La désactivation de la puissance d'accélération dans Windows 10

Pour presque tous les utilisateurs de Windows, il est très typique d'utiliser plusieurs applications à la fois et exécuter un peu plus en arrière-plan. La plupart du temps, en fonction du nombre d'applications d'arrière-plan sont en cours d'exécution sur votre ordinateur portable, peut vider votre batterie d'ordinateur portable plus tôt que vous le pensez. Pour résoudre ce problème, Microsoft a introduit une nouvelle fonctionnalité appelée puissance mise à jour de Windows Throttling sur 10 créateurs d'automne (voir 1709).

En fait, cette fonction aurait dû être libéré avec la mise à jour du Créateur, mais a été retardée en raison de problèmes et a fait ses débuts à la mise à jour d'automne Makers. Comme vous pouvez le voir par son nom, la puissance Throttling limite la quantité d'énergie de la batterie, vous pouvez utiliser des applications d'arrière-plan, ce qui augmente la durée de vie et le kilométrage batterie. Selon Microsoft, Throttling Power améliore la durée de vie de la batterie de l'ordinateur portable à 11%.

Cette fonction est activée par défaut sur les ordinateurs portables et les tablettes. Alors que Windows est bon pour les applications en arrière-plan pour détecter et limiter la puissance, il peut y avoir des situations où cette fonction n'est pas aussi souhaitable. Heureusement, Microsoft a facilité les tests et désactivation de la puissance d'accélération. Le tutoriel suivant va vous montrer comment.

Vérifiez que les applications sont accélérés

Vous pouvez facilement vérifier quelles applications sont étranglé et qui ne sont pas en utilisant l'ancien gestionnaire de tâches.

1. Ouvrez le Gestionnaire des tâches en cliquant sur le bouton droit de la souris sur la barre des tâches et en sélectionnant l'option « Gestionnaire des tâches ».

2. Dans le Gestionnaire des tâches, accédez à l'onglet « Détails », cliquez sur le bouton droit de la souris sur l'un des noms de colonnes et sélectionnez « Sélectionner la colonne ».

3. Dans la Sélection des colonnes faites défiler la fenêtre, cochez la case « Power Throttling » et cliquez sur le bouton « OK ».

Vous pouvez maintenant voir une nouvelle section appelée puissance d'accélération sur l'onglet Détails. Vous pouvez voir quelles applications sont étranglée sur batterie. Si une application est étranglé, vous verrez « Activé » dans la section d'alimentation Throttling. Si vous voyez « Désactivé » (Off), l'application n'étranglé.

Étranglant les paramètres de gestion de l'alimentation en utilisant la puissance

Vous pouvez activer, désactiver ou restreindre rapidement alimentation fonction de Throttling dans Windows en utilisant la batterie de curseur qui apparaît lorsque vous cliquez sur l'icône de la batterie sur la barre des tâches. À l'heure actuelle, Windows 10 a quatre différents modes de puissance.

  • Économiseur de batterie: entièrement permet la puissance d'accélération.
  • Meilleure batterie: Comme dans le mode d'économie de la batterie, la puissance d'accélération est activée.
  • Meilleure performance: Dans ce mode, la puissance du mode d'accélération est limitée et ne concerne que quelques applications de fond consomme beaucoup d'énergie.
  • Meilleure performance: Strangulation par le pouvoir est complètement.

Il suffit de choisir le mode d'alimentation du curseur et vous êtes prêt. En fonction du mode d'alimentation que vous choisissez, la fonction de réduction de puissance est activée, restreindre ou désactivé.

L'énergie désactiver l'accélération aide de l'Éditeur de stratégie de groupe

Si vous ne voulez pas vous embêter avec une puissance d'accélération et vous voulez que toutes vos applications fonctionnent à pleine capacité, vous pouvez désactiver complètement la puissance d'accélération par le groupe Policy Editor.

1. Pour ouvrir l'éditeur de stratégie de groupe, recherche pour gpedit.msc dans le menu Démarrer.

2. Dans l'éditeur de stratégie de groupe, accédez à « Configuration ordinateur - & gt; Modèles d'administration - & gt; Système - & gt; Puissance Throttling Paramètres ». Maintenant trouver la politique « Désactiver le goulot d'étranglement d'alimentation » dans le volet droit et double-cliquez dessus pour l'ouvrir.

3. Dans la politique de fenêtre Propriétés, sélectionnez l'option « Activer » et cliquez sur le bouton « OK » pour enregistrer les modifications.

Il suffit de redémarrer le système et fonctionnera avec succès la puissance d'accélération désactivée. Si vous souhaitez réactiver derating, sélectionnez « Off » dans la fenêtre des propriétés de la politique.

Énergie désactiver l'accélération Utilisation de l'Éditeur du Registre

Si vous n'avez pas accès à l'éditeur de stratégie de groupe, vous pouvez faire la même chose avec l'éditeur de registre de Windows. Avant de modifier le Registre, créer une sauvegarde pour des raisons de sécurité. Après avoir fait cela, ouvrez le regedit recherche l'Éditeur du Registre dans le menu Démarrer.

Copiez et collez le chemin suivant dans la barre d'adresse et appuyez sur Entrée pour accéder à la clé de destination.

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSet {} Power Control

& Gt; Puissance

Nous devons créer une nouvelle clé et une nouvelle valeur pour désactiver la puissance Throttling. Pour ce faire, cliquez droit sur le bouton droit sur le bouton « Power » et sélectionnez « Nouveau - & gt; Key ».

Nommez la nouvelle clé comme « PowerThrottling » et appuyez sur Entrée pour confirmer le changement.

Après avoir créé la clé, cliquez sur le bouton droit de la souris dans le volet droit et sélectionnez « Nouveau & gt; DWORD (
Valeur 2 bits «

.

Nommez la nouvelle valeur DWORD que » PowerThrottlingOff « et appuyez sur Entrée pour confirmer le nom

.

Par défaut, les données de valeur seront » 0 », le . ce qui signifie que la régulation de puissance est activé pour changer cela, double-cliquez sur la clé nouvellement créée, entrez « 1 » dans le champ données de la valeur et cliquez sur le bouton « OK » pour enregistrer les modifications

.

c'est tout redémarrer votre système pour que les modifications prennent effet à partir de ce moment, la puissance Throttling est complètement désactivé Si jamais vous voulez réactiver la puissance Throttling, il suffit de changer les données de la valeur « 0 » ou ... supprimer le bouton « PowerThrottling » précédemment créé

.

Conclusion

dois-je désactiver la désactivation de l'accélération dans votre ordinateur portable si vous ne vous dérange pas un peu de perte de performance pour une vie meilleure, alors vous devriez laisser les valeurs par défaut sont? . windows fera un bon travail, et n ou j'ai eu aucun problème avec les paramètres par défaut.

Cependant, si vous voulez obtenir les meilleures performances à la fois lorsque vous êtes connecté et si non, vous pouvez désactiver la désactivation Power Throttling. Même si vous choisissez de désactiver la fonction, je vous recommande d'utiliser la première méthode, car il vous donne un meilleur contrôle sans endommager les politiques ou les clés de registre.

Maintenant que tu as fini de lire La désactivation de la puissance d'accélération dans Windows 10, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Index
  1. Vérifiez que les applications sont accélérés
  2. Étranglant les paramètres de gestion de l'alimentation en utilisant la puissance
  3. L'énergie désactiver l'accélération aide de l'Éditeur de stratégie de groupe
  4. Énergie désactiver l'accélération Utilisation de l'Éditeur du Registre
  5. Conclusion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up