6 Conseils utiles pour aider Windows 7 courir plus vite

En ce moment, vous êtes probablement satisfait de la performance de Windows 7, mais vous voulez probablement obtenir tout le jus que vous pouvez de lui. En dépit des améliorations, le système d'exploitation continue de consommer les ressources ne sont pas nécessairement à utiliser pour les fonctions normales. Regardons quelques-uns de ceux qui peuvent fermer!
1. Désactiver l'indexation de recherche
L'une des caractéristiques de Windows 7 consomme plus de ressources est l'indexation de recherche, ce qui crée un dictionnaire pour vos fichiers et vous permet d'effectuer des recherches plus rapides. Le problème est que, tout en créant le dictionnaire, consomme nettement plus rapide en lecture / écriture de votre disque dur, ce qui en fait des applications de navigation difficiles lors de l'indexation est effectuée. Voilà pourquoi Microsoft a inclus une option pour désactiver cette option.
Pour désactiver cette fonction, suivez ce chemin: « Démarrer -> Panneau de configuration -> Système et sécurité -> Outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur -> Services ». Une fois dans cette fenêtre, faites défiler vers le bas pour « Windows Search ». Cliquez sur le bouton droit de la souris sur l'élément et cliquez sur « Propriétés ». Dans la fenêtre, sélectionnez « Désactiver » dans « Type de démarrage »:
Cliquez sur « OK » une fois que vous avez terminé. Une fois que vous redémarrez ou arrêtez le service manuellement, vous ne serez pas à vous inquiéter que votre disque dur est consommé en vie.
2. Désactivez Aero
Si votre ordinateur devient un peu maladroit tout en jouant un film ou ont des difficultés émuler les graphiques lorsque vous réduisez ou ouvrez une fenêtre, il est probablement temps de sacrifier les beaux effets Aero de Windows 7 apporte avec elle et juste vivre avec des couleurs douces et simple. L'interface fonctionne d'une manière similaire comme le fait Windows 7 Starter. Retirez Aero donnera votre ordinateur un peu plus d'espace pour respirer, surtout si votre adaptateur d'affichage utilise une partie de la mémoire physique de l'ordinateur de fonctionner.
Pour supprimer Aero, cliquez sur le bouton droit de la souris sur le bureau, cliquez sur « Personnaliser », faites défiler la liste des éléments qui apparaissent et sélectionnez « Windows Basic ». Vous avez terminé!
3. Utilisez MSConfig à votre avantage!
Bien que 'ai discuté avant ça fait mal de ne jamais répéter que MSConfig est important pour vous aider à améliorer votre outil de démarrage. Il existe plusieurs applications et les services commencent à consommer beaucoup de ressources alors que Windows démarre. Pour ceux d'entre vous qui ont à supporter un processus de démarrage lent, c'est l'outil à utiliser. Ce sont quelques-uns des services que vous devriez considérer désactiver:
- Expérience d'application
- Service de stratégie de diagnostic
- Suivi client de lien distribué
- fichier hors ligne
- Portable Device Service recenseur
- Stockage protégé
- Connexion secondaire
- NetBIOS service TCP / IP
- lance le service Windows Media Center
Si vous connaissez d'autres services qui peuvent être désactivés sans perdre la fonctionnalité de base du système, leur montrer ci-dessous dans la section des commentaires.
4. Désactivez les effets visuels
Pour beaucoup de gens, Windows fonctionne parfaitement sans tout l'encombrement visuel de fantaisie qui implique. Certains considèrent même préférable! Les effets visuels sont le genre de choses qui font que l'ordinateur se bloquer lorsque minimisé, maximisé, il ouvre et ferme une fenêtre. Windows 7 introduit un certain nombre de nouveaux effets visuels qui peuvent aussi causer un ordinateur à se bloquer lorsque vous passez la souris sur l'icône d'une fenêtre ouverte. Si vous ne voulez pas ces choses dernières ressources visuelles sur votre ordinateur, vous pouvez facilement les désactiver.
Tout ce que vous devez faire est de suivre ce chemin: « Démarrer -> Panneau de configuration -> Système et sécurité -> Système -> Paramètres système avancés -> onglet Avancé -> Paramètres (sous la rubrique » Performance « ). Une fois là, sélectionnez « Personnalisé ». Maintenant, tout désélectionner pense est sans importance et cliquez sur « OK » une fois que vous avez terminé.
Si vous désactivez la plupart de ces articles, conservera la plupart des fonctionnalités de Windows sans sacrifier une certaine quantité de mémoire vive comme un hommage. En revanche, vous aurez un aspect plus lisse sur votre ordinateur, ce qui peut prendre un certain temps pour s'y habituer.
5. Utilisez ReadyBoost
De toutes les fonctionnalités de Windows 7, ReadyBoost semble être celui que la plupart des gens ignorent. Le problème est qu'il est aussi l'une des caractéristiques les plus importantes, ce qui vous permet d'augmenter considérablement la mémoire du système en utilisant un lecteur flash USB. Si vous avez une clé USB compatible avec ReadyBoost, vous pouvez configurer votre système d'exploitation pour l'utiliser comme module de RAM, ce qui augmente efficacement la quantité de mémoire physique qui est par rapport à la quantité de mémoire disponible sur le lecteur.
Pour configurer ReadyBoost sur votre clé USB, cliquez sur le bouton droit de la souris sur son icône dans « Poste de travail » et cliquez sur « Propriétés ». Une fois là, cliquez sur l'onglet « ReadyBoost ». Si aucune est trouvée, votre appareil n'est pas compatible avec cette fonctionnalité. Une fois l'onglet, sélectionnez « Utiliser cet appareil ». La zone sélectionnée sous le curseur vous permet de définir exactement la quantité de mémoire que vous voulez consacrer à ReadyBoost.
En fonction de la vitesse du lecteur et la vitesse du port USB, vous pouvez augmenter considérablement la vitesse à laquelle Windows interagit en raison de l'augmentation soudaine de la quantité de mémoire disponible. Vous pouvez exécuter plusieurs programmes simultanément. Cela permet de libérer de la mémoire virtuelle une disque dur, car il ne doit pas stocker autant de données.
6. Débarrassez-vous des fonctions non utilisées
Il y a une autre façon de se débarrasser des choses qui ne doivent pas nécessairement Windows: désactivation des fonctions Windows. Il suffit d'aller à votre panneau de contrôle, puis « Programmes -.> Programmes et fonctionnalités « Cliquez sur » Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows », situé dans le coin supérieur gauche de la fenêtre « Programmes et fonctionnalités » .
Suivez les instructions en haut de la nouvelle fenêtre et décochez les fonctionnalités que vous êtes absolument sûr que vous n'avez pas besoin. Après avoir cliqué sur « OK », vos problèmes sont allés en enfer.
Questions
Instructions comment allez-vous ne pouvez pas être facile à suivre pour tout le monde. Si vous avez un problème, parlez-nous dans la section commentaires ou cliquez sur le bouton « Demandez à nos experts maintenant » sur le côté droit de cette page. Nous cherchons toujours!
Maintenant que tu as fini de lire 6 Conseils utiles pour aider Windows 7 courir plus vite, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire