Après que Facebook, peut-être l'un des réseaux sociaux les plus utilisés est Instagram, Ca fait un moment que Twitter Ce n'est plus une réelle menace et le réseau social de photos et de vidéos se renforce et gagne du terrain dans un monde très concurrentiel et compliqué. L'une des nouvelles fonctions, eh bien, qu'ils ont ajoutées il y a quelque temps, la dernière qui vaut vraiment la peine d'être mentionnée. C'est Direct. Fondamentalement, ce qui peut être fait avec cette fonction est démarrer des conversations privées avec d'autres utilisateurs du réseau social, quelque chose qu'il y a quelque temps était impossible à faire.
Il présente sans aucun doute un grand nombre d'avantages, même s'il faut garder à l'esprit que certains détails méritent d'être connus avant de commencer à utiliser cette option.
Récupérer les messages supprimés ?
Garde en tête que une fois le message en question supprimé, les deux utilisateurs ne peuvent plus y accéder. En bref, la conversation est complètement éliminée sur les deux appareils, dans l'idée de préserver autant que possible la confidentialité de cette manière, même si bien sûr, il est normal que de nombreuses personnes veuillent relire ces messages qui étaient autrefois disponibles et que maintenant Pour une raison quelconque, ils ne sont plus disponibles.
Garde en tête que le seul moyen de récupérer les messages supprimés est d'utiliser une ancienne version d'Instagram.
Si vous n'avez pas la nouvelle mise à jour, vous devez simplement aller sur Instagram depuis l'ordinateur, entrez Direct et dans les options, sélectionnez Messages, une fois tous les messages envoyés, même ceux supprimés, que vous pouvez restaurer tranquillement.
Dans le cas où vous disposez de la nouvelle mise à jour de l'application, nous avons le regret de vous dire qu'il est impossible, du moins pour l'instant, de pouvoir récupérer les messages qui ont été supprimés.
Tout cela comme nous l'avons dit avant est destiné à protéger la vie privée des deux utilisateurs et que de cette manière, une fois que l'un d'eux décide de supprimer lesdits messages, les deux sont laissés sans possibilité de les visualiser de sorte qu'aucun d'eux ne soit exposé à le dire d'une manière ou d'une autre. Une option intéressante car dans la plupart des applications, lorsque nous supprimons les messages, nous le faisons pour nous-mêmes et l'autre utilisateur avec qui nous parlions les conserve toujours. Eh bien ici c'est complètement différent et je dois admettre qu'à mon avis personnel j'aime beaucoup plus cette option.
Laisser un commentaire