Réalisation d'une installation propre du pilote de carte graphique dans Windows

Les cartes graphiques peuvent être un peu difficile à configurer. Étant donné que la demande d'énergie à l'espace physique sur le PC, il est aussi facile que l'achat de la carte la plus puissante et l'installer sans considération. Pilotes Tous les paramètres sont un peu plus compliqué, et parfois vous trouvez que vous voulez un nettoyage complet des pilotes GPU. Bien que vous puissiez examiner et désinstaller tous les composants du GPU, des pilotes du logiciel, il est beaucoup plus facile de vous assurer que tout est retiré.

Pourquoi voudriez-vous faire?

Avant d'expliquer comment, nous allons parler de la raison pour laquelle vous voudrez peut-être effectuer une installation propre d'un pilote de carte graphique. Bien que pas une action que vous voyez-vous faire tous les jours, il y a plusieurs scénarios dans lesquels vous voulez envisager de faire table rase de vos pilotes GPU.

D'une part, vous pouvez avoir des problèmes avec leurs pilotes actuels. Peut-être qu'ils sont encore s'écraser contre vous ou même provoquer le gel PC entier ou BSOD. Si cela vous arrive, réinstaller les nouvelles versions de pilotes existants peuvent aider.

Sinon, les nouveaux pilotes peuvent causer des problèmes, peu importe ce que vous faites. Dans ce cas, vous voudrez peut-être revenir aux conducteurs plus âgés. Faire reculer les pilotes peuvent travailler, mais cela assurera un coup de balai et la réinstallation des conducteurs âgés.

Parfois, vous avez aucun problème avec les pilotes, mais vous avez acheté une nouvelle carte graphique. En tant que tel, avant d'installer une nouvelle carte dans votre PC, vous pouvez nettoyer votre PC de tous correspondant aux anciens pilotes de carte. Ensuite, vous pouvez installer sur un nouveau système.

Comment procéder

Alors, comment l'installation du pilote un nouveau graphique vous fait?

configuration

Tout d'abord, assurez-vous que vous avez prêt le pilote graphique à installer, même si votre objectif est simplement de réinstaller le même contrôleur. Parce que cette méthode nettoie tous besoin d'une copie des pilotes que vous souhaitez installer pour terminer le processus. Il est beaucoup plus facile si vous avez activé les pilotes tels que vous pouvez installer dès que le nettoyage est terminé.

Une fois que vous avez des pilotes prêts, vous devez également Pilote d'affichage désinstallateur . C'est le programme clé qui rend le nettoyage du logiciel du pilote est une tâche facile. Il prend en charge nVidia, AMD et Intel, donc ne vous inquiétez pas.

nettoyage

Une fois que vous avez téléchargé les pilotes et les pilotes d'affichage de programme de désinstallation, redémarrez l'ordinateur en mode sans échec. Si vous avez des problèmes avec cela, vous pouvez lire notre guide Sur le thème. Cependant, étant donné qu'il sera toujours dans le système d'exploitation Windows, la méthode la plus simple est de msconfig.

Tout d'abord, tapez msconfig dans la recherche et cliquez sur le programme qui apparaît.

Allez à l'onglet « Boot ». Vous y trouverez une case à cocher pour « Safe Boot ». Cochez cette case et suivez l'option « minimale ». Lorsque vous cliquez sur OK, le PC vous demandera de redémarrer. Si vous voulez aller directement au nettoyage, vous acceptez cela. Dans le cas contraire, si vous avez du travail à terminer et enregistrer, reporter le travail et redémarrez le PC vous-même.

Lorsque vous entrez dans le mode sans échec, recherchez et exécuter les pilotes d'affichage désinstalleur.

options

Le décodeur permet de sélectionner le fournisseur de la carte graphique qui est actuellement installé, assurez-vous que le fournisseur montre la carte graphique correcte il peut cibler avec précision vos pilotes!

Options de désinstallation sont explicites. Vous pouvez désinstaller et redémarrer, désinstaller sans redémarrer, puis désinstaller et désactiver (pour installer une nouvelle carte). Le fait que les pilotes d'affichage désinstallateur redémarrez l'ordinateur, il est plus commode de redémarrer Windows normale pour installer les nouveaux pilotes, ce qui en fait un bon choix à choisir.

Pour éviter Windows Update dans le contrôleur de rupture installation propre avec ses propres pilotes, Display Driver Uninstaller arrête automatiquement la mise à jour des pilotes de la carte graphique pour Windows. Cela signifie que vous pouvez librement installer les pilotes que vous voulez plutôt que ceux que Windows pense que vous voulez. Si vous préférez garder cette fonction, cliquez sur ce bouton pour le déverrouiller.

Une fois que vous êtes prêt, sélectionnez l'option que vous souhaitez effectuer. Display Driver Uninstaller supprimer les pilotes et logiciels sur votre PC. Une fois terminé, vous pouvez installer les nouveaux pilotes et recommencer avec une ardoise vierge. Rappelez-vous de réinitialiser également les options définies pour votre carte graphique.

Un coup de balai

Pour certains utilisateurs, une nouvelle installation du pilote est la clé pour résoudre leurs problèmes. Tout en faisant tout par les œuvres de la main, il n'y a rien qui bat une méthode rapide et efficace en cliquant simplement sur un bouton.

Avez-vous déjà un pilote est remis en état des problèmes informatiques qui ont été résolus? Faites-nous savoir ci-dessous.

Maintenant que tu as fini de lire Réalisation d'une installation propre du pilote de carte graphique dans Windows, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Index
  1. Pourquoi voudriez-vous faire?
  2. Comment procéder
    1. configuration
    2. nettoyage
    3. options
  3. Un coup de balai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up