Pourquoi votre iPhone est en surchauffe et comment y remédier?

iOS est à ce jour l'un des systèmes d'exploitation mobiles les plus robustes, et avec lui la gestion automatique de l'énergie et de la chaleur. Pourtant, les choses tournent mal. Si votre iPhone est chaud au toucher ou si vous êtes assez malchanceux pour recevoir un avertissement de température dans cet article sont quelques-uns des moyens les plus rapides pour faire votre déclaration de téléphone à des solutions de température de fonctionnement optimale.

Index
  1. Quelles sont les températures de fonctionnement optimales?
  2. Que peut provoquer une surchauffe?
  3. Des étapes supplémentaires
  4. conclusion

Quelles sont les températures de fonctionnement optimales?

Iphones sont conçus pour fonctionner entre 32 ° et 95 ° Fahrenheit, ce qui équivaut à 0 ° à 35 ° Celsius.

Que peut provoquer une surchauffe?

Il y a trois causes principales d'un dispositif de surchauffe.

  • Le processeur est sous lourde charge de travail. Si vous jouez à des jeux ou le montage vidéo graphiques intensives et l'exportation 4K est susceptible de voir un épuisement rapide de la batterie et la température accrue. En effet, il n'y a pas de ventilateurs pour refroidir le processeur et le boîtier en aluminium ne peut pas éjecter seul suffisamment de chaleur. Dans la plupart des cas, le dispositif tout simplement chaud. Cela ne devrait pas être suffisant pour endommager ou même provoquer un écran d'avertissement de température.
  • Le dispositif est quitte physiquement chaud. Gardez l'iPhone dans une voiture chaude ou en plein soleil est certainement quelque chose à éviter. Cela seul provoque une chaleur excessive qui peut causer des ravages sur la batterie et d'autres composants. Donc, si c'est une journée à la plage, gardez votre iPhone sur une serviette ou à l'ombre. Pour garer la voiture pendant un certain temps? Gardez votre téléphone caché dans l'ombre et de briser les fenêtres, ou les prendre avec vous. Je sais que cela semble relativement simpliste, mais ces deux raisons parce que le seul appareil -Les deux est laissé dans un WARM sont l'endroit le plus commun pour un dispositif de surchauffe.
  • La batterie est défaillante. Une batterie ne peut expulser beaucoup de chaleur. Si vous pensez que cela est le cas, éteignez immédiatement l'appareil et faire la réparation Apple. Très rarement cela devrait être un problème parce que iOS doit prendre des mesures en cas d'un mauvais fonctionnement de la batterie & # 8211; principalement iOS rend l'appareil se éteint sans intervention de l'utilisateur. Vous pouvez faire un diagnostic de la batterie pour vérifier les signes de défaillance de la batterie, comment éviter et les étapes pour garder votre iPhone.

Des étapes supplémentaires

Certainement pas lieu votre appareil dans un réfrigérateur ou d'un congélateur dans l'espoir d'accélérer le processus de refroidissement. Bien que ce soit une méthode de résolution du problème, causer plus de dégâts que remarquerait. En raison de l'augmentation rapide et diminution de la température, la capacité totale de la batterie est réduite en raison des dommages.

Cependant, certaines choses que vous pouvez essayer en place comprennent:

  • Comment supprimer le cas
  • Fermez toutes les applications en cours d'exécution et de désactiver les applications de mise à jour en arrière-plan
  • Entrez dans le mode de faible puissance (Cela désactive les différentes fonctions, mais peut individuellement les désactiver si à leur charge).
  • écran assombrissement
  • Désactiver les services de localisation
  • Désactiver Bluetooth
  • Gardez l'appareil hors d'un environnement chaud

conclusion

Si le problème persiste après avoir essayé les conseils ci-dessus, et par le diagnostic est décidé que la batterie est pas en faute, vous voudrez peut-être trouver des moyens de restaurer l'appareil et de restauration de la sauvegarde. Rappelle que l'examen et l'entretien de l'appareil par Apple est toujours une option appropriée car il peut prendre des mesures plus de diagnostic et d'assurer un appareil de remplacement de la garantie, le cas échéant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up