Vérification et partage des limites d'un compte Netflix

Si nous avions l'habitude de partager un compte Netflix avec des amis et des parents, il est conseillé de vérifier les conditions, les limites et les restrictions actives du service
Le partage d'abonnement Netflix a toujours existé et est la méthode la plus utilisée pour économiser sur le coût de l'abonnement lui-même ; le coût est ainsi réparti entre amis et parents, même éloignés, qui peuvent ainsi exploiter le limites imposées par l'abonnement lui-même pour le visionnage multiple entre plusieurs appareils différents (2 appareils avec l'abonnement Standard et 4 appareils avec l'abonnement Premium).
Netflix après des années de tolérance du phénomène a décidé de donner un ralentissement du partage de compteconsidérée comme l'une des raisons pour lesquelles les bénéfices de l'entreprise n'ont pas augmenté au cours de la dernière période.
Par rapport au passé ce n'est plus possible partagez facilement votre abonnement Netflix hors de chez vous. Dans le guide suivant, nous vous montrerons quels mécanismes Netflix a mis en place pour contrer le phénomène de partage non autorisé et que faire pour contourner les vérifications et utiliser le partage.
1) Partagez Netflix avec votre foyer
Pour les personnes qui vivent dans la même maison vous pouvez partager l'abonnement sans problème (s'il y a plusieurs appareils dans leabonnement choisi).
LE l'appareil sur lequel nous activerons Netflix sera immédiatement associé à notre foyer et, en conservant les mêmes informations IP ou réseau, l'entreprise peut effectivement "contrôler" que l'abonnement est associé à un seul foyer.
Lorsque nous quittons la maison et utilisons Netflix depuis l'application mobile, le problème n'existe pas, car tôt ou tard nous rentrerons chez nous et nous connecterons à notre réseau Wi-Fi ; des contrôles eux-mêmes effectués par Netflix et le système de vérification introduit l'entreprise réussit si nous déménageons dans une autre ville, si nous voyageons en vacances pendant une longue période ou si nous partageons effectivement l'abonnement avec d'autres personnes.
2) Système de vérification des ménages
Si les systèmes de sécurité de Netflix révèlent qu'un compte utilise un appareil qui n'est pas associé à votre foyer Netflix ou est utilisé en continu à partir d'un emplacement extérieur au foyer, la fastidieuse procédure de vérification commencera.
Dans ce cas, Netflix envoie un lien vers l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone associé au titulaire principal du compte ; le lien contient un code de vérification à 4 chiffres, qui doit être saisi dans l'appareil "suspect" dans les 15 minutes ; si le code expire, nous devrons demander un nouveau code de vérification à l'appareil, ralentissant ainsi toute tentative d'utilisation non autorisée.
La vérification de l'appareil peut être requise périodiquementce qui rend toujours très ennuyeux le partage de comptes entre amis et parents (qui peuvent nous contacter pour savoir quel est le code de déverrouillage du compte).
3) Comment passer les vérifications Netflix
Le système de vérification mis en place par Netflix n'est pas infaillible (il suffit de communiquer le code de vérification lorsqu'il est demandé), mais cela ajoute une nuisance supplémentaire qui n'existait pas auparavant et qui pourrait conduire à la demande de codes à des moments inopportuns.
Actuellement, la méthode la plus efficace pour réussir les vérifications Netflix consiste à configurer une connexion VPN distante à un seul modemet le modem doit être celui qui gère le compte Netflix pour tout le monde.
On ne parle pas du Services VPN qui cachent l'IPmais des modems haut de gamme capables de fournir un tunnel crypté à n'importe quel appareil en dehors de notre réseau, qui sera donc connecté au réseau du modem même s'il est à des kilomètres.
A cet effet, nous pouvons utiliser RadminVPNdisponible en tant qu'application gratuite pour Windows et utilisable sans limites (jusqu'à 100 Mbps de connexion).
Après avoir installé le programme, le propriétaire du compte n'a qu'à démarrer l'application sur l'un de ses PC (connecté au réseau local), cliquer sur Créer un réseauchoisissez le nom et le mot de passe du réseau et communiquez-le à vos amis ou à vos proches.
Ceux qui veulent partager un compte Netflix et commandes de contournement tout ce qu'ils ont à faire est de démarrer Radmin VPN, appuyez sur Fusionner le réseau, insérez les informations d'identification et connectez-vous ; tous seront connectés au même réseau LAN (même via un tunnel virtuel), ce qui rendra difficile (mais pas impossible) pour Netflix de reconnaître le partage du compte.
Sur le même sujet nous pouvons lire nos guides sur comment créer un réseau VPN pour jouer en ligne en simulant un LAN allez comment créer un vpn depuis chez soi.
conclusion
Le système anti-partage de Netflix est une douleur supplémentaire que l'entreprise a mis en place pour limiter le partage de comptes entre amis et parents éloignés ou en tout cas en dehors du noyau familial ; cela a effectivement décrété la fin de la plupart des services qui ils vendaient des actions bon marché de Netflix.
Le système de contrôle de l'entreprise n'est pas infaillible (pour l'instant) et peut encore être contourné sur PC sans problème particulier avec un simple tunnel VPN gratuit.
Pour en savoir plus, nous pouvons lire nos guides sur comment regarder Netflix gratuitement et sans payer allez comment regarder Netflix en haute qualité (4K UHD).
Si nous n'aimons pas cette nouvelle politique de Netflix, nous vous invitons à lire les articles sur comment annuler votre abonnement Netflix et annuler votre compte et sur meilleures alternatives Netflix gratuites et payantes.
Maintenant que tu as fini de lire Vérification et partage des limites d'un compte Netflix, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Netflix. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire