Supprimer le cache de Windows Update 10 pour récupérer l'espace

Chaque fois que vous mettez à jour votre système, Windows enregistre automatiquement tous les fichiers d'installation mises à jour Windows mises en cache. Bien que cela puisse sembler étrange, il aide dans de nombreuses situations où vous êtes obligé de présenter une nouvelle demande des mises à jour de Windows. L'utilisation de fichiers mis en cache, Windows peut présenter une nouvelle demande des mises à jour sans avoir à re-télécharger. Peu importe comment il est bon, le dossier cache de Windows Update peut croître en taille et consommer tout l'espace disque utilisable. Bien sûr, cela dépend entièrement du nombre de mises à jour et sa taille. Dans de tels cas, vider le cache des mises à jour de Windows peuvent vous aider à récupérer l'espace perdu sur votre disque dur. En outre, la mise à jour propre cache aide également dans les situations où les fichiers de mise à jour sont corrompus. Voici comment vous pouvez vider le cache des mises à jour de Windows dans Windows 10.

Effacer le cache de mise à niveau de Windows 10

Effacer le cache de mise à niveau Windows est facile, mais pas aussi simple que cela devrait être. Bien que nous pouvons utiliser l'utilitaire de nettoyage de disque, vous ne pouvez pas effacer complètement la mise à jour du cache, de sorte que nous allons utiliser la méthode manuelle.

Pour commencer, nous devons arrêter le service Windows Update avant de pouvoir effacer les mises à jour du cache. Pour ce faire, chercher des « services » dans le menu Démarrer et ouvrez-le. Si vous utilisez le système en tant qu'utilisateur standard, ouvrez-le en tant qu'administrateur en utilisant le menu contextuel.

Après avoir ouvert la fenêtre Services, recherchez le service « Windows Update », cliquez sur le bouton droit de la souris et sélectionnez l'option « Stop ». Cela empêche le service Windows Update.

Après l'arrêt du service, appuyez sur « Win + R », entrez le chemin ci-dessous et appuyez sur la touche Entrée. Ceci est le dossier dans lequel les fichiers Windows stocke toutes les mises à jour connexes Windows.

 C: logiciel NWindowsDistribución 

Une fois dans ce dossier, ouvrez le dossier « Télécharger

Maintenant que tu as fini de lire Supprimer le cache de Windows Update 10 pour récupérer l'espace, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Index
  1. Effacer le cache de mise à niveau de Windows 10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up