5 conseils pour améliorer l'expérience de démarrage de Windows 8.1

Il y a beaucoup de choses à aimer et à détester Windows, mais d'avoir la meilleure expérience possible, il est important que les choses commencent bien. Commencez sur le mauvais pied avec un démarrage lent ou irritant ternira votre temps de calcul. Voici cinq des meilleurs conseils pour vous aider à résoudre les problèmes, éliminer les goulots et généralement améliorer le processus de démarrage de Windows 8.1.

1. Démarrez directement sur le bureau

Ceci est quelque chose qui a provoqué la colère des utilisateurs de Windows 8 depuis le système d'exploitation a été lancé: démarrage à partir de l'écran d'accueil plutôt que du bureau. Avec la sortie de Windows 8.1, Microsoft a jugé opportun de répondre aux préoccupations des utilisateurs et introduit la possibilité de démarrer directement sur le bureau. Il sera pardonné de ne pas avoir remarqué l'option immédiatement car il est pas évident.

Accédez au bureau, cliquez droit sur le bouton droit de la souris sur une section vide de la barre des tâches et sélectionnez « Propriétés ». Cliquez sur « Navigation » onglet, cochez la case « Allez sur le bureau au lieu de démarrer à la connexion » puis cliquez sur « OK ».

Si> avec un petit truc .

2. Passer directement aux applications sur l'écran d'accueil

Malgré la poussée des applications Microsoft modernes, la plupart d'entre nous étaient des applications de bureau normales. Le fait que la première liste des tuiles de l'écran d'accueil et les applications modernes peuvent être ennuyeux et peut signifier qu'il faut plus de temps pour exécuter le programme que vous recherchez.

Si vous préférez voir une liste des applications plus familière, appelez l'onglet « propriétés Barre des tâches et de navigation » de dialogue et aller à la « navigation », comme dans l'étape précédente. Ensuite, vous devez cocher la case « Afficher les applications d'affichage automatiquement lorsque vous allez dans Démarrer « et cliquez sur » Appliquer ».

3.>

Vous avez probablement plusieurs applications configurées pour démarrer automatiquement avec Windows. Windows 8 essaie d'être utile en décalant la sortie de vos programmes de démarrage pour tenter d'éviter les goulots d'étranglement s'accumulent. En fait, vous pouvez constater que les applications dont vous avez besoin pour atteindre un état utilisable prennent plus de temps. Lorsque vous modifiez le registre, vous pouvez éliminer complètement ce délai afin que toutes les applications de démarrage pour démarrer le plus tôt possible.

Appuyez sur "touche Windows + R" et tapez "regedit". Lorsque les charges Éditeur du Registre, accédez à

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows CurrentVersionExplorer

Ci-dessous, vous pouvez trouver une clé appelée sérialiser . Sinon, vous pouvez créer en cliquant sur le bouton droit de la souris sur le bouton « Explorer » et sélectionner « Nouveau -> Clé ». Tapez « Sérialisez « avant d'appuyer sur » Entrée ».

Avec cette touche sélectionnée, faites un clic droit dans le volet droit de l'Éditeur du Registre et sélectionnez « Nouveau -> DWORD (32 bits). » Entrez "StartupDelayInMSec." Double-cliquez sur la clé nouvellement créée et définissez la valeur « 0 ».

4.>

Le fait de devoir entrer un mot de passe juste pour utiliser votre propre ordinateur peut être une nuisance. Certes, il a des avantages de sécurité, mais si vous êtes la seule personne qui a accès à votre ordinateur, vous pouvez aller directement au travail. Nous avons déjà vu comment vous pouvez sauter écran d'accueil dans Windows 7 . La même technique peut également être utilisé dans Windows 8.1.

Appuyez sur la touche et tapez « Windows + R » « netplwiz. » Sélectionnez votre compte utilisateur dans la liste affichée & # 8211; ou le compte que vous voulez charger automatiquement & # 8211; puis décocher la case « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et mot de passe pour utiliser cet ordinateur. » Cliquez sur le bouton « Appliquer ».

Entrée>

5. Utilisez les modes de veille ou veille prolongée

Tout ce que vous faites pour aider à accélérer votre ordinateur, le processus de démarrage semble toujours prendre trop de temps. Il est facile d'oublier, mais Windows peut être en mode veille dans lequel l'état actuel de l'ordinateur est stocké dans la mémoire afin de pouvoir restaurer très rapidement; CV du mode veille est beaucoup plus rapide que le démarrage à froid.

Mais le processus de mettre l'appareil en mode veille (comme avec l'arrêt ou le redémarrage) ayant des moyens pour naviguer dans les menus multiples. Une option plus rapide est de créer vos propres raccourcis afin que vous puissiez entrer en mode veille avec un clic rapide.

Cliquez sur le bouton droit de la souris dans une section vide de votre bureau et sélectionnez « Nouveau -> Raccourci. » Tapez la commande suivante dans le champ texte:

Rundll32.exe powrprof.dll, SetSuspendState 0,1,0

Cliquez sur « Suivant », tapez un nom pour le raccourci et cliquez sur « Terminer ». Ensuite, vous pouvez glisser et déposer le raccourci nouvellement créé sur la barre des tâches pour un clic rapide suffit pour mettre l'ordinateur en mode veille à l'avenir.

Si >> Si

Maintenant que tu as fini de lire 5 conseils pour améliorer l'expérience de démarrage de Windows 8.1, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Index
  1. 1. Démarrez directement sur le bureau
  2. 2. Passer directement aux applications sur l'écran d'accueil
  3. 3.>
  4. 4.>
  5. 5. Utilisez les modes de veille ou veille prolongée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up