l'accessibilité IPhone est quelque chose que tout le monde peut utiliser

Le menu accessibilité de votre iPhone est plus utile que vous pensez. Très peu d'utilisateurs prennent le temps d'explorer, mais comprend bien plus qu'un simple hébergement pour les utilisateurs handicapés. Tous les utilisateurs de l'iPhone peuvent trouver beaucoup d'ajustements qui pourraient vouloir appliquer. Consultez nos cinq gardes d'accessibilité ci-dessous.
Accessibilité réglage Hacks
Ces problèmes d'accessibilité sont dans le menu « Accessibilité » sur votre iPhone. Vous trouverez le menu « Accessibilité » dans l'application « Paramètres » sous « Général ».
Certains de nos hacks mentionnent également les paramètres d'accessibilité « raccourci accessible ». Si vous appuyez sur le bouton Démarrer (ou bouton latéral iPhone X) trois fois, vous pouvez appeler le raccourci d'accessibilité pour activer ou désactiver rapidement une partie de l'accessibilité des hacks.
Définir le raccourci d'accessibilité au bas du menu « Accessibilité ». Si vous activez plusieurs raccourcis, en invoquant le menu contextuel ouvre. Dans ce menu, vous pouvez sélectionner les raccourcis que vous l'accessibilité pour activer ou désactiver sélectionné. Si vous avez seulement un ensemble de raccourcis, invoquant le raccourci activer et désactiver le raccourci.
1. Réduire le niveau de luminosité minimum
Si vous utilisez votre iPhone tard dans la nuit, vous pouvez constater que même le niveau de luminosité le plus bas est trop élevé. Avec cette accessibilité hack, vous pouvez réduire efficacement la luminosité de votre iPhone. Cela fonctionne sur le « point blanc » de l'iPhone, assombrissant universellement les couleurs de l'écran.
« Réduire Point blanc » est un grand bidouille pour l'accessibilité de votre raccourci. Assurez-vous de l'éteindre quand le soleil se lève, ou vous serez louchant sur un écran noir toute la journée.
Vous pouvez régler le montant de la réduction faite dans le menu « Afficher Hébergement » « Accessibilité » dans le menu. Là, vous pouvez également basculer entre « tache blanche réduire » Si votre écran est toujours trop lumineux. Cependant, « La réduction du point blanc » ne sauve pas la batterie. Changer les couleurs de l'écran, pas la luminosité de l'écran.
2. Passez en mode noir "intelligent"
Bien que iOS ne dispose pas d'un mode sombre (encore!), A un accès hack est très proche. Avec « intelligent Inverser les couleurs « Vous pouvez inverser les couleurs à bon escient sur votre iPhone. Cela a pour effet d'obscurcir l'écran et rend généralement le texte plus lisible, en particulier dans les zones très sombres ou très lumineux. Certains utilisateurs préfèrent également un texte clair sur un fond sombre.
« Smart Inverser les couleurs » est la meilleure version des anciens « Inverser les couleurs ». Cela fait toute l'interface a été négative, y compris des images, des icônes d'application et tous les éléments d'interface. Heureusement, les nouvelles « Smart » Inverser les couleurs est plus sélectif au sujet de leurs investissements. Ne pas inverser les choses comme des images, des icônes et des éléments d'interface pour certaines applications avec des thèmes sombres.
Vous pouvez activer « Smart » Inverser les couleurs dans la section « Vision » du menu « Accessibilité » sous la rubrique « Hébergement d'affichage». Vous pouvez également joindre à votre raccourci d'accessibilité pour l'activation rapide.
3. Saisir le haut de l'écran
Comme iPhones ont été de plus en plus, l'opération d'une seule main est devenue moins réaliste. option « Accessibilité » peut en faire un peu plus facile. Il glisse sur le dessus de l'écran à mi-chemin, ce qui rend ses menus et icônes disponibles.
« Accessibilité » est activée par défaut. Si vous avez désactivé, vous pouvez le remettre dans la section « Interaction » du menu « Accessibilité ». La fonction est activée en appuyant deux fois mais pas pulsando- le bouton de démarrage. Appuyez légèrement, comme si l'activation ID Touch.
Vous pouvez utiliser le bouton « AssistiveTouch » à l'écran comme un bouton de raccourci hautement personnalisable pour beaucoup de fonctionnalités de l'iPhone. Une fois que vous l'allumez, le bouton AssistiveTouch apparaît toujours à l'écran. Vous pouvez faire glisser le bouton persistante sur l'écran pour garder hors de votre chemin. Lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation, l'icône disparaît à une opacité plus faible, et l'opacité au ralenti jusqu'à quinze pour cent.
"AssistiveTouch" active dans la section "Interaction" du menu "Accessibilité". De là, vous pouvez régler la façon dont le bouton répond lorsqu'il est pressé. Vous pouvez configurer le bouton pour fonctionner comme le bouton Démarrer ou activer et personnaliser les fonctionnalités de votre raccourci.
5. Ecrire à Siri
Tourner « Type de Siri » dans le menu Siri « Siri » pour interagir avec le clavier. Pour un fonctionnement silencieux, réglez « voix Feedback » dans « anneau commuté de contrôle. » Cela permet l'interaction silencieuse avec Siri lorsque le téléphone est silencieux. Vous pouvez toujours utiliser la version vocale Siri de dire « Hey Siri » à haute voix ou de parler à Siri après qu'il a été invoqué, activer temporairement l'interaction vocale. Avec cette accessibilité hack activé, maintenez le bouton Démarrer ouvre un clavier et réponses vocales de Siri sont désactivées.
conclusion
Le menu « Accessibilité » est plein d'autres hacks que vous pouvez utiliser pour rendre votre iPhone plus facile à utiliser. Essayez les hacks d'accessibilité ci-dessus pour rendre votre appareil plus utilisable.
Maintenant que tu as fini de lire l'accessibilité IPhone est quelque chose que tout le monde peut utiliser, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie IOS. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire