DragonDisk: Un client de bureau gratuit pour Amazon S3 pour Linux et Windows

Amazon S3 est un service web utile qui offre un stockage illimité à un prix très abordable. Il est un bon endroit pour les gens de sauvegarder vos fichiers et aussi pour les webmasters télécharger vos images / scripts pour réduire la charge sur votre serveur. Windows et Mac, il existe plusieurs applications qui vous permettent d'accéder à Amazon S3 à partir du bureau. Pour ne citer que quelques-uns & # 8211; CloudBerry S3 Explorer, Cybderduck et S3Hub. Sous Linux, il y a très peu de clients de bureau S3 disponible et la seule façon (pour moi), il est d'utiliser l'extension Firefox S3Fox. Jusqu'à ce que je trouve DragonDisk.
Il est un client de bureau pour le service Amazon S3. prend actuellement en charge Linux et Windows, et prévoit d'étendre aux plates-formes Mac et mobiles. Il est livré avec le style de l'interface utilisateur de Windows Explorer et les utilisateurs peuvent facilement gérer vos fichiers par glisser-déposer.
L'utilisation DragonDisk dans Linux
Les utilisateurs de Linux télécharger le goudron version du logiciel DragonDisk. Supprimez le fichier tar dans votre dossier d'accueil.
Ouvrez le dossier DragonDisk et exécutez le script DragonDisk . Lorsque vous êtes invité, cliquez sur « Exécuter ».
Aller à » Archive - & gt; compte Amazon S3 ». Cliquez sur « Nouveau » et entrez les mots de passe et les clés secrètes Amazon S3. Vous pouvez également choisir d'utiliser le protocole HTTP ou HTTPS.
DragonDisk bonne chose est que vous pouvez chiffrer votre compte S3 pour que les autres ne peuvent pas accéder à votre compte en ouvrant simplement l'application.
L'interface utilisateur principale est livré avec deux panneaux. Vous pouvez décider d'utiliser le panneau pour les fichiers locaux et distants. En général, préfèrent utiliser le volet de gauche dans le répertoire local tandis que le panneau de droite S3 pour le stockage.
peut se faire facilement le transfert de fichiers (vers et à partir du compte S3) en mettant en évidence, glisser-déposer.
fonctions DragonDisk
Il y a plusieurs caractéristiques qui me plaisent dans DragonDisk.
Éditeur de métadonnées
Une fois que vous avez téléchargé vos fichiers sur votre compte S3, il y a plusieurs propriétés que vous pouvez configurer:
Réduction de redondance de stockage
Autorisations ACL
En-têtes HTTP (et date d'expiration)
URL web
Indiquez si le fichier doit être accessible avec le protocole HTTP ou HTTPS et si elle doit être signé ou un torrent.
Dossiers Synchroniser
DragonDisk vous permet de synchroniser votre dossier local et distant. En d'autres termes, vous pouvez facilement utiliser DragonDisk comme un logiciel de sauvegarde, comme TimeMachine sur Mac.
Vous pouvez même définir les options de synchronisation pour remplacer les fichiers s'ils existent dans l'emplacement distant.
Autres fonctions utiles
- Soutien à versioning
- Support de proxy.
- l'héritage ACL.
- Soutien à CNAMEs
- Copier et déplacer des fichiers entre les comptes Amazon S3
- Les enregistrements détaillés des opérations
En termes de popularité, Dragon disque est presque inconnu. Mais en matière de fonctionnalité, Dragon Disk est sans aucun doute l'un des meilleurs que je l'ai trouvé, sans parler, il est gratuit et compatible avec Linux, alors que la plupart des clients ne sont pas S3. Si vous ne l'avez pas essayé, je vous conseille vivement d'essayer maintenant.
Faites-nous savoir si vous connaissez un autre client de bureau pour Linux S3.
Maintenant que tu as fini de lire DragonDisk: Un client de bureau gratuit pour Amazon S3 pour Linux et Windows, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Linux. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire