7 façons de personnaliser la barre des tâches dans Windows 10

La barre des tâches est l'une des parties les plus utiles de Windows. Le meilleur de la barre des tâches est qu'il a un encombrement minimal dans l'écran général, mais fait beaucoup de travail et permet d'accéder rapidement à toutes vos applications préférées, le menu Démarrer de Windows, le calendrier, les applications d'arrière-plan, etc. Voici comment vous pouvez personnaliser l'apparence et la fonctionnalité de la barre des tâches.

1. Ajouter collection de signets

Saviez-vous que vous pouvez ajouter des barres d'outils avec des raccourcis vers vos dossiers, fichiers et applications favorites dans la barre des tâches? Ceci est l'une des caractéristiques moins connues et utiles de la barre des tâches. Pour créer une barre d'outils, cliquez sur le bouton droit de la souris sur la barre des tâches et sélectionnez « Barres d'outils -> Liens».

Cela va créer une barre d'outils vide appelé liens. Pour ajouter des fichiers, des dossiers ou des raccourcis d'application, il suffit de les glisser dedans. Windows crée automatiquement un raccourci et l'ajouter à la barre d'outils Liens. Pour afficher les fichiers ajoutés ou des raccourcis de dossiers, cliquez sur l'icône représentant une double flèche à côté de « Liens » et cliquez sur un élément pour ouvrir.

Si vous êtes curieux, tous ajouter des raccourcis à la barre d'outils Liens sont stockés ici, « C: NUseriodeusuario> favoris Liens & # 038; gt. Vous pouvez créer des raccourcis dans ce dossier, qui apparaissent dans la barre d'outils Liens.

2. Ajouter la vitesse du réseau de surveillance

Les barres d'outils à la barre des tâches peut être utilisé pour beaucoup plus que des raccourcis simples. La première est la possibilité d'afficher le réseau de vitesse. Pour afficher la vitesse du réseau dans la barre des tâches, télécharger et installer une application gratuite NetSpeedMonitor . Après l'installation, cliquez sur le bouton droit de la souris sur la barre des tâches et sélectionnez « Barres d'outils -> NetSpeedMonitor. »

C'est tout. L'application détecte automatiquement votre carte réseau actif et afficher la vitesse de chargement et de déchargement sur la barre des tâches. Vous pouvez personnaliser différents paramètres, tels que la carte réseau que vous souhaitez surveiller, les mesures de vitesse que vous voulez utiliser, etc., des paramètres d'application. Il suffit de jouer avec l'application pendant quelques minutes et vous verrez un certain nombre d'options pour personnaliser l'apparence.

3. Flou, design transparent ou ajouter du liquide à la barre des tâches

Dans Windows 10, vous pouvez changer la couleur de la barre des tâches et également semi-transparent. A part cela, pas grand-chose que vous pouvez faire. Cependant, en utilisant une application gratuite TranslucentTB , vous pouvez avoir la barre des tâches complètement transparent, ajouter un effet de flou ou même l'ajout d'un design fluide en un seul clic.

Il suffit d'installer l'application, cliquez sur le bouton droit de la souris et sélectionnez le mode Mise en page dans le menu régulier. C'est tout.

4. Repositionner la barre des tâches

Par défaut, Windows place la barre des tâches en bas de l'écran. , C'est dans l'ensemble assez bon pour la plupart des utilisateurs. Cependant, en utilisant l'application de configuration, vous pouvez repositionner la barre des tâches sur les côtés ou en haut de l'écran. Repositionnement la barre des tâches sur les côtés est particulièrement utile si vous avez un moniteur à écran large ou ultralarge en obtenir plus d'espace vertical lorsqu'il est retiré du bas de l'écran.

Pour modifier la position de la barre des tâches, recherchez « Configuration de la barre des tâches » dans le menu Démarrer et ouvrez-le. Maintenant, sélectionnez la nouvelle position dans le menu déroulant dans la section « Emplacement de la barre des tâches sur l'écran. »

5. Créer fenêtre pour afficher les étiquettes sur la barre des tâches

Si vous avez utilisé Windows XP, alors vous savez que Windows utilisé pour afficher les icônes dans la barre des tâches avec leurs étiquettes. Avec Windows 7, Microsoft a continué à afficher les icônes seulement. Cela permet d'économiser l'espace sur la barre des tâches en combinant les mêmes icônes d'application et semble également bon. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez d'afficher des étiquettes de Windows 10 ainsi que des icônes des fenêtres actives.

Pour l'activer, recherchez « Réglage de la barre des tâches » dans le menu Démarrer, puis faites défiler et sélectionnez « Lorsque la barre des tâches est pleine » ou « jamais » dans le menu déroulant « Fusion des boutons sur la barre des tâches » .

6. Retirez le bouton Peek

Si vous regardez attentivement le coin en bas à droite de l'écran, vous verrez un petit bouton qui vous permet de voir le bureau lorsque vous passez la souris dessus. Lorsque vous cliquez dessus, vous emmènera sur le bureau.

Bien qu'elles soient utiles dans certains cas, je ne me souviens pas la dernière fois que je cette fonction à son but. En fait, parfois accidentellement sur ce bouton et je me demande pourquoi je regarde mon bureau. Donc, si vous êtes comme moi et ne pas utiliser le bouton Aperçu pour Peek, vous pouvez le désactiver.

Pour désactiver la prévisualisation, recherchez « Réglage de la barre des tâches » dans le menu Démarrer et ouvrez-le. Maintenant, changez le commutateur « Utiliser Peek Aperçus « à off. Cette action désactive instantanément l'aperçu. Vous pouvez toujours aller sur le bureau en cliquant dessus.

7. Augmenter la hauteur de la barre des tâches

Si la barre des tâches est pleine, Windows affichera une barre de défilement de sorte que vous pouvez aller et venir entre toutes les applications de la barre des tâches. Si vous ne l'aimez pas ce comportement, vous pouvez augmenter la hauteur de la barre des tâches pour créer un espace supplémentaire.

Pour ce faire, cliquez sur le bouton droit de la souris sur la barre des tâches et décocher « Verrouiller la barre des tâches. »

Ensuite, placez la souris sur le bord supérieur de la barre des tâches et faites-le glisser vers le haut. Cette action va augmenter la hauteur de la barre des tâches. Une fois que vous êtes satisfait, cliquez sur le bouton droit de la souris sur la barre des tâches et cochez l'option « Verrouiller la barre des tâches ». Il peut ne pas sembler assez, mais améliore la facilité d'utilisation dans une barre des tâches bondé.

Si vous avez des astuces pour personnaliser la barre des tâches qui n'a pas été mentionné, la partager dans la section commentaires ci-dessous.

Maintenant que tu as fini de lire 7 façons de personnaliser la barre des tâches dans Windows 10, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Index
  1. 1. Ajouter collection de signets
  2. 2. Ajouter la vitesse du réseau de surveillance
  3. 3. Flou, design transparent ou ajouter du liquide à la barre des tâches
  4. 4. Repositionner la barre des tâches
  5. 5. Créer fenêtre pour afficher les étiquettes sur la barre des tâches
  6. 6. Retirez le bouton Peek
  7. 7. Augmenter la hauteur de la barre des tâches

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up