Changez de pays sur le Microsoft Store pour installer des applications non disponibles en Italie

Si une application n'est disponible qu'aux États-Unis et pas en Italie, les paramètres du pays peuvent être modifiés sur le Microsoft Store

Nous savons que dans Windows 11, ainsi que dans Windows 10, l'application Microsoft Store facilite l'installation de nouvelles applications. Cette liste d'applications du Microsoft Store est cependant localisée en fonction du pays indiqué sur le système.

Comme c'est également le cas dans les App stores Android ou iPhone, certaines applications et certains jeux pour Windows 11 ou Windows 10 peuvent n'être disponibles qu'aux États-Unis et ils ne peuvent pas être installés dans d'autres parties du monde, comme en Italie.

Les raisons de cette localisation du magasin Microsoft peuvent être attribuées à un manque d'autorisations ou, plus souvent, à des applications qui utilisent des services non disponibles en Italie ou s'il s'agit d'une application ou d'un jeu encore en phase expérimentale ou sorti en Aperçu.

Un exemple particulier est la possibilité d'installer des applications Android dans Windows 11 via le Boutique d'applications Amazon sorti uniquement aux États-Unis et pas encore disponible en Italie et dans d'autres pays.

Heureusement, c'est très facile installer des applications pour Windows 11 publiées uniquement dans le Microsoft Store aux États-Unis également à partir d'un PC en Italie ou d'un autre pays car il vous suffit de modifier temporairement la zone géographique dans les paramètres de localisation, sans avoir à changer de langue.

Pour modifier le pays du Microsoft Store et télécharger des applications uniquement disponibles aux États-Unis, ouvrez les paramètres de Windows 11 à partir du menu Démarrer et accédez, dans la colonne de gauche, à la section Date / heure et langue.

Appuyez ensuite sur Langue et zone géographique faites défiler vers le bas sous la section Zone géographique et changer village Et Format régional mettre, à la place de Italierespectivement États-Unis Et Anglais (États-Unis d'Amérique).

Une fois que vous avez terminé les étapes, essayez de rouvrir le Microsoft Store et constatez que dans la liste des applications, celles payantes ont le prix en Dollars (USD) et non plus en euros. Cela signifie que nous sommes dans le Microsoft USA Store.

Aujourd'hui, vous pouvez voir, sur l'écran principal, la présence du Amazon App Store pour installer des applications Android même si cela ne peut toujours pas fonctionner si vous n'avez pas également de compte Amazon aux États-Unis.

Après avoir téléchargé l'application ou le jeu depuis la boutique américaine, vous pouvez revenir aux paramètres duZone géographique Windows 11 pour mettre l'Italie (ou un autre pays) comme pays et l'italien comme format régional.

Maintenant que tu as fini de lire Changez de pays sur le Microsoft Store pour installer des applications non disponibles en Italie, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Android. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Index

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up