Clash Royale est l'un des jeux les plus importants que nous ayons aujourd'hui, d'autant plus que cela vient du succès précédent que les gens de Supercell avaient auparavant avec le célèbre Clash of Clans. En effet, nous ne pouvons pas perdre de vue le fait qu'actuellement toutes sortes d'informations sur Clash Royale circulent sur le Web, et c'est pourquoi cet article prend toute son importance.
La vérité est que ces dernières semaines, nous avons enseigné quelques conseils sur Clash Royale, parmi lesquels nous pouvons mentionner les 5 stratégies avec les montapuercos dans Clash Royale, comment monter de niveau plus rapidement dans Clash Royale ou aussi la solution pour vider le chat dans Clash Royale. En plus de ça, Nous savons que certains utilisateurs ont eu des problèmes pour installer le titre sur leurs terminaux Android.
Les exigences minimales pour Clash Royale
Comme nous l'avons déjà dit, nous savons que de nombreux utilisateurs rencontrent des problèmes pour télécharger et installer Clash Royale sur leurs appareils Android, et c'est pourquoi nous allons vous donner quelques conseils à cet égard. Dans ce cas particulier, il s'agit plus que tout d'analyser les exigences minimales dont Clash Royale a besoin pour fonctionner, non seulement de manière acceptable, mais sans problèmes.
Pour commencer, il faut parler de la mémoire RAM dont nous avons besoin pour notre appareil Android pour que Clash Royale fonctionne bien, qui devrait être de 500 Mo au moins, mais s'il atteint 1 Go beaucoup mieux. La résolution de l'écran est également importante dans ces cas, et elle doit être d'au moins 800x480 pixels, ce qui signifie qu'ici la grande majorité des utilisateurs n'auront pas de problèmes.
Là où nous pouvons en venir à trouver quelques inconvénients, c'est au niveau du système d'exploitation, non pas parce que c'est Android, qui est celui que nous analysons actuellement, mais parce que nous connaissons la version de notre terminal en particulier. Clash Royale nécessite alors les versions Android 4.0.3 ou supérieures pour fonctionner sans problème, quelque chose que vous pouvez vérifier dans la section Paramètres de votre appareil.
Comme vous l'avez peut-être vu, la configuration minimale requise pour Clash Royale est vraiment basique, et c'est pourquoi nous considérons que la plupart des utilisateurs ne devraient avoir aucun problème à l'installer, même s'ils disposent d'un équipement bas de gamme. Au-delà de cela, il faut considérer que Il y a d'autres problèmes pour jouer et profiter de Clash Royale, comme le fait que la connexion Internet que nous avons est WiFi, ou au moins 4G LTE, bien que dans ce second cas, nous ne le recommandons pas trop en raison des dépenses que cela peut entraîner.
Les coupes dans Clash Royale
Au-delà de ce qui a été mentionné jusqu'à présent, nous ne voulions pas non plus arrêter de considérer que nous pourrions rencontrer des problèmes de coupures dans Clash Royale, et il faut savoir que ce n'est rien qui n'affecte que vous. Spécifique, Les hacks Clash Royale sont malheureusement assez courants et semblent même affecter spécifiquement les utilisateurs de Nexus 6P de plus que les autres appareils.
Laisser un commentaire