L'utilisation d'une sauvegarde de disque & # 171; Made for Mac & # 187; sur un PC avec Windows

Certains disques durs de sauvegarde commercialisés en tant que « fait pour Mac » comme WD Passport pour Mac comme ils fonctionnent de façon transparente avec Apple Time Machine. De nombreux utilisateurs ne savent pas, cependant, qui peut être facilement reformaté pour une utilisation sur PC ou à travers le système d'exploitation. Le raisonnement en est que ces disques se trouvent souvent moins cher que leurs homologues réguliers. Ce guide vous montrera comment formater un disque dur et de « Made for Mac » sur un PC avec Windows.

disques compatibles

Comme l'a dit, l'album est le plus utilisé WD Passport pour Mac Mais il y a d'autres. Des appareils tels que l'aéroport d'Apple Time Capsule ne fonctionnera pas dans ce tutoriel, car le disque doit être un plug-in disque dur ou à l'état solide.

le formatage du disque

Cela devrait être évident, mais formatage supprimera toutes et chacune des données sur un disque! Faites une sauvegarde de toutes les données que vous souhaitez conserver avant de formater.

Maintenant qu'il a passé, connectez le lecteur à votre PC avec Windows et la gestion de disque ouvert. Pour ce faire, tapez diskmgmgmt.msc dans la barre de recherche dans le menu Démarrer. Cliquez sur le seul résultat. Maintenant, vous êtes présenté avec une fenêtre qui ressemble un peu à l'image ci-dessous.

A partir de là, recherchez votre disque et supprimer toute partition existante en cliquant sur le bouton droit de la souris et la suppression du volume. S'il y a un volume, une barre bleue indique qu'il est une « partition principale ». Si vous n'êtes pas affecté, il aura une barre noire en haut.

Maintenant que cela est fait, cliquez sur le bouton droit de la souris à nouveau, mais cette fois, sélectionnez « Nouveau volume simple. »

Il sera présenté à l'écran d'accueil Assistant Nouveau volume simple. Cliquez sur « Suivant » pour continuer.

Ici, nous allons préciser la taille du volume. Dans presque tous les cas, nous voulons garder la taille allouée maximale, à moins que vous souhaitez ajouter une autre partition. Si pour une raison simple taille du volume en Mo ne correspond pas à l'espace disque maximal, vous devez corriger. Quand est spécifié l'espace, cliquez sur « Suivant ».

Sélectionnez « Format ce volume avec les paramètres suivants ». J'ai changé le « File System » sélectionné « FAT32 ». Assurez-vous que la « taille de l'unité d'allocation » est réglé sur « par défaut » et, enfin, changer le « nom de volume » par choix. Cochez la case « Effectuer un formatage rapide » et sélectionnez « Suivant ».

Assurez-vous que tout ce qui apparaît à l'extrémité de l'écran répond à vos spécifications et sélectionnez « Terminer ».

Après avoir lu ce dernier avertissement, cliquez sur « OK ».

Une fois cela fait, vous aurez une nouvelle partition et en bonne santé qui peut être lu aussi bien votre Mac que votre PC. Si vous essayez d'utiliser le disque pour sauvegarder Time Machine sur un Mac, il ne sera pas possible sans partition de l'unité pour cette tâche spécifique.

conclusion

Il faut espérer que les problèmes d'être limité par un fabricant de disques durs sont plus. Vous pouvez faire votre sauvegarde et de gestion de fichiers comme vous le souhaitez, sur tout périphérique que vous voulez.

Maintenant que tu as fini de lire L'utilisation d'une sauvegarde de disque & # 171; Made for Mac & # 187; sur un PC avec Windows, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Index
  1. disques compatibles
  2. le formatage du disque
  3. conclusion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up