Solutions lorsque Chrome plante ou plante fréquemment

Comme tous les programmes informatiques Windows, cependant, de temps en temps, planter et fermer en raison d'une erreur aléatoire et interne.
Une autre façon de se figer, c'est quand il y a une longue période en charge, laissant la page vierge (à propos: vide), donc sans afficher le site ou la page Web demandé.
Dans d'autres cas, chaque fois que Google Chrome est ouvert, un message apparaît en haut de l'écran avec les mots: "Google Chrome ne s'est pas fermé correctement"
.
Si dans un autre article j'ai écrit un petit guide pour optimiser Chrome, voyez ici comment Résolvez un problème de plantage, des onglets bloqués ou des plugins qui ne fonctionnent pas dans le navigateur Google .
Sans se perdre dans le chat, si l'arrêt du navigateur n'est pas dû à une extension spécifique ou à un site mal conçu, le meilleur moyen de résoudre des problèmes inconnus et d'éviter que Chrome ne se plante souvent pour effectuer la réinitialisation d'un navigateur.
De à partir de Chrome 29, vous pouvez définir les paramètres par défaut de votre navigateur sans toucher aux favoris et aux mots de passe enregistrés.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez supprimer le profil utilisateur, puis ouvrir l'utilisateur% USERPROFILE% AppDataLocalGoogleChromeDonnées (l'utilisateur% USERPROFILE% ouvre le chemin dans Windows) en collant le chemin dans le dossier de la barre d'adresse.
Supprimez ensuite le fichier d'état local qui contient les paramètres personnalisés.
Cela devrait résoudre rapidement le problème de Chrome, même si cela ne suffit pas.
Certains programmes peuvent entrer en conflit avec Chrome et doivent être désactivés ou supprimés Internet Download Manager (IDM), NVIDIA Network Access Manager, NVIDIA Desktop Explorer, ESET NOD32 Antivirus, nTune, WinMount, Taille du dossier.
Si les problèmes persistent, il est préférable de créer un nouveau profil utilisateur en supprimant l'ancien.
Toujours à partir du dossier de données utilisateur dans% USERPROFILE% AppDataLocalGoogleChrome, modifiez le nom du dossier par défaut, par exemple, default.old.
Le dossier par défaut contient toutes les extensions, signets, historique, applications, etc.
Il pourrait être supprimé, mais il perd tous les paramètres et extensions installés, donc avant de le faire, vous devez vérifier si la raison est uniquement un plug-in ou un plug-in.
Rouvrez Chrome et vérifiez qu'il fonctionne correctement.
Si le navigateur fonctionne à nouveau, vous pouvez restaurer vos sites favoris dans le nouveau profil de travail en allant sur Default.old et copié dans le nouveau dossier par défaut, le fichier "Bookmarks.bak", en le renommant "Bookmarks".
Le reste de l'ancien fichier default.old doit être supprimé à la place.
Sur cette page se trouve un guide pour créer un nouveau profil utilisateur également Linux et Mac.
En tant que solution extrême, vous pouvez exécuter redémarrer complètement Chrome comme indiqué dans le dernier paragraphe du guide général pour réinitialiser le navigateur aux paramètres par défaut.
Un bon pourcentage de plantages de chrome est le plugin flash dans le navigateur.
Vous pouvez ensuite désactiver le plugin flash en ouvrant chrome et en tapant l'ordre des plugins dans la barre d'adresse.
Recherchez «flash» et cliquez sur Désactiver.
Si Chrome va maintenant redémarrer et fonctionner correctement, vous devez réinstaller Flash.
À l'aide de ce guide, vous pouvez télécharger le programme de désinstallation de Flash Player qui peut ensuite être téléchargé et réinstallé.
N'oubliez pas que vous pouvez également télécharger une extension pour réduire la qualité de Flash dans Chrome afin d'améliorer les performances.
Si finalement aucune de ces étapes n'a aidé, cela pourrait être le cas réinstaller Chrome à partir de zéro .
Accédez ensuite à l'utilitaire de désinstallation de Windows (à Windows 7 depuis le Panneau de configuration - Programmes et fonctionnalités), désinstallez Chrome et, à partir du répertoire% USERPROFILE% AppDataLocalGoogle, supprimez complètement le dossier Chrome pour supprimer tout le programme restant
Finalement, téléchargez la version stable de Chrome mise à jour et installez hors ligne .
Enfin, je me souviens que, comme il est écrit sur la page avec des astuces, des commandes et des options cachées de Google Chrome, lorsqu'une carte est ouverte et fermée vous pouvez taper dans la barre d'adresse de commande à propos: accident terminer la charge, puis déverrouiller le verrou ou recharger.
Maintenant que tu as fini de lire Solutions lorsque Chrome plante ou plante fréquemment, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Chrome. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire