Recevoir une alerte chaque fois que vous appuyez sur la touche Verr Maj dans Windows

Les Caps Maj clé n'est pas une des clés les plus utiles sur le clavier. Certains trouvent la clé contre une taille énorme. Pour ajouter un mot en lettres majuscules, appuyez simplement sur la touche Maj enfoncée et écrire le mot. Tout ce qu'il fait est Verr accidentellement presse et capitalisent chaque mot. Contre nous, il est également situé à côté de deux des clés les plus utilisés et # 8211; touche « A » et la touche Maj enfoncée.
Si vous ne prévoyez pas de modifier la fonction Caps Lock à quelque chose d'utile Ensuite, il peut être préférable de recevoir une alerte chaque fois que les pressions. Cela au moins faire en sorte que vous ne pas appuyer sur et se termine par une phrase capitalisée peut sembler qu'il essayait de tuer quelqu'un avec gentillesse. Windows vous permet de définir une alerte pour toutes les touches de verrouillage du clavier (verrouillage des majuscules inclus) et vous montre ensuite comment l'activer dans Windows 7 et Windows 10.
Activer les touches de verrouillage d'alerte dans Windows 7
Vous pouvez facilement activer une alerte pour les clés de verrouillage dans Windows 7 de la Facilité d'accès Centre. Cliquez sur le menu Démarrer, puis « Panneau de configuration. »
Maintenant, cliquez sur « Facilité d'accès Centre » et sélectionnez « Modifier la façon dont fonctionne votre clavier » à la page suivante.
Cela ouvrira des options qui affectent la façon dont vous utilisez le clavier. Cochez cette case la case à cocher l'option « Activer les touches bascules » pour activer une alerte pour les touches de verrouillage. Maintenant, chaque fois que vous appuyez sur la touche Caps Lock. Casquettes, Casquettes. num. ou verrouiller. défilement, vous entendrez un bip pour vous informer que vous avez appuyé sur un bouton de verrouillage.
Activer les touches de verrouillage d'alerte dans Windows 10
Dans Windows 10, cliquez sur le menu Démarrer, puis cliquez sur « Paramètres ». Sous Paramètres, cliquez sur le bouton « accessible ».
Pour ce faire, allez dans les options « clavier » et cliquez sur le curseur à côté de l'option « Touches de commutation » pour activer le verrouillage des touches d'alerte.
Raccourci pour activer l'alerte pour les clés de verrouillage
Il y a aussi un raccourci pour activer les touches de verrouillage d'alerte dans toutes les versions de Windows compatibles. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur la touche « Num Lock » pendant cinq secondes, et Windows affichera un message pour déclencher des alertes clés de commutation. Ce raccourci est activé par défaut dans toutes les versions de Windows, et peut l'utiliser sans suivre les étapes ci-dessus. Si pour une raison quelconque n'est pas activé sur votre système Windows, suivez les instructions ci-dessus pour atteindre les options de commutation clavier et activez l'option « Activer les touches à bascule en maintenant enfoncée la touche VERR.NUM pendant 5 secondes » (disponible dans tous les versions de Windows).
Note: Verrouiller le raccourci numérique ne fonctionne pas si le verrouillage des touches d'alerte est déjà activée. Si le raccourci ne fonctionne pas, appuyez sur une serrure à clé et assurez-vous qu'il ne soit pas activée avant de l'activer manuellement. Aussi, assurez-vous que votre système sonore fonctionne correctement.
conclusion
Ces étapes sont ceux qui vous permettent d'éviter le bouchon gênant, simplement en activant une alerte de verrouillage des majuscules. Je vous recommande d'essayer de maintenir la touche de verrouillage numérique pendant cinq secondes pour activer cette fonctionnalité sur toutes les versions de Windows. Il ne peut être activée manuellement si le raccourci est désactivé ou si vous ne pouvez pas utiliser la touche de verrouillage numérique pour une raison quelconque.
Avez-vous, j'étais aussi devenir fou Caps Lock? Partagez votre expérience dans les commentaires ci-dessous.
Maintenant que tu as fini de lire Recevoir une alerte chaque fois que vous appuyez sur la touche Verr Maj dans Windows, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire