Un Quicksilver mis à jour [Mac] Look

Pendant longtemps, Quicksilver a été le principal lanceur alimenté par le clavier pour les utilisateurs de Mac OS X, gagne en popularité pour son interface puissante et flexible qui permet au logiciel de se connecter à d'autres applications et outils dans le système.

Malheureusement, le développement a soudainement cessé et Quicksilver, que le projet a calé, sa popularité déclina. Cependant, un nouveau logiciel informatique a récemment injecté et la charge clavier lanceur avec une nouvelle vigueur, promettant des mises à jour régulières et de nouvelles fonctionnalités. Regardons Quicksilver et voir si vous pouvez toujours donner aux utilisateurs une raison impérieuse de faire une partie clé de votre expérience informatique avec OS X.

Index
  1. configuration Quicksilver
  2. Rechercher et lancer
  3. déclencheurs
  4. Commandes de base Quicksilver
  5. Final Thoughts

configuration Quicksilver

Pour commencer à travailler avec Quicksilver, allez d'abord à la page de téléchargement Quicksilver et choisissez la version appropriée pour votre Mac & # 8211; Quicksilver est compatible avec toutes les itérations de OS X Panther de partir.

Une fois installé, la première exécution de Quicksilver est relativement indolore et il faut choisir les plugins activés. Si vous n'êtes toujours pas sûr de ce que les plugins que vous le souhaitez, vous pouvez toujours revenir plus tard, mais certains d'entre eux sont les plugins que je recommande iTunes, Safari, Mail et Calendar.

Utilisez pour Mac pour jus de fruit à diagnostiquer l'état de votre batterie (Draw)Utilisez pour Mac pour jus de fruit à diagnostiquer l'état de votre batterie (Draw)

Enfin, Quicksilver devrait se voir attribuer un raccourci clavier. Je choisis d'utiliser le projecteur par défaut et passer à la barre des options et le raccourci de l'espace, mais toute combinaison de ces caractéristiques devraient être suffisantes.

Rechercher et lancer

Si vous appuyez sur l'indicateur du clavier Quicksilver, le panneau avant ouvert et, comme Spotlight, que vous commencez à taper, les résultats de la recherche seront affichés. Cependant, la différence est que Quicksilver Spotlight vous permet de contrôler les aspects clés de Mac OS X de l'interface Quicksilver Avec la bonne combinaison, les utilisateurs peuvent envoyer un e-mail à un contact, écouter iTunes et plus encore.

déclencheurs

Configuration de la fonction déclenche Quicksilver, vous pouvez affecter certaines combinaisons de touches à des tâches spécifiques. Cela peut ne pas sembler si révolutionnaire en soi, mais Quicksilver permet quelques touches vraiment super qui donnent vie à cette fonction. Par exemple, je les combinaisons suivantes configuré pour ouvrir des applications et des marqueurs spécifiques:

Applications

Utilisation du mode disque cible Firewire pour résoudre un MacUtilisation du mode disque cible Firewire pour résoudre un Mac

Ctrl + M = Courrier
>
Ctrl + P = Pages
>
Ctrl + S = Safari

Favoris

Ctrl + Maj + G = Google Recherche

Ctrl + Maj + S = Nuage sonore

Ctrl + Maj + M = Faire la technologie la plus facile

Pour configurer vos propres déclencheurs, allez dans les préférences de Quicksilver et cliquez sur le panneau « éléments déclencheurs ». Il devrait ressembler à la capture d'écran ci-dessus, mais pas tous mes Déclencheurs inséré.

Pour ajouter un déclencheur personnalisé, elle clique sur l'icône + dans la barre de tâches inférieure puis « HotKey » et un message d'appel apparaît. Commencez à taper ce que vous voulez mettre un déclencheur (par exemple, « Saf » Safari montrer rapidement) puis, si vous êtes satisfait, cliquez sur Enregistrer.

Ensuite, nous devons assigner une combinaison de touches à notre Trigger, alors assurez-vous que votre Trigger précédente est en surbrillance, puis cliquez sur le petit panneau d'information de l'icône, située au bas de l'écran qui ressemble à un petit « i & # 8217;. Vous devriez voir quelque chose de semblable à ce qui est indiqué ci-dessous:

Comme vous pouvez le voir, pour la commande pour ouvrir l'URL de Make Tech Plus facile, je l'ai attribué la combinaison de touches:

Ctrl + Commande + Maj + M

En appuyant sur ces touches partout tandis que Safari est activée, elle ouvrira une nouvelle fenêtre avec Make Tech Plus facile à ce sujet. Vous pouvez ajouter d'autres commandes de la même.

Commandes de base Quicksilver

Pour envoyer un email rapidement en utilisant Quicksilver, vous pouvez démarrer l'interface QS normalement et écrire le nom de la personne que vous souhaitez envoyer l'e-mail. Je voudrais envoyer un e-mail à mon ami Anne, après avoir écrit « avoir » son nom est apparu, puis une pression sur la touche Tab m'a amené à la colonne de droite. A partir de là, il suffit de sélectionner "Nouveau Email.

De même, iTunes peuvent être commandés à partir Quicksilver. Encore une fois, ouvrez iTunes, appuyez sur l'onglet, puis déplacez vers le bas pour choisir Pause / Lecture, Passer plage, etc.

Final Thoughts

En fait, je ne l'ai couvert les bases de Quicksilver ici, mais nous espérons qu'il sera suffisant pour susciter votre intérêt et de futurs articles discuteront quelques-unes des tâches les plus complexes qui peuvent être effectuées à une vitesse fulgurante avec le bout de ses doigts.

Si vous aimez l'idée d'un lanceur comme Quicksilver, mais trouvez trop application complexe, similaire Alfred . Alfred application principale est libre d'utiliser, mais vous devez acheter un Powerpack pour débloquer son plein potentiel. Cela dit, une fois que vous achetez le Powerpack, Alfred est un puissant, flexible et peut-être plus facile à utiliser que l'application Quicksilver.

Est-ce utile? Oui Non

AD Auto 360p 720p 1080p Qualité .st0 {remplissage: #FFFFFFFF;}. {Fill st1: # 0099FFFF;} Top articles1 / 2READ moreThe Débutant # 8217; Guide pour Android
studio Laisse un commentaire


  • Cliquez pour évaluer cet article !
    [Total: 0 Moyenne: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up