Liste énorme des mises à jour logicielles pour garder votre ordinateur à jour [Windows].

Alors que les ordinateurs sont de plus en plus puissants aujourd'hui, le logiciel utilisé pour faire fonctionner l'ordinateur devient de plus en plus complexe. Si vous suivez les communiqués de presse des sociétés de logiciels, nous pouvons supposer que des centaines de nouveaux programmes sont lancés chaque jour et des milliers de programmes déjà lancés sont mis à jour leurs prochaines versions presque tous les jours.

Avec ces chiffres à l'esprit, il peut devenir un problème pour les utilisateurs de mettre à jour leur logiciel à la dernière version, surtout si vous avez installé des centaines de programmes sur leur PC. Pour contrer ce problème, le concept de logiciel automatique de updaters vérifié introduit la . mises à jour de tous les logiciels installés sur votre ordinateur et d'informer l'utilisateur de toutes les mises à jour disponibles pour vos PC Ces programmes sont également appelés moniteurs de mises à jour logicielles.

Dans cet article, nous allons discuter de presque tous les updaters logiciels accessibles au public aujourd'hui. Si je manque un, vous pouvez le partager dans les commentaires ci-dessous. Notez que tous ces programmes ne sont pas égaux. Certains programmes peuvent être utilisés pour surveiller les mises à jour logicielles générales, tandis que d'autres peuvent être uniquement liés à des applications et des correctifs de sécurité.

1. Mettez à niveau Checker FileHippo

FileHippo Update Checker est un de mes favoris car il est extrêmement petite taille et facile à utiliser. Après l'installation, FileHippo Update Checker recherchera les logiciels installés et envoyer les informations aux serveurs FileHippo pour comparer les versions des logiciels installés sur le PC et disponible à FileHippo.com.

Voici une liste des mises à jour disponibles et les liens de téléchargement sera affiché un nouveau logiciel mis à jour. Vous devez télécharger manuellement le logiciel et l'installer sur votre ordinateur. FileHippo Update Checker est très bon pour ceux qui veulent être au courant de tout ce qui est en cours de mise à jour ou installé.

Trailing FileHippo Update Checker est qu'il est pas compatible avec tous les nouveaux logiciels qui est publié tous les jours, mais avec la plupart des logiciels populaires. FileHippo Update Checker fonctionne sur toutes les versions de Windows, mais nécessite l'installation de .NET Framework 2.0 ou version ultérieure.

2. CNet TechTracker

Les propriétaires de Download.com de TechTracker CNet, qui est considéré comme une destination unique pour les téléchargements de logiciels. En règle générale, les mises à jour logicielles sont disponibles dans le catalogue des logiciels CNet plus tôt que partout ailleurs. Un autre avantage de l'installation CNet TechTracker est que la plupart des programmes se sont avérés pour détecter les logiciels espions et les logiciels malveillants avant d'être mis à jour.

CNet TechTracker est le meilleur outil pour ceux qui veulent la fonctionnalité « set et oublier. » Une chose à garder à l'esprit est que lors de l'installation de ce logiciel de mise à jour installer également une barre d'outils de recherche qui peut être gênant pour de nombreux utilisateurs. Il faut faire attention lors de l'installation TechTracker et sélectionnez « Je ne l'accepte pas « Lorsque l'offre est faite dans la barre d'outils.

3. SUMo

SUMo (Mises à jour du logiciel Monitor) est un autre grand logiciel de mise à jour qui est facile à utiliser et permet d'automatiser le processus de mise à jour du logiciel. L'inconvénient majeur de SUMo est la procédure d'installation. Vous devez être très prudent lors de l'installation SUMo car il vous demandera d'installer des barres d'outils inutiles et des logiciels qui doivent toujours refuser.

Après l'installation, SUMo vous donnera la possibilité d'ouvrir les paramètres SUMO ou détecter automatiquement le logiciel installé. Après la détection automatique, cliquez sur le bouton « Vérifier les mises à jour pour les logiciels installés. » Le processus de numérisation et de mise à jour est très rapide et prend seulement quelques minutes pour obtenir les résultats. Vous pouvez mettre à jour le logiciel en le sélectionnant et en cliquant sur le bouton Obtenir les mises à jour. Vous pouvez également sélectionner plusieurs éléments à l'aide des touches Ctrl et Maj.

SUMo utilise différents sites de téléchargement de logiciels pour les mises à jour. Les sites de téléchargement comprennent FileForum, Softonic, Download.com, Softpedia, Snapfiles, FileHippo, etc.

Note: La meilleure façon de rester à l'écart logiciel inclus avec SUMo télécharger des versions compressées SUMo de l'installateur à la place.

4. UpdateStar

UpdateStar est un autre populaire des mises à jour du logiciel client. UpdateStar est l'un des premiers updaters logiciels que j'utilise. Interface UpdateStar n'est pas aussi facile à utiliser que d'autres updaters logiciels mentionnés ci-dessus. UpdateStar deux éditions: gratuit et premium. La prime d'émission est payée et est entièrement automatisé. Pas besoin de toucher quoi que ce soit de mettre à jour le logiciel installé sur le système. UpdateStar Premium met automatiquement à jour le logiciel et alerte dans la zone de notification. Cette fonction est pas disponible dans la version gratuite de UpdateStar.

UpdateStar ne propose que des versions majeures des programmes installés, en vous assurant que vous avez toujours la version stable du logiciel installé.

5. R-Updater

R-Updater est un programme de surveillance mise à jour du logiciel léger qui ne nécessite pas beaucoup de ressources pour exécuter. Il est disponible en tant que programme d'installation et aussi dans l'édition portable. R-Updater démarre avec Windows et toujours à la recherche de nouvelles versions des logiciels installés de temps en temps. Vous pouvez également modifier le programme de contrôle dans les paramètres.

La meilleure caractéristique de R-Updater est également pour vérifier les mises à jour de nouvelles, il offre également la possibilité de télécharger des logiciels mis à jour du concours quotidien. Aller à giveawayoftheday.com et vérifier les nouveaux cadeaux tous les jours est difficile, alors que R-Updater vous informe des derniers cadeaux à votre bureau.

6. Secunia PSI (Personal Software Inspector)

Secunia PSI est une autre solution populaire mise à jour automatique du logiciel. En ce qui concerne les mises à jour et les correctifs de sécurité, Secunia PSI est la meilleure compétition. Je suis actuellement en utilisant Secunia PSI 3 beta. Avec la version 3, le logiciel obtient une interface très simple et conviviale. Il faut quelques instants pour ouvrir. Secunia PSI pour commencer le travail, vous devez analyser votre PC pour les logiciels installés. Il balaya également les mises à jour de sécurité pour Windows et vous permet d'installer des mises à jour de l'interface du programme.

Dans l'ensemble, Secunia PSI est un peu plus lent que d'autres updaters logiciels, mais offre une sécurité solide et des mises à jour logicielles.

Autres mises à jour logicielles

updaters logiciels mentionnés ci-dessus ont été mises à jour logicielles surveillent les plus populaires utilisés par des millions d'utilisateurs. Il y a quelques autres qui méritent d'être mentionnés. J'ai trouvé toutes ces mises à jour logicielles en recherche de cet article.

  • Carambis Software Updater & # 8211; Il comprend un support multilingue et un moteur de balayage très rapide pour scanner option avec un seul clic.
  • Software Update Glarysoft & # 8211; informe quand une nouvelle mise à jour du logiciel est disponible. Vous pouvez partager des informations et des commentaires sur les nouvelles mises à jour logicielles.
  • RadarSync & # 8211; télécharge et installe automatiquement les nouvelles mises à jour logicielles installées.
  • Appupdater & # 8211; très similaire à Linux apt-get et yum et propose un système automatisé d'installation et de maintenance des logiciels installés.
  • Notificateur Mise à jour & # 8211; logiciel Updater portable avec liste de surveillance intégrée où vous pouvez ajouter des programmes à votre liste de surveillance.
  • Ketarin & # 8211; Ketarin continue des packages d'installation mis à jour à la place des programmes installés. Donc, si vous avez un dépôt de logiciels sur votre ordinateur, Ketarin vous tiendrons au courant.
  • Logiciel Informateur & # 8211; Il vous permet de trouver de nouveaux logiciels en fonction de leurs besoins tout en maintenant les logiciels installés mis à jour.
  • FileREX Update Checker détecte automatiquement les applications installées et des liens pour télécharger les dernières versions disponibles
  • .

  • Patcher Poste de travail : Vous recherchez les dernières versions de logiciels populaires. Patcher ces programmes populaires sur le temps empêche les pirates loin de votre ordinateur.
  • Sept Mise à jour & # 8211; très similaire à Windows Update, mais mis à jour le logiciel tiers ne cesse de partie. Il est gratuit et open source.
  • Logiciel-UpToDate & # 8211; un programme très simple qui vous informe sur le logiciel récemment mis à jour et fournit des liens pour télécharger le logiciel.

La bonne chose au sujet de ces updaters logiciel est normalement pas en conflit les uns avec les autres. Pour installer plusieurs logiciels de mise à jour des programmes de surveillance, vous pouvez le faire sans problème.

Je l'ai fait tout son possible pour rassembler tous les updaters logiciels en un seul endroit, mais si je l'ai manqué un, s'il vous plaît le partager dans les commentaires ci-dessous.

Crédit image: concept bouton de mise à jour Big Stock Photo.

Maintenant que tu as fini de lire Liste énorme des mises à jour logicielles pour garder votre ordinateur à jour [Windows]., nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Index
  1. 1. Mettez à niveau Checker FileHippo
  2. 2. CNet TechTracker
  3. 3. SUMo
  4. 4. UpdateStar
  5. 5. R-Updater
  6. 6. Secunia PSI (Personal Software Inspector)
  7. Autres mises à jour logicielles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up