Modification de la barre des tâches de prévisualisation de Windows pour améliorer les performances

Pendant tout le temps que Windows dispose d'une interface utilisateur graphique reconnaissable, il a eu une barre des tâches en bas de l'écran. Windows 7 a changé cette fonction de longueur pour le mieux avec ce qui a été commercialisé comme « superbar. » Les programmes ont été regroupés en étiquettes, prêts à être ancrés comme raccourcis et les aperçus ont finalement été une option.
Alors que le changement a été assez bon pour survivre jusqu'à ce que les dernières versions de l'aperçu de Windows 10, la vitesse de l'aperçu a toujours laissé un peu à désirer. Étant donné que certains aperçus ont des boutons supplémentaires, un exemple évident est iTunes- attendre une fenêtre pop-up pour prendre le contrôle est une nuisance.
Ces ajustements concernent le Registre Windows; Une explication détaillée du registre et comment il fonctionne est ici .
Réglage du dossier
Commencez par ouvrir le Éditeur du Registre & # 8211; Windows ouvre la regedit de recherche et tapez, puis appuyez sur Entrée. Accepte la demande pour ouvrir l'éditeur du Registre.
Il vous sera présenté un système de navigation dans un arbre le long de la fenêtre. Aller vers le haut, et devrait avoir une série d'entrées qui commencent « HKEY _ ».
Développez dossier « HKEY_CURRENT_USER », puis le « Logiciel » sous. Faites défiler la liste vers le dossier « Microsoft ». En son sein, allez dans le dossier « Windows ». Enfin, cliquez sur le dossier « CurrentVersion ». Cela semble compliqué mais il est vraiment pas.
Dans le dossier « CurrentVersion » il y aura une série d'entrées de journal, pas tous qui ont une signification claire. Ignorer eux et à la place, cliquez sur le bouton droit de la souris sur l'ébauche pour sélectionner une nouvelle entrée.
Sélectionner la nouvelle entrée et l'appeler « ExtendedUIHoverTime » « DWORD (32 bits) » puis appuyez sur Entrée.
Inhabituel pour un processus Windows, cela devrait sembler plus. Plus de questions jusqu'à ce que vous cliquez sur la nouvelle entrée, que vous devriez voir une petite fenêtre contenant quelques options.
D'abord, regardez la section « Base » et changer votre Hexadécimal par défaut décimal. Les deux donnent le même résultat, mais l'utilisation décimale est plus facile parce qu'ils sont des nombres simples.
Choisissez une valeur. Les décimales sont millisecondes, et par défaut, Windows a des options à 400 millisecondes. C'est presque une demi-seconde attente.
La valeur que vous choisissez est purement personnelle, mais « 100 » et « 50 » en particulier donner la vitesse d'augmentation très visible sans faire apparaître instantanément des aperçus. Cliquez sur « OK » lorsque vous avez les détails les plus précis et confirmé que vous pouvez changer aussi souvent que vous revenir à cette section de l'éditeur du Registre.
Ne fermez pas l'éditeur du Registre. Au lieu de cela, cliquez sur le bouton droit de la souris sur le superbar et choisissez « Gestionnaire des tâches. »
Windows 8, 8.1 et 10 exigent que vous cliquez sur la flèche vers le bas pour voir les puces. Si vous utilisez un de ces systèmes d'exploitation, cliquez sur l'onglet « Détails ». Les utilisateurs de Windows 7 ou systèmes d'exploitation antérieurs doivent cliquer sur l'onglet « Processus ».
Peu importe la façon dont vous obtenez à la liste des processus en cours d'exécution, il est nécessaire explorer.exe seulement cliquer. Après en surbrillance, sélectionner « Fin de tâche. »
Le superbar et une fenêtre ouvrez l'Explorateur Windows fermera. Ne pas paniquer parce que c'est la raison pour laquelle l'Éditeur du Registre est resté ouvert.
Retour à l'éditeur du Registre et sélectionnez « Fichier » en haut à gauche, puis « Démarrer une nouvelle tâche. » Dans cette fenêtre, il suffit d'écrire « explorer.exe » pour restaurer superbar. Cependant, il ne restaure pas les instances précédemment ouvertes de Windows Explorer.
Maintenant, vérifier la vitesse des aperçus à l'écran. Ils devraient répondre plus rapidement au curseur de la souris. Si vous n'êtes pas satisfait de votre performance, il suffit de changer la valeur dans le registre, le processus se termine et redémarre à nouveau.
Tout en travaillant avec le registre peut être intimidant, ne doit pas être aussi difficile que cela puisse paraître. Suivez les étapes ci-dessus et tout doit aller parfaitement. Si vous préférez ne pas utiliser notre solution pour le Gestionnaire des tâches et l'Explorateur Windows, vous pouvez redémarrer votre ordinateur.
Ceci est un ajustement subtil que tout le monde remarquera, mais si vous vous déplacez entre les documents ouverts régulièrement, il est le changement incroyablement pratique faire une amélioration sensible du taux de réponse. Les lecteurs multimédias tels que iTunes, avec ses boutons de navigation multimédia inclus sont ceux qui profitent le plus, étant donné que la vitesse standard est légèrement plus lent que d'ouvrir le programme complet et une pause de cette façon.
Maintenant que tu as fini de lire Modification de la barre des tâches de prévisualisation de Windows pour améliorer les performances, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire