démarrer et arrêter manuellement la maintenance automatique de Windows 8
Windows 8 possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes, et ces caractéristiques fonctionnent également de manière plus efficace par rapport aux versions précédentes telles que Vista et 7. Maintenance automatique est l'une de ces caractéristiques qui fonctionne en arrière-plan et assure votre PC avec Windows 8 fonctionne en parfaite conditions. Comme son nom l'indique, la maintenance automatique exécute automatiquement, et malheureusement Microsoft n'a fourni aucun moyen de désactiver cette fonction.
Ce qui rend l'entretien automatique est de mettre à niveau votre PC, rechercher les virus et les fichiers potentiellement dangereux, défragmenter le disque, effectuer des diagnostics du système, etc. Habituellement, il fonctionne lorsque l'ordinateur est inactif, il ne résistera pas à votre chemin lorsque vous travaillez. Cependant, il y aura des moments où vous devez commencer ou d'arrêter manuellement l'entretien automatique. Voici comment vous pouvez le faire.
démarrer manuellement l'entretien automatique
Comme mentionné plus haut, il n'y a aucun moyen de désactiver la maintenance automatique complètement, mais vous pouvez changer le programme d'entretien pour répondre à vos besoins. Pour démarrer manuellement l'entretien automatique:
1. Appuyez sur « Win + X » et sélectionnez « Panneau de configuration » dans la liste des options. Une fois dans le Panneau de configuration, sélectionnez « centre d'action » des éléments affichés, mais assurez-vous que vous avez sélectionné « vue par » comme de petites icônes ou de grandes icônes.
2. Au centre d'activités, cliquez sur le bouton déroulant à côté de « Maintenance » et sélectionnez « Démarrer Maintenance » pour démarrer manuellement l'entretien automatique.
arrêter manuellement l'entretien automobile
Vous seul pouvez arrêter l'entretien automatique lors de l'exécution. Chaque fois que la mise à jour automatique est en cours d'exécution en arrière-plan, vous verrez une petite icône dans la zone de notification.
Maintenant, si vous voulez arrêter l'entretien automatique, ouvrez le Panneau de configuration, cliquez sur « centre d'action », puis cliquez sur le bouton déroulant à côté de « maintenance ».
Une fois là, vous pouvez voir le lien « maintenance Stop ». Il suffit de cliquer sur ce lien pour arrêter l'exécution de l'entretien automatique sur votre PC avec Windows 8.
C'est tout. Il est facile et qui commencent arrêt fonction de maintenance automatique dans Windows 8, bien qu'il ne soit pas évident de le faire. Il est recommandé de laisser de Windows exécuter le travail lui-même, car il traitera de nombreux petits problèmes mais subtils tels que des mises à jour de sécurité et d'analyse.
D'autre part, si vous ne voulez pas que petite icône apparaît dans la zone de notification à chaque fois exécute la maintenance automatique, naviguez simplement « Panneau de configuration - & gt; action du centre - & gt; modifier les paramètres Action Center « et décochez la case » maintenance automatique « et cliquez sur le bouton OK pour enregistrer les modifications.
Partagez vos opinions sur l'entretien automatique de Windows 8 via le formulaire de commentaires ci-dessous.
Questions et réponses essentielles à connaître
Comment arrêter la réparation automatique Windows 8 ?
Pour arrêter la réparation automatique sur Windows 8, vous pouvez suivre ces étapes : 1. Dans la fenêtre 'Préparation de la réparation automatique', appuyez trois fois sur le bouton 'Marche/Arrêt' pour éteindre votre ordinateur. 2. Une fois éteint, rallumez votre ordinateur normalement. Cette méthode permettra d'arrêter la boucle sans fin de la réparation automatique. Cependant, veuillez noter que cette solution est recommandée par Microsoft et pourrait ne pas résoudre tous les problèmes liés à la réparation automatique. Il est toujours conseillé de sauvegarder vos données régulièrement et de contacter un professionnel en cas de problèmes récurrents.
Comment réparer Windows 8 qui ne démarre pas ?
Pour réparer Windows 8 qui ne démarre pas, vous pouvez suivre ces étapes : 1. Vérifiez si votre ordinateur termine bien l'auto-test de démarrage initial (POST). 2. Débranchez tous vos périphériques externes. 3. Vérifiez si l'écran affiche des messages d'erreur spécifiques. 4. Réinitialisez les valeurs par défaut du BIOS.
Comment résoudre le problème de lenteur de l'ordinateur Windows 8 ?
Voici comment résoudre le problème de lenteur de l'ordinateur Windows 8 rapidement et efficacement : 1. Supprimez les tâches de fond en exécution. 2. Vérifiez l'espace disponible et l'état du disque dur ou le SSD. 3. Désactivez la fonction de veille prolongée. 4. Mettez à jour votre système d'exploitation. 5. Mettez à jour les pilotes (drivers). 6. Nettoyez les fichiers temporaires. En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir rebooster votre ordinateur Windows 8 et le rendre beaucoup plus rapide.
Comment désactiver la mise à jour automatique de Windows 81 ?
Pour désactiver la mise à jour automatique de Windows 8.1, suivez ces étapes : 1. Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue 'Exécuter'. 2. Tapez 'services.msc' dans la barre de recherche et appuyez sur Entrée. 3. Recherchez le service 'Windows Update' dans la liste et double-cliquez dessus. 4. Dans la fenêtre des propriétés du service, sélectionnez 'Désactivé' dans le menu déroulant 'Type de démarrage'. 5. Cliquez sur le bouton 'Arrêter' pour arrêter immédiatement le service. 6. Cliquez sur 'Appliquer' puis sur 'OK' pour enregistrer les modifications. En suivant ces étapes, vous pouvez désactiver la mise à jour automatique de Windows 8.1. Cela vous donne plus de contrôle sur les mises à jour et vous permet de choisir quand les installer.
Maintenant que tu as fini de lire démarrer et arrêter manuellement la maintenance automatique de Windows 8, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire