5 antivirus gratuits Logiciels et utiles pour Windows

Antivirus pour Windows est un sujet controversé parmi les utilisateurs. Il y aura toujours un débat sur ce qui est « meilleur » et ce qui est la meilleure protection. Les fabricants sont également complices dans ce domaine, comme promouvoir naturellement leurs produits et mettre en valeur leurs caractéristiques afin que les utilisateurs passent des logiciels libres à un abonnement premium. Tout produit que les utilisateurs sélectionnés seront réduits à l'élection.
Personnellement, je ne lance pas antivirus sur mon PC avec Windows, même Windows Defender. Cela peut sembler risqué, mais la sécurité est un concept, pas un produit. habitudes de navigation, soins des archives et le fait pas ouvrir des e-mails et les pièces jointes inconnus garderont les utilisateurs sens sûr et commun, vous pouvez éviter de nombreux écueils d'un monde en ligne.
Cela dit, ayant un produit antivirus sur votre système peut donner rassurer les utilisateurs moins expérimentés ou ceux qui ne sont pas encore prêts à tenir seul contre la frontière sauvage de l'Internet.
Il existe de nombreux antivirus gratuits et utiles pour convenir aux utilisateurs de tous les niveaux, et ce qui suit est un résumé, sans ordre de préférence, pour vous aider à faire un produit de décision.
1. AVG Antivirus Free
2. Avast
Avast est une autre option populaire pour la sécurité. La numérisation a l'avantage de presque tous les types de menaces, et l'installation offre un bon niveau de contrôle sur ce que les utilisateurs veulent et ce qu'ils ne veulent pas. Il n'a pas le même gonflement qui a un logiciel libre.
Avast dispose d'un analyseur en temps réel qui fonctionne avec le filtrage web pour agir comme un moyen de défense. A la livraison via des fichiers Web que vous soupçonnez peut-être malveillant et aussi le scanner Wi-Fi Avast vous permet de savoir quels sont les périphériques sur votre réseau. Si cela ne suffit pas, peut scanner votre Avast appareil pour les logiciels obsolètes ou pilotes. Le problème est que la version gratuite ne propose aucune solution; souligne simplement le problème. La performance est bonne, et le logiciel ne pas interférer avec l'utilisation quotidienne.
3. Kaspersky Antivirus 2018
Kaspersky est une société antivirus basée en Russie, mais ne permettent pas le climat politique actuel influencent leur décision sur leurs produits.
4. Antivirus Webroot SecureAnywhere
Webroot est une bête curieuse. Il a une bonne réputation pour la maison et pour les entreprises, mais personnellement, il ne semble pas aussi efficace. Fait suite à une autre de la plupart des fournisseurs philosophie, et cela se reflète dans l'utilisation de la piste qui est pratiquement nul. Webroot ne pas pouvoir sur les ressources du système, ce qui est un avantage; Cependant, à l'aide parvient en la détection en nuage. Il exige que les utilisateurs d'avoir une connexion active pour être efficace, et on pourrait faire valoir que si un utilisateur est hors ligne, est moins probable, mais si les fichiers ont déjà été téléchargés et peuvent ne pas être ouvert ou décompressé? Le logiciel semble aussi être une option de test plutôt que libre, qui peut être source de confusion pour certains utilisateurs.
5. Panda Antivirus
En dépit de son joli nom, Panda est une entreprise avec une attitude sérieuse vers une protection antivirus. Il a un taux de détection de 100% et un encombrement minimum sur les ressources du système. Il a une analyse USB, ainsi qu'un kit de secours pour récupérer votre appareil en cas d'attaque tout malware la partition de démarrage.
Comme avec l'application précédente, l'analyse en temps réel et un « mode de jeu » dédié signifie que les utilisateurs ne sont pas perturbés par des alertes quand ils travaillent ou jouer. Avec Webroot, ce logiciel est basé sur la détection et le nettoyage en nuage, qui peut être problématique dans les zones ou irréguliers où la bande passante est limitée, comme dans le cas d'un signal Wi-Fi public.
Il y a beaucoup d'autres entreprises qui offrent des virus et logiciels malveillants solutions, et comme je l'ai dit plus tôt, les utilisateurs auront leur préférence personnelle, et il n'y a pas raison ou tort de remettre en question la façon d'utiliser la réponse antivirus gratuit. La façon la plus sensée est d'essayer plusieurs produits bien avant de vous engager. Comme chaque configuration du système est différent, il est donc la réponse de chaque fournisseur de logiciels.
Cet article a été publié en Septembre 2009 et mis à jour en Septembre 2018.
Crédit image: homme d'affaires travaillant avec antivirus DepositPhotos
Maintenant que tu as fini de lire 5 antivirus gratuits Logiciels et utiles pour Windows, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Sécurité. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire