Ajouter des photos sur Facebook à partir d'Ubuntu

Depuis les derniers articles télécharger des photos de Facebook J'ai reçu plusieurs demandes de création d'un article sur le téléchargement de photos sur Facebook à partir d'Ubuntu. Eh bien, il y a beaucoup d'applications Windows qui permettent aux utilisateurs de télécharger des photos sur Facebook, mais quand il s'agit de Linux Ubuntu, il n'y a pas beaucoup d'options. Ensuite, je plusieurs façons dont vous pouvez utiliser pour télécharger des photos sur Facebook se sont produits.

Chargé par le natif du chargeur Facebook

Le meilleur moyen de télécharger des photos sans avoir à installer des applications supplémentaires est par les navigateurs au sein de votre compte Facebook.

Dans votre compte Facebook, cliquez sur le lien »Photo « Sous votre photo de profil.

Cliquez sur les photos de bouton Charger.

Créer un nouvel album.

Ensuite, vous pouvez sélectionner et télécharger vos photos.

Charge par bureau gestionnaires photos

F-Spot

directeur photo défaut & # 8211; F-Spot Ubuntu est également livré avec la fonction de charge Facebook. Si vous utilisez F-Spot pour gérer vos photos, vous pouvez utiliser la méthode suivante pour télécharger sur Facebook.

Ouvrez votre F-Spot. Aller à » Modifier - & gt; Gérer les extensions « (Le téléchargement de la fonction Facebook est pas activé par défaut).

Cliquez sur le signe « + » à côté de Exporter pour afficher un ensemble de plug-ins d'exportation. Mettez en surbrillance l'entrée « Exporter sur Facebook « (devrait être gris par défaut) et cliquez sur le bouton » Activer ».

Retour à la galerie F-Spot, sélectionnez les images qui vont augmenter. Aller à Archive - & gt; Exporter vers - & gt; Facebook .

Cliquez sur le gros bouton Connexion. Vous serez redirigé vers votre navigateur, vous n'êtes pas connecté à votre compte Facebook.

A partir de ce moment, vous pouvez créer un nouvel album ou ajouter vos photos aux albums existants. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Ajouter pour télécharger vos photos.

Shotwell

Shotwell remplace F-Spot par défaut suivant gestionnaire de photos Ubuntu, il est bon de savoir qui prend en charge également télécharger à la fonction Facebook.

J'ai essayé la fonction Facebook télécharger dans Shotwell 0.5 (la version par défaut dans le référentiel Lucid) et ne fonctionne pas. Vous aurez besoin de passer à la dernière version pour travailler. Pour mettre à jour votre version de Shotwell dans le référentiel, ouvrez un terminal et tapez:

Sudo add-apt-repository ppa: Yorba / ppp
sudo update apt-get
sudo apt-get install Shotwell

Dans Shotwell, sélectionnez les photos et voir FIle - & gt; publier . De même, vous serez invité à vous connecter à votre compte Facebook.

Une fois cela fait, vous pouvez créer un nouvel album et publier vos photos sur Facebook.

DigiKam

les utilisateurs de KDE peuvent utiliser DigiKam pour exporter vos photos sur Facebook .

Bureau Facebook Uploader app

Si vous n'êtes pas fan des photos des gestionnaires, vous pouvez utiliser Bloom télécharger des photos sur Facebook. Bloom est une application Java, il est donc compatible avec toutes les plateformes (pour exécuter Bloom, besoin d'installer Java sur votre Ubuntu).

Télécharger Bloom sur votre bureau et double-cliquez dessus pour l'exécuter (en supposant java ont déjà installé).

Sur l'écran d'accueil, cliquez sur le bouton Connexion de se connecter à Facebook.

Une fois que vous êtes connecté à Facebook et ont obtenu la permission de Bloom, vous pouvez faire glisser et déposer des photos dans le panneau principal, entrez les informations de l'album, régler le niveau de confidentialité, et enfin, télécharger les photos sur Facebook.

Bloom vous permet également de visualiser et de télécharger vos propres albums photo (ou vos amis).

C'est tout pour l'instant. Si je manqué une application utile, dites-nous dans les commentaires.

Maintenant que tu as fini de lire Ajouter des photos sur Facebook à partir d'Ubuntu, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Linux. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Index
  1. Chargé par le natif du chargeur Facebook
  2. Charge par bureau gestionnaires photos
  3. Bureau Facebook Uploader app

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up