Les 5 choses les plus importantes à rechercher dans Windows 10 en 2019

2018 n'a pas été l'année la plus glamour pour Windows 10, parce que le système a été affecté par des mises à jour cassés qui ont causé des événements étranges tels que la perte et la désactivation des données des personnes de systèmes d'exploitation. Dans leur défense, ces incidents ont été relativement atypique dans le système d'exploitation appelé « pour toujours », qui est en constante amélioration de la fiabilité et de l'accessibilité. 2019 semble se poursuivre de Windows 10 sur la bonne voie.

Voici cinq importantes mises à jour et les événements qui sont susceptibles d'atteindre de Windows 10 en 2019, ce qui devrait changer le système d'exploitation afin de mieux et de réduire les problèmes ennuyeux.

Pause mises à jour Windows 10

Probablement le plus important pour ceux qui ont été abandonnés par les mises à jour de Windows 10 cassés l'année dernière, cette fonctionnalité permettra aux utilisateurs de bloquer les mises à jour officielles jusqu'à sept jours de préavis. Cela apparaît comme une option « Pause Mises à jour » dans l'écran Windows Update et donner aux utilisateurs une plus grande possibilité d'en apprendre davantage sur une mise à jour particulière & # 8211; verrues et tous & # 8211; Avant de vous engager.

En particulier, à la lumière des mises à jour cassés 2018, cela semble être une bonne idée, mais peut-être parle aussi d'un manque de confiance dans Microsoft lors de la livraison des mises à jour fonctionnelles. Si toutes les mises à jour de Windows fonctionnent comme ils le devraient, nous aurions besoin de cette option? Peut-être, mais soit façon dont les utilisateurs devraient être heureux avec une fonction qui remonte à l'époque où nous avions plus de contrôle sur nos mises à jour.

réponse Windows pour Chrome OS

Nuage de Windows 10, Windows 10 S, Windows 10 Mode S. Il y a eu beaucoup de noms pour les tentatives de Microsoft pour créer une version allégée de Windows 10 et certains codes à la fin de 2018 par Ted Alhonen Il suggère que le dernier de Windows 10 Lite sera appelée. Il est essentiellement un concurrent de Chrome OS et successeur de Windows 10 S et très probablement se limiter à UWPs (c.-à-acheté à partir du magasin d'applications Microsoft) et PWA (Progressive Web Apps & # 8211; un passage rapide et facile téléphone entre une application et un bureau complet programme).

Le concept d'une libération rapide, légère et en grande partie basée sur le Web Windows est forte, mais limiter l'écosystème de Windows assez limité (en Chromebooks sont en constante expansion avec prise en charge des applications Linux et Android) semble un mouvement il est plusieurs années derrière la courbe. Avec Chrome OS sera bientôt en mesure de soutenir le dual-boot avec Windows , il est intéressant de voir comment cela va fonctionner.

Aucun mot encore officiel sur Windows 10 Lite, Microsoft peut avoir une autre carte dans sa manche.

Bord Au revoir, Bonjour Chrome

Microsoft Edge, bénissent son interface serrure et le moteur de rendu étrange, il n'a jamais travaillé du tout. Malgré le bien-intentionnés et de l'interface utilisateur décent, les développeurs ne sont pas intéressés à faire des extensions pour lui, et il a été complètement étouffées par le chrome dominante. Dans un revirement complet, Microsoft a annoncé en 2018 qui crée une nouvelle version de bord basé sur le moteur Blink Google Chrome.

Cette volonté en 2019, ce qui rend plus compatible avec les sites Web Edge et, plus important encore, avec les extensions Chrome. Cela signifie que ceux qui envisagent de changer Chrome sera beaucoup plus facile. Il est une grande tâche pour Microsoft, et une sorte d'aveu d'une défaite, mais a rendu les gens discutent à nouveau leurs navigateurs et nous sommes certainement prêts à voir ce qui vient à l'esprit.

desserrer son contrôle Microsoft sur les applications embarquées

Retour sur la façade principale de Windows 10, Microsoft semble enfin accepter que bloatware est un gros problème pour de nombreux utilisateurs, et la construction interne de la mise à jour « 19H1 » imminente semble essayer de résoudre. Tout d'abord, la séparation des applications Cortana et la recherche, ce qui devrait aider à éviter le sentiment dérangeant que Cortana se penche sur chacune des recherches effectuées dans le menu Démarrer de Windows.

Vous pouvez également supprimer beaucoup d'autres des applications pré-emballés qui viennent avec Windows 10, ce qui suggère que Microsoft accepte le fait que ne veulent pas nécessairement utiliser des choses comme « Paint 3D » ou dictaphone qui peuvent ou peuvent ne pas savoir qu'ils existent.

Synchronisation de téléphone améliorée

fonctions d'intégration de la téléphonie de Windows 10 ont été quelque peu limité et confus jusqu'à présent. Vous devez installer manuellement l'application Windows Votre téléphone, qui envoie un lien pour installer l'application sur votre PC (cela ne devrait pas être confondu avec le `Associez votre téléphone & # 8217; dans Windows 10, qui a une fonction différente). Après tout cela, vous pouvez enfin envoyer des messages texte à partir de votre PC via votre téléphone et regardez les photos récentes que vous avez prises

Microsoft publie des mises à jour des téléphones de synchronisation tous les quelques mois, il semble donc raisonnable d'espérer continuer à améliorer les choses dans ce domaine. L'application ne doit pas seulement être plus stable mais devrait également être étendu pour permettre des appels vocaux et vidéo sur Windows 10, ainsi que des capacités de gestion des photos et d'autres options de support standard. Le compagnon de téléphone se sent toujours comme une percée, et 2019 devrait voir se transformer en quelque chose de réel.

conclusion

Donc, il y a des choses à corriger les choses et continuer à améliorer pour Microsoft en 2019, mais nous espérons que d'ici la fin de l'année de Windows 10 est un système d'exploitation que l'utilisateur dispose d'un peu plus de contrôle sur ce qui se passe à votre système.

Bien sûr, il n'y a aucune garantie contre le placement de produits et mises à jour subreptice cassés qui apparaissent de nulle part, mais bon, c'est une nouvelle année! Il y a encore beaucoup de temps pour se mettre en colère à l'état des choses, afin que nous puissions aborder les choses avec un nouveau visage et optimiste, non?

Maintenant que tu as fini de lire Les 5 choses les plus importantes à rechercher dans Windows 10 en 2019, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Index
  1. Pause mises à jour Windows 10
  2. réponse Windows pour Chrome OS
  3. Bord Au revoir, Bonjour Chrome
  4. desserrer son contrôle Microsoft sur les applications embarquées
  5. conclusion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up