet, facile à installer et à utiliser des plates-formes compatibles.

Sinon, si vous préférez définir votre propre serveur multimédia, Amahi Home Server est le meilleur choix pour vous.

Lecteur Cloud Computing

Si votre collection de médias sont pour la plupart des fichiers musicaux et audio, les stocker dans le nuage est aussi un bon moyen d'économiser de l'espace de stockage local et vous permet d'accéder à votre bibliothèque musicale partout, à condition que vous êtes connecté à Internet. Il est l'un des joueurs les plus généreux dans les nuages ​​qui vous permet de stocker jusqu'à 20.000 chansons gratuitement. IOS utilisateurs peuvent également utiliser iCloud pour stocker votre musique. Cloud Amazon Player est un autre endroit pour stocker leur musique en ligne.

Gérer les bibliothèques

Il est très difficile de créer une disposition logique des dossiers pour stocker vos fichiers multimédias, mais si vous voulez être plus organisé, des applications telles que Tellico Collections Manager vous permet de gérer plusieurs bibliothèques.

& Gt; & gt; en

conclusion

Acheter des films numériques à partir d'iTunes, Google Play ou Amazon peut vous bloquer pour que vous puissiez voir votre contenu que dans leurs applications spécifiques. Si vous voulez la liberté de regarder votre bibliothèque numérique quand et comment vous voulez, votre meilleure option est d'acheter une copie physique des médias et copier vous-même. Bien que ce ne soit plus le cas des CD de musique, des DVD sont faciles à acquérir et souvent moins cher que leurs homologues numériques. Ne laissez pas ce format à perdre.

Index
  1. Copier des CD à partir du CD
  2. Copiez les DVD
  3. Afficher les fichiers
  4. médias en direct
  5. Lecteur Cloud Computing
  6. Gérer les bibliothèques
  7. conclusion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up