Blagues drôles sur PC pour effrayer les amis et les collègues

10 blagues innocentes à jouer sur l'ordinateur d'un ami ou d'un collègue pour lui faire peur et lui faire croire que le PC est cassé

Avec cet article, je veux m'amuser à écrire de vieilles astuces Windows qui divertiront ceux qui aiment beaucoup les blagues. Puisque tout le monde travaille maintenant avec l'ordinateur, à la maison, dans les bureaux et dans les écoles, les gens sont, côte à côte, dans la même pièce ou même dans le même bureau pour travailler, je pense qu'il est juste de signaler quelques petites astuces à faire de vraies blagues informatiques à votre collègue ou "compagnon de bureau".
Blagues informatiques, complètement innocentes, faciles pour tout le monde et, ne vous inquiétez pas, complètement réversibles. Bien sûr, si vous les rendez à un ami, ils peuvent être gentils, mais s'il y a un collègue désagréable, ils sont parfaits pour lui donner l'air idiot au travail ou lui faire vivre des moments de terreur.

1) Tout d'abord, vous devez vous rendre au site de blague PC le plus drôle que vous pouvez trouver sur Internet, Geekprank. Sur ce site, où toutes les blagues ont été dessinées et animées pour paraître absolument réalistes et vraies, il est possible d'évoquer l'avertissement d'un virus qui a pris le PC en otage, affichez un écran qui ressemble à celui des ordinateurs dans les films de hackers (où vous pouvez écrire au hasard sur le clavier pour ressemble à un hacker phénoménal à la visionneuse), affichez l'invite de commande sur l'écran qui efface tout le disque, faites apparaître un Avis du FBI qui verrouille l'ordinateur avec un rapport de crime.
Vous pouvez également afficher le vrai bureau Windows XP, avec menu Démarrer, jeux et programmes. La victime d'une blague peut être surprise, surtout quand elle essaie de cliquer sur une icône ou sur le menu Démarrer, avec le PC en train de se détraquer (faire semblant). Notez qu'il y a aussi le jeu de champ de mines entièrement fonctionnel changé pour ouvrir le bureau de Windows XP absolument fidèlement, vous pouvez donc lancer certains programmes comme Internet Explorer, qui fonctionne pour ouvrir n'importe quel site. Vous pouvez également cliquer sur l'icône Windows 10 ou WIndows 7 pour démarrer l'animation de mise à jour de l'ordinateur, qui ne se terminera jamais ou se terminera par une erreur d'écran bleu. Vraiment ingénieux et bien conçu, Geekprank est le meilleur site de farces pour PC, à utiliser en appuyant sur la touche F11 de votre clavier pour tout afficher en plein écran, pour le rendre absolument réaliste.

2) Le bureau immobile: Cette farce prend 2 minutes pour que la victime laisse l'ordinateur allumé et sans protection.
Après avoir pris possession de l'ordinateur Windows, vous devez afficher le bureau sans fenêtres actives et appuyer sur la touche "impression". Depuis n'importe quel éditeur d'image, même le classique Paint, appuyez sur le bouton "Coller" du menu "Edition" et enregistrez l'image numérisée. Maintenant, vous revenez sur le bureau, appuyez sur le bouton droit et, dans le menu contextuel «organiser les icônes pour ..», désélectionnez l'élément «afficher les icônes sur le bureau». Maintenant que les icônes ont disparu, nous faisons également sortir la barre des tâches en appuyant sur le bouton droit du bouton Démarrer -> propriétés -> Barre des tâches -> supprimez la coche sous "Masquer automatiquement". Dernière étape, faites un clic droit sur le bureau vide -> Personnaliser, appuyer sur Parcourir pour choisir l'image précédemment enregistrée comme arrière-plan du bureau.
Résultat final, la victime retournera à son ordinateur et ne comprendra pas pour quelle putain de raison, il ne peut plus cliquer sur aucune icône, pourquoi le démarrage ne fonctionne pas et pourquoi le bureau reste immobile!

3) Écran bleu, erreur fatale: cette blague est basée sur un économiseur d'écran simple, distribué par Microsoft lui-même, qui doit être installé sur l'ordinateur de la cible. Après être allé déjeuner, à son retour, il retrouvera l'écran bleu caractéristique des erreurs fatales de Windows.

La farce de l'écran bleu peut être mise en œuvre également sur iPhone, iPad, tablettes Nexus et smartphones Android et Samsung avec des arrière-plans d'écran bleu "écran bleu de la mort"qui peut être téléchargé depuis le site Hongkiat

4) L'écran LCD cassé: à faire à quiconque possède un ordinateur portable, il prendra une photo quand il verra que son cher écran d'ordinateur est fissuré.
Pour faire cette blague, vous devez définir l'image de l'ordinateur comme arrière-plan de l'ordinateur LCD cassé et masquez, comme vu pour la blague 1, les icônes et la barre de démarrage. "mais avez-vous laissé tomber votre ordinateur portable?" - "non parce que?" - "eh, je suis désolé, mais regardez comment votre écran est réduit!! "

5) Fichiers déroutants: il s'agit simplement de changer les liens vers les liens du bureau en les dirigeant, par exemple, vers le jeu de flipper: clic droit sur un lien, propriétés et changer le chemin du fichier auquel il est lié sur la "Destination" champ avec "C: Program Files Windows NT Pinball PINBALL.EXE"
Cette blague peut agacer un collègue de travail très sérieux qui voudrait faire bonne impression avec son PC devant d'autres personnes et se retrouve à ouvrir des jeux et des bêtises.

6) Faux virus: Pour créer un effet de virus désagréable et effrayer quelqu'un, vous pouvez prendre une icône de "raccourci" sur le bureau, par exemple Internet Explorer, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et écrivez sur le champ cible:

"Shutdown.exe -s -t 15 -c" Tout message avertissant de la présence d'un virus "" Le résultat sera un message avec les mots choisis écrits et l'arrêt automatique et irréversible du PC à chaque fois que la victime appuie sur Internet Explorer. Si vous voulez être mauvais, vous pouvez également le définir sur toutes les icônes du bureau ...

7) Flip écran: tout le monde ne sait pas que sur de nombreux ordinateurs cette combinaison de touches fonctionne: "CTRL-ALT-Flèche vers le bas" pour retourner le moniteur.
Si vous le savez et que l'autre ne le sait pas, cela peut prendre jusqu'à une heure pour comprendre pourquoi ...

8) "Appuyez sur Entrée pour continuer": Vous devez ouvrir une fenêtre DOS en allant dans Démarrer -> Accessoires ou depuis le menu Démarrer -> Exécuter le programme -> cmd.
Sur le type de fenêtre dos: "invite n'importe quel message (par exemple," appuyez sur Entrée pour continuer ") et appuyez sur Entrée, puis allez au bord supérieur de la fenêtre dos et réglez la fenêtre en plein écran.
Le malheureux appuiera sur Entrée pour continuer et se retrouvera coincé sur la fenêtre DOS noire.

9) "Erreur!": avec un simple programme portable, qui n'est pas installé et qui doit être lancé et c'est tout, vous pouvez créer de faux messages d'erreur en planifiant leur apparition après un certain temps.
La blague fonctionne lorsque le message dit par exemple "Attention, votre ordinateur est attaqué, mettez-vous sous la table et priez!"En copiant le fichier sur le PC de notre cher ami, vous pouvez définir le type de message et l'heure à laquelle il apparaît.
Gestionnaire de messages il serait né comme un rappel pour pc mais utilisé de cette façon, ça devient plus amusant.

dix) Bureau déformé: avec une petite application appelée DesktopFun, qui s'exécute sous Windows 10, peut provoquer des effets de déformation de l'écran chaque fois que vous appuyez sur le bouton Démarrer. La blague est sympa si parmi les effets on choisit des couleurs de PC d'il y a 10 ans ou des trucs qui peuvent laisser penser à la victime si elle n'a pas foutu le PC.

11) Le pc s'éteint!: Sur un ordinateur portable, entrez les options d'économie d'énergie à partir du panneau de commande et définissez, comme temps d'inactivité de veille et d'hibernation, 1 minute, même si l'ordinateur est connecté à la prise de courant. Chaque minute où le PC n'est pas utilisé, il éteint le moniteur, se met en veille et se met en veille prolongée.

La liste continue avec d'autres 10 trucs et astuces Windows et avec quelques terribles faux virus et fausses erreurs Windows.

Faites-moi savoir, à la fois si vous en connaissez d'autres, et combien de personnes vous avez énervé! En attendant, on peut dire que, même si ce n'est pas le carnaval, chaque blague vaut ... (je suppose que vous ne dites pas ça mais ça rime quand même) alors si c'est le poisson d'avril, c'est encore mieux!

Questions et réponses qu'il vous faut savoir

Comment Pranker ses amis ?

Pranker ses amis de manière rapide et concise : - Faites-vous passer pour un bot. - Inscrivez son numéro sur une liste de diffusion par SMS. - Faites comme si vous ne saviez pas qui c'est. - Envoyez-lui les paroles des chansons. - Inventez une définition d'un émoji. - Envoyez-lui un gif ressemblant à la bulle de frappe grise.

Quelle est la blague à mourir de rire ?

Pour une réponse rapide et concise à la question 'Quelle est la blague à mourir de rire ?', voici une suggestion basée sur le texte mentionné : Pourquoi les vaches ferment-elles les yeux pendant la traite de lait ? Pour éviter de voir leur lait se concentrer.

Quelle blague à faire ?

1/ 'Aïe, je me noie !' 2/ 'Par e-miel !' 3/ 'Le sapin de la Maison Pôle Emploi !' 4/ 'Une pomm' de terre enceinte !' 5/ 'Viens manger, ton code a besoin d'énergie !'

Comment créer une bonne blague ?

Voici les 6 étapes pour créer une bonne blague : 1. Choisissez votre sujet. 2. Définissez l'attitude que vous souhaitez adopter. 3. Écrivez autant que possible sur le sujet choisi. 4. Identifiez les éléments les plus amusants dans votre écrit. 5. Réécrivez, réécrivez et réécrivez encore. 6. Utilisez des fausses pistes pour développer votre réponse. Ces étapes vous aideront à créer une blague efficace en peu de temps.

Maintenant que tu as fini de lire Blagues drôles sur PC pour effrayer les amis et les collègues, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Android. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Index
  1. Questions et réponses qu'il vous faut savoir
    1. Comment Pranker ses amis ?
    2. Quelle est la blague à mourir de rire ?
    3. Quelle blague à faire ?
    4. Comment créer une bonne blague ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up