8 des 10 applications Windows que vous pouvez obtenir lors du changement de Mac

La plupart des gens qui utilisent souvent macOS ne doivent pas utiliser Windows, et peuvent apporter des modifications à la plate-forme soient soudainement une expérience stressante. Si vous avez besoin de changer MacOS à Windows, voici quelques applications que vous pouvez installer pour recréer l'expérience Mac dans Windows 10.
1. Wox
Spotlight est une partie intégrante de la commodité de l'utilisateur dans le Mac: Vous pouvez rechercher des fichiers, lancer des applications et même obtenir des données structurées. Wox Il est l'un des nombreux pichets d'applications disponibles pour Windows 10, et est un excellent substitut Spotlight. Lien à « Alt + Espace » et même avoir le même raccourci clavier! Si vous installez Tout avec Wox (que vous devriez), vous pouvez même rechercher des fichiers sur votre ordinateur avec des applications standard. Si vous ne l'aimez pas Wox, il y a plusieurs autres lanceurs d'applications vous pouvez installer en place.
2. Seer
Seer Il est un remplacement impressionnant pour la fonctionnalité native de Quick Look MacOS. Quick Look Il vous permet de visualiser rapidement le contenu d'un Finder en sélectionnant et en appuyant sur le fichier barre d'espace. Seer apporte les mêmes fonctionnalités à Windows 10. Avec l'application installée, il suffit de sélectionner un fichier dans l'Explorateur et appuyez sur la barre d'espace pour obtenir un aperçu rapide. Il fonctionne encore mieux que Quick View, dans certains cas avec le soutien intégré pour plus de fichiers et de nouveaux formats comme WebM et la compatibilité gifv.
3. AutoHotkey
L'une des parties les plus difficiles à basculer entre Mac OS et Windows 10 pour moi est de se rappeler que toutes les touches de raccourci du clavier sont différents. Je suis toujours en appuyant sur « Alt + T » pour ouvrir un nouvel onglet au lieu de « Ctrl + T » parce que c'est ce que ma mémoire musculaire sait. Nous pouvons utiliser AutoHotkey , connu sous le nom AHK pour leurs fans, de changer nos touches de modification. Cela fonctionne très bien que la plupart des commandes clavier Windows à l'aide du contrôle sont les mêmes que les commandes macOS à l'aide de commandes. Cela signifie que la plupart des commandes de clavier stockées par les muscles continuent de fonctionner correctement. Vous pouvez même changer physiquement couvre plusieurs touches de claviers si on le souhaite.
Vous pouvez utiliser le script ci-dessous pour modifier les touches. Il suffit de coller dans un fichier texte, enregistrez-le avec l'extension » .ahk » et mis à exécuter au démarrage.
RCTRL:: ralt
Ralt:: RCTRL
LCtrl:: LALT
LALT:: LCtrl
Pour les autres scripts de test, consultez notre guide AutoHotkey et Top 10 scripts AutoHotkey.
4. Lancer la lumière
L'outil de capture intégré dans Windows 10, Snipping écran outil, très bien.
LightShot est une lumière de capture d'écran d'application qui fournit une expérience atransparente façon de capturer l'écran de macOS snative du système. Il se connecte automatiquement à la touche « Impr écran ». Vous pouvez le transférer à « Ctrl + Maj + 3 ou 4 » pour reproduire le raccourci macOS clé si désiré. Pour quelque chose d'un peu plus puissant, PicPick est un outil de capture d'écran qui reproduit plus de fonctionnalités plus fort écran utilitaire de capture MacOS, comme les fenêtres d'application de capture.
5. WinXCorners
La plupart des gens qui utilisent souvent macOS ne doivent pas utiliser Windows, et peuvent apporter des modifications à la plate-forme soient soudainement une expérience stressante. Si vous avez besoin de changer MacOS à Windows, voici quelques applications que vous pouvez installer pour recréer l'expérience Mac dans Windows 10.
1.
wox
Spotlight est une partie intégrante de la commodité de l'utilisateur dans le Mac: Vous pouvez rechercher des fichiers, lancer des applications et même obtenir des données structurées.
Wox Il est l'un des nombreux pichets d'applications disponibles pour Windows 10, et est un excellent substitut Spotlight. Lien à « Alt + Espace » et même avoir le même raccourci clavier! Si vous installez Tout avec Wox (que vous devriez), vous pouvez même rechercher des fichiers sur votre ordinateur avec des applications standard. Si vous ne l'aimez pas Wox, il y a plusieurs
autres lanceurs d'applications vous pouvez installer en place.
2.
devin
Seer
Il est un remplacement impressionnant pour la fonctionnalité native de Quick Look MacOS. Quick Look Il vous permet de visualiser rapidement le contenu d'un Finder en sélectionnant et en appuyant sur le fichier barre d'espace. Seer apporte les mêmes fonctionnalités à Windows 10. Avec l'application installée, il suffit de sélectionner un fichier dans l'Explorateur et appuyez sur la barre d'espace pour obtenir un aperçu rapide.
Il fonctionne encore mieux que Quick View, dans certains cas avec le soutien intégré pour plus de fichiers et de nouveaux formats comme WebM et la compatibilité gifv.
3.
AutoHotkey
L'une des parties les plus difficiles à basculer entre Mac OS et Windows 10 pour moi est de se rappeler que toutes les touches de raccourci du clavier sont différents. Je suis toujours en appuyant sur « Alt + T » pour ouvrir un nouvel onglet au lieu de « Ctrl + T » parce que c'est ce que ma mémoire musculaire sait.
Nous pouvons utiliser
AutoHotkey , connu sous le nom AHK pour leurs fans, pour changer nos touches de modification. Cela fonctionne très bien que la plupart des commandes clavier Windows à l'aide du contrôle sont les mêmes que les commandes macOS à l'aide de commandes.
Cela signifie que la plupart des commandes de clavier stockées par les muscles continuent de fonctionner correctement.
Vous pouvez même changer physiquement couvre plusieurs touches de claviers si on le souhaite.
Maintenant que tu as fini de lire 8 des 10 applications Windows que vous pouvez obtenir lors du changement de Mac, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire